Seth Godin
@sethGodin
Trop souvent, la personne qui prévient notre travail est nous.
Il y a trop de livres que je n'ai pas lus, trop d'endroits que je n'ai pas vus, trop de souvenirs que je n'ai pas gardés assez longtemps.
36
syllabes
28
mots
1
phrase
102
lettres
61%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Trop souvent, la personne qui prévient notre travail est nous.
@georgeOrwell
Si vous vous y installez, vous pouvez vivre la même vie, riche ou pauvre. Vous pouvez continuer avec vos livres et vos idées. Vous devez juste vous dire: "Je suis un homme libre ici" - il a tapé le front - "Et tout ça va.
@leonardoBonucci
Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.
@amyMorin
Lorsque vous vous sentez orienté et étiré trop mince, il peut sembler incompréhensible de serrer un petit «temps». Mais, les moments où vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas épargner une minute pour vous-même, sont probablement les moments où vous avez le plus besoin de «temps».
@georgeMichael
C'est une entreprise très capricieuse. Il s'agit vraiment de combien vous appréciez les autres choses de votre vie. J'apprécie encore trop d'autres choses plus que je ne fais que la gloire.
@craigGroeschel
Votre vie est trop précieuse, votre appel trop grand et votre Dieu trop génial pour perdre votre vie sur ce qui n'a pas d'importance.
@harryCrews
Je crois que certaines personnes sont tout simplement trop intelligentes pour écrire de la fiction.
@stephenieMeyer
Ce que les gens ne réalisent pas, que Dieu les bénisse, c'est que mes livres sont censés sucer.
@alissaNutting
Tenir un journal est une vie de niveau avancé. Je passe beaucoup trop de temps à essayer de ne pas se recroqueviller dans le coin comme un fœtus géant et pleurer pour tenir un journal.
@ericaJong
Les amis aiment la misère, en fait. Parfois, surtout si nous sommes trop chanceux ou trop réussis ou trop jolis, notre misère est la seule chose qui nous fait aimer de nos amis.
@charlesMauriceDeTalleyrand
L'homme riche méprise ceux qui le flattent trop et détestent ceux qui ne le flattent pas du tout.
@livTyler
Les gens sont beaucoup trop durs avec eux-mêmes. Se comparer à d'autres personnes peut être dommageable; La chose la plus importante est juste d'être vous et d'essayer de s'engager avec votre enfant. Si vous travaillez constamment, vous n'avez donc pas beaucoup de temps à passer avec eux, mais vous avez 20 minutes à la fin de la journée pour leur lire leur livre préféré, les enfants en se souviendront.
@georgeGroves
J'adore la comédie et j'ai fait quelques concerts ici et là, mais cela n'a jamais vraiment décollé. C'était trop effrayant.
@dianaGabaldon
Vous voyez une scène tournée 25 fois en une journée, ce qui est totalement fascinant, mais pendant que vous le regardez, vous vous souvenez: "C'est ce que je pensais quand j'écrivais cette partie du livre" Ramène tout cela très progressivement pendant que vous travaillez.
@franzVonHolzhausen
Les femmes ne veulent pas d'un véhicule trop féminin - elles veulent se sentir en sécurité.
@friedrichNietzsche
Les livres pour le monde entier sont toujours des livres nauséabonds: l'odeur des petites personnes s'accroche à eux.
@henryRollins
Les amis vont et viennent mais 200 livres sont toujours de 200 livres.
@bruceSpringsteen
Vous deviez encore trouver la musique à l'intérieur de votre langue. Vous savez, c'était - c'est une grande partie de ce qui m'a poussé à commencer à écrire le livre. J'ai écrit un petit essai et j'ai senti, oui, c'est une bonne voix. C'est un bon sentiment. C'est comme moi.
@horacePanter
La première fois que j'avais travaillé dans un espace public, je me sentais très étrange de voir des gens que je ne connaissais pas et, et probablement commentant, mon travail. De nos jours, je suis un peu plus fataliste - ils aiment le travail, soit ils ne le font pas et il n'y a pas grand-chose que je puisse faire à ce sujet. L'astuce semble être de ne pas être trop énervée les nuits ouvertes afin de pouvoir répondre à toutes les questions sans me ridiculiser. Ne fonctionne pas toujours!
@banKiMoon
Pendant trop longtemps, nous avons essayé de consommer notre voie de prospérité. Regardez le coût: Pollutedlands and Oceans, Climate Change, Growingscarcity of Resources, allant de l'alimentation en passant par la terre en eau douce, les inégalités rampantes. Nous devons inventer un modèle à nouveau; Un modèle qui offre une croissance et une inclusion sociale ... qui est plus respectueuse des ressources finies de ThePlanet. La nature a été gentille à des êtres humains, mais nous n'avons pas été un peu tonature.
@brentWeeks
Il m'est plus facile d'écrire certains types de personnages en raison de mes propres expériences de vie, mais je trouve que c'est trop artistiquement limitant d'écrire uniquement sur les enfants à tête rouge qui ont grandi dans la petite ville du Montana. Cela fait vraiment partie du plaisir de la fantaisie, je pense. Notre imagination est fondamentalement illimitée. D'accord, c'est aussi une chose terrifiante à propos de la fantaisie.
@chrisGethard
Vous voyez des gens - peut-être de manière frustrante - qui ne sont pas embrassés, quand ils le devraient. Vous obtenez des gens qui sont embrassés trop tôt, et ils ont tendance à se expliquer, mais il est vraiment rare que quelqu'un ait de la chance. C'est généralement une combinaison de beaucoup de talents et beaucoup de travail acharné.
@haroldRamis
Nous souhaitons tous que nous puissions être dans plus d'un endroit en même temps. Les personnes en famille se sentent coupables tout le temps, si nous passons trop de temps avec notre famille, nous pensons que nous ne travaillons pas assez dur.
@greggWallace
Dans mon shangri-la romantique, je suis aimé pour moi. Ils acceptent mes défauts et pensent: «Il travaille trop dur, il peut être difficile, mais il est génial.
@elizabethBowen
Le processus de lecture est réciproque; Le livre n'est plus qu'une formule, à fournir des images de l'esprit du lecteur.
@eddieMarsan
Je sais ce que j'essaie de faire. J'essaie d'être professionnel, de me présenter, de ne pas faire trop d'histoires, de faire le travail.
@georgePelecanos
Jusqu'à ce qu'un livre commence à se former dans votre tête, vous vous demandez toujours: «Vais-je pouvoir recommencer?
@alokNath
J'étais le père que tout le monde admirait et les gens pouvaient regarder mes films avec toute la famille. Mais alors trop de bonté n'est pas non plus tolérée dans notre pays.
@earlWeaver
Faites bien les choses ternes afin que les choses extraordinaires ne soient pas nécessaires trop souvent.
@charlesLindbergh
Si j'entre maintenant l'âge adulte plutôt que dans l'environnement d'il y a cinquante ans, je choisirais une carrière qui me maintenait en contact avec la nature plus que la science. ... Trop peu de zones naturelles demeurent; À la fois par intention et par indifférence, nous nous sommes isolés du désert qui nous a provoqués.