![auteur David Gregory de la citation Les élections concernent les choix. Il s'agit de distinguer l'un des autres. Il y a un élément politique à cela, et bien sûr, cela a également à voir avec la politique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-gregory-CjSP6Usm6msVCkdY3pL2yjMiC6W2WbyEea7vtwwfw2GxYDl165heyiiNz0py0m1gdeHkuxQw37KMVH4M4LyvOCnAdu59shDMz2M4efpaXZueiY1HQI0k1uMKsAkohr6W.jpg&w=3840&q=100)
David Gregory
@davidGregory
Les élections concernent les choix. Il s'agit de distinguer l'un des autres. Il y a un élément politique à cela, et bien sûr, cela a également à voir avec la politique.
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
83
syllabes
52
mots
3
phrases
211
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGregory
Les élections concernent les choix. Il s'agit de distinguer l'un des autres. Il y a un élément politique à cela, et bien sûr, cela a également à voir avec la politique.
@eltonJohn
Je t'ai vu danser rapidement l'océan le long de l'esprit de Sanda né de la Terre et du feu d'eau volant de tes mains
@lisaKleypas
Un sourire lent avait incurvé les lèvres de Saint-Vincent. «Les épouses sont un cas différent. Ils nécessitent beaucoup d'efforts, mais les récompenses sont substantielles. Je recommande fortement les épouses. Surtout ses propres.
@lilyTomlin
J'étais toujours empathique avec les animaux. C'est un point de vue terrible et auto-impliqué que nous faisons quelque chose parce que quelqu'un d'autre est exploitable.
@imranKhan
Quand je suis entré en politique, j'ai toujours pensé qu'il y avait une possibilité que je serais tué.
@georgeWBush
Cela ne me dérange pas que les gens essaient de séparer mes politiques, et c'est bien et c'est un jeu juste. Mais, vous savez, je ne pense pas que nous servons bien notre nation en permettant au discours de devenir si non civil que les gens utilisent des mots qu'ils ne devraient pas utiliser.
@hughGrant
Pendant quelques années, je pensais que je mettais des affaires derrière moi. J'étais occupé à faire d'autres choses dans la vie, en particulier avec la politique. Je ne cherchais pas vraiment des films. J'ai perdu tout intérêt.
@gigiHadid
J'ai vraiment de la chance d'avoir beaucoup d'amis à la mode. Je ne sais pas si c'est courant, mais je m'entends avec beaucoup de gens. Mes amis très proches sont l'Irlande Baldwin, Kendall Jenner, Lily Aldridge et Devon Windsor.
@janeGardam
J'ai découvert que l'écriture était très belle quand j'étais très jeune et que je n'ai jamais changé. Je ne pense pas que mon style ait beaucoup changé - bien que j'espère que ce que je dis est un peu plus intéressant. Il s'agit d'apprendre à connaître un personnage et de les aimer, je pense.
@grigorDimitrov
Il y a beaucoup de distractions à New York.
@georgeBernardShaw
Il est très douteux que l'homme soit suffisant pour un animal politique pour produire une bonne constitution sensée, sérieuse et efficace. Toutes les preuves sont contre.
@ghostfaceKillah
Les femmes tropicales du Dieu ... m'appellent «punch au fruit noir».
@anuj
Un homme qui transpire sans relâche pour être excellent en inspire évidemment beaucoup par son intelligence et son élégance.
@chaelSonnen
J'aime beaucoup Bryan Caraway; J'avais l'habitude de m'entraîner avec lui. Je le considère comme un ami.
@justineHenin
Beaucoup de gens disent que je ne suis pas très amicale, que je suis froide. Mais je suis tout le contraire. Je mène une vie très simple. Je suis une personne normale, très sensible, très attentive à ceux qui m'entourent.
@ashleyMadekwe
J'adore les femmes qui ont une facilité dans la façon dont elles s'habillent. Je pense que Vanessa Paradis et Alexa Chung le font très bien.
@giveon
Ma mère est née dans les années 70, mais a grandi dans les années 90, voyant tous les types de choses. En raison de son SSPT, elle nous a abritées du mieux qu'elle le pouvait. Il se passait beaucoup autour de nous que nous ne savions même pas parce que ma mère nous a gardés dans une bulle.
@daniShapiro
J'avais besoin de ralentir et de me calmer profondément dans beaucoup de ces questions, mais en même temps, ce que je cherchais et que je continue, c'est un moyen de faire exister dans une vie régulière, normale et moderne.
@geriHalliwell
Je pense que j'ai vraiment appris à quel point il est important de responsabiliser les femmes.
@jacquelineCarey
Les guerres vont et viennent; La politique perdure.
@brieBella
J'adore dominer ce qui a été considéré comme le monde de l'homme et leur montrer que les femmes sont des talents égaux.
@georgeMonbiot
Il y a beaucoup de logements - pour les riches. Mais une série de politiques scandaleuses garantissent qu'elle reste inaccessible aux pauvres.
@nicolletteSheridan
J'ai grandi en me sentant comme le laid de canard, et les choses n'ont pas beaucoup changé.
@annCleeves
Les influences de Shetland sont beaucoup plus scandinaves que celtiques.
@patriciaSchroeder
Quand les gens me demandent pourquoi je cours en tant que femme, je réponds toujours: «Quel choix ai-je?
@carlosRuizZafon
Avec les femmes, la meilleure partie est la découverte. Il n'y a rien de tel que la première fois, rien. Vous ne savez pas ce qu'est la vie jusqu'à ce que vous déshabilliez une femme pour la première fois. Un bouton à la fois, comme éplucher une patate douce chaude dans une nuit d'hiver.
@nealBrennan
Je pense que j'ai vu chaque épisode «Bill Maher».
@johnHughes
Je viens de Chicago, je vis à Chicago et je voulais beaucoup pour que la musique de Chicago réussisse.
@joeArpaio
Il y a beaucoup d'autres personnes [que Donald Trump] qui disent des choses que vous pouvez appeler l'insulte, mais personne ne semble s'en soucier.
@donaldTrump
Je vois beaucoup de déloyauté autour. Je suis très fidèle aux gens et cela remplace, franchement, des lignes de fête. Mais je suis très, très fidèle aux gens et je suis aussi très fidèle aux gens qui, je pense, sont bons pour le pays.