Jim Rohn
@jimRohn
Si vous ne modifiez pas votre approche, vous ne changerez jamais vos résultats!
Je n'aurais jamais pu être pacifiste. Tuer un homme, c'était sûrement lui accorder un avantage incommensurable. Oh oui, les gens toujours, partout, aimaient leurs ennemis. Ce sont leurs amis qu'ils ont conservés pour la douleur et la vacuité.
66
syllabes
38
mots
4
phrases
189
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Si vous ne modifiez pas votre approche, vous ne changerez jamais vos résultats!
@chelseaHandler
Je ne vendrais jamais mon chien pour un homme. Je vendrais l'homme.
@richardWright
Que puis-je rêver qui avait la possibilité la plus à l'origine de se réaliser? Je ne pouvais penser à rien. Et, lentement, c'est exactement sur le néant que mon esprit a commencé à habiter, ce sentiment constant de manquer sans avoir, d'être détesté sans raison.
@ronPadgett
Donc, écrire sur l'amour ou l'avoir insufflé les poèmes que j'écris n'a jamais été quelque chose que je me suis mis à faire, sauf lorsque j'écris un poème pour ma femme, pour une occasion, comme notre anniversaire.
@travisBradberry
Vous pouvez être un leader sur votre lieu de travail, votre quartier ou votre famille, le tout sans avoir de titre.
@peterJennings
Je ne suis pas un esclave de l'objectivité. Je ne sais jamais trop ce que cela signifie. Et cela signifie différentes choses pour différentes personnes.
@willaCather
Maintenant que Stevenson est mort, je ne peux penser qu'à un auteur en anglais qui garde vraiment son respect de soi et cogne de la forfection. Bien sûr, je me réfère à ce puissant maître de la langue et à un étudiant passionné des actions et des motifs humains, Henry James.
@thomasSMonson
Que ce soit le meilleur des temps ou le pire des moments, il est avec nous. Il nous a promis que cela ne changera jamais.
@michaelOdonoghue
Travailler avec Woody Allen, c'est comme filmer la volonté de Howard Hughes. C'est un événement très mystérieux et étrange. Vous n'obtenez jamais un aperçu de la volonté.
@jasonDay
Pouvoir savoir que je peux me pousser un peu plus loin que vous ne le pensez que vous pouvez être si important. Et que c'est une barrière mentale plus que tout. Vous pouvez le percer.
@nickVujicic
Lorsque nous n'entendons rien de Dieu, nous ne savons tout simplement pas exactement ce qu'il planifie et nous tirons à différentes conclusions qu'il m'a peut-être oublié, peut-être qu'il n'entend pas mes prières, peut-être que je ne suis pas assez bon.
@thomasJefferson
Chaque fois que vous devez faire une chose, bien que cela ne puisse jamais être connu, mais pour vous-même, demandez-vous comment vous agiriez, tout le monde vous regardait et agit en conséquence.
@tomSelleck
Il fut un temps que j'aurais pu être confondu avec Burt Reynolds. J'avais une moustache et lui aussi. Mais il était la star numéro un du monde, donc il n'y avait pas vraiment beaucoup de confusion.
@paulBerg
Mais je pensais qu'il était nécessaire de faire partie de l'effort de guerre et je me suis enrôlé dans la Marine pour être un dépliant.
@phifeDawg
Il n'y avait que deux choses que vous avez faites à New York, le Queens pour être exact, de la musique ou des sports.
@michaelEricDyson
J'ai été très frappé quand Min. Farrakhan a dit que si Jésus et Muhammad étaient ici aujourd'hui, ils s'embrasseraient. C'est un énorme message qui doit être entendu plus largement.
@anaNavarro
Si vous ne pouvez pas être président - si vous ne pouvez pas vous lever et représenter les Américains, vous ne devriez pas être président.
@urvashiRautela
Si l'amour vrai et inconditionnel existe dans ce monde, alors il doit être l'amour entre une mère et un enfant.
@robertLepage
Nous ne devrions jamais surestimer la culture d'un public, mais nous ne devons jamais sous-estimer son intelligence.
@johnnyGiles
Les gens ne savaient pas avant de dire publiquement que j'avais un côté méchant. Cela n'a jamais été évident pour les fans. Je n'ai jamais perdu la tête, tu vois. Jamais été envoyé.
@harukiMurakami
Peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a certaines choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais côtoyer.
@stacySchiff
Comment une femme en autorité transmet-elle cette autorité? Est-il possible pour une femme de gouverner sans sembler stridente? Est-il possible pour une femme de gérer sans manipuler? Toutes ces choses me semblent être très au premier plan aujourd'hui et n'étaient pas moins le cas il y a 2 000 ans.
@reginaBelle
Nous avons plusieurs hommes et femmes noirs qui perdent leur vie simplement pour être. Qui peut dire que vous ne vivez plus? Je ne comprends pas ça. Et ça ne s'arrête pas là. Pouvons-nous entrer dans le système scolaire et regarder le déséquilibre de ce que nos enfants apprennent? Nous fonctionnons fous, les gens.
@michaelShermer
Vous devez connaître l'évolution pour comprendre le monde naturel. Et cela ne peut pas être une menace pour les gens de foi. Il y a un grave problème si vous êtes contraint par votre foi à rejeter la théorie la plus soutenue de toute la science.
@davidORussell
Il y a toujours de l'espoir. Ne jamais abandonner. Marchez lentement et buvez beaucoup d'eau. Ce n'est pas un sprint.
@juanDiegoFlorez
Mes parents n'ont jamais vraiment voulu que je sois musicien, car au Pérou, vous ne gagnez pas d'argent de cette façon. Mais quand ils ont réalisé que c'était vraiment ce que je voulais faire, ils m'ont toujours soutenu.
@nickJonas
Je pense que sortir avec d'autres musiciens peut parfois être compliqué. Surtout quand ils pensent fortement à eux-mêmes.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@jerryStiller
Je me demande pourquoi je le fais [le travail]. C'est peut-être pour prouver que je suis toujours là. Cela enlève beaucoup de mon corps. Je ne suis plus un joueur de la NBA. À mon âge, très peu de gens peuvent le gérer.
@thomasEDewey
Aucun homme ne devrait être dans la fonction publique qui ne peut pas gagner plus d'argent dans la vie privée.