![auteur Susan Orlean de la citation Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsusan-orlean-Kws3KSHCHdpY8p1IQkDZocWeapMXD7S4ntvRET6PO9XS8BzgKumZLEIRSN1P3OSW0YLbsBFZaLZ1WfLaOAWZ5FsGNOjafyUzKeeyQhJwNM5fAMDrpoqqdsLioePL8upK.jpg&w=3840&q=100)
Susan Orlean
@susanOrlean
Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.
Je n'écrirais pas sur quelque chose que je n'ai pas vécu moi-même.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanOrlean
Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.
@trishStratus
En ce qui concerne le luxe, la seule chose que je fais, c'est... Je vais en première classe jusqu'au bout. Je vis sur la route, donc quand je suis là-bas, je prends la belle suite d'hôtel, je prends la voiture de luxe, je mange de la bonne nourriture et je m'assure de prendre soin de moi sur le route.
@dianaAthill
Un aspect important du reflux du sexe était que d'autres choses devenaient intéressantes. Le sexe efface l'individualité des jeunes femmes plus souvent que celle des jeunes hommes, parce que le sexe utilise bien plus d'une femme que d'un homme.
@andraDay
Les acteurs et les chanteurs partagent un terrain d'entente en ce qu'ils expriment tous les deux quelque chose.
@henriCartierBresson
Au fur et à mesure que le temps passe et que vous regardez des portraits, les gens vous reviennent comme un écho silencieux. Une photographie est un vestige d'un visage, un visage en transit. La photographie a quelque chose à voir avec la mort. C'est une trace.
@jamesMerrill
L'univers réflexif d'Arthur Young - fascinant mais trop schématique pour s'adapter à mon schéma. Tout ce que je pouvais espérer, c'était un sens du vocabulaire et quelques images possibles.
@markTwain
L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.
@rickRiordan
Beckendorf, dont les jambes fonctionnaient bien maintenant (rien de tel que d'être poursuivi par un énorme monstre pour remettre son corps en ordre) secoua la tête et haleta pour reprendre son souffle. « Tu n'aurais pas dû l'allumer ! C'est instable ! Après quelques années, les automates se déchaînent !
@beverlySills
L'attachement aux choses spirituelles est... tout autant un attachement qu'un amour démesuré pour toute autre chose.
@rachelZoe
Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.
@hermanMelville
Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.
@eOWilson
Un changement de paradigme est le mieux qu'un scientifique puisse espérer. Chaque fois que je sens une opportunité comme celle-là, je cours après. Vous avez une nouvelle découverte que quelque chose fonctionne d'une manière différente de ce que vous pensiez. Et cela est particulièrement vrai en biologie moléculaire et cellulaire, qui est la biologie structurale et a le moins de potentiel de controverse et de partisanerie parmi les biologistes. Vous avez affaire à un objet concret qui est là ou pas là.
@richelleMead
Le visage d'Adrian était l'image d'une politesse et d'une retenue parfaites, ce qui signifiait que quelque chose de désastreux était sur le point de se produire.
@robertStone
A l'époque, l'acide m'a fait réfléchir à des questions de réalité, la différence, comme disait quelqu'un, entre les mots et le silence. Cela a également ramené en moi beaucoup de sentiments religieux latents auxquels j'avais tourné le dos.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produisait de la bonne volonté ; et que, par conséquent, vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. Il est possible que je crois encore quelque chose de la même chose ; mais après la guerre, je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable.
@fredKorematsu
Avant la guerre, mes parents étaient des gens très fiers. Ils parlaient toujours du Japon et aussi des samouraïs et des choses comme ça. Juste après Pearl Harbor, ils étaient vraiment silencieux. Ils restaient entre eux; ils avaient peur de parler de ce qui pouvait arriver. Je suppose qu'ils savaient que rien de bon n'en sortirait.
@judyBlundell
Amy sentit son téléphone vibrer. Elle l'a retenu. C'était de Ian. NE DEMANDEZ PAS LE PRIX DE RIEN. NE SOURIRE PAS. NE DITES PAS « AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE DE MOINS CHER ? » NE PAS FAIRE Amy remit le téléphone dans sa poche. "Fais semblant d'être Ian", a-t-elle dit à Dan.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@leeIsaacChung
En guise d'exercice, j'ai consacré une après-midi à écrire mes souvenirs d'enfance. Je me suis souvenu de l'arrivée de notre famille dans une caravane d'une seule largeur sur une prairie d'Ozark et du choc de ma mère en apprenant que ce serait notre nouvelle maison.
@mauriceSendak
Et c'est à travers la fantaisie que les enfants atteignent la catharsis. C'est le meilleur moyen qu'ils ont pour s'apprivoiser des choses sauvages.
@jackLalanne
Soyez jeune. Restez jeune en ayant une bonne voiture sportive comme une Corvette. Il vous garde sur vos orteils. Cela vous garde jeune. Cela vous permet de penser jeune. Cela vous permet de penser à des choses modernes et bonnes. La Corvette est une automobile moderne et moderne.
@lorrieMoore
Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@naliniSingh
Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@talibVraiment
Être appelé «conscient» est une bonne chose, mais ce sont les connotations et les idées préconçues qui accompagnent le public acheteur sur ce que peut être une musique consciente.
@davidHume
Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.
@xabiAlonso
À Liverpool, je lisais le programme des jours de match, et vous lisiez une interview d'un gars de l'équipe de jeunes. Ils demandaient l'âge, les héros, les points forts, etc. Il répondait : « Tirer et plaquer ». Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que le développement du football éduquerait le tacle comme une qualité, quelque chose à apprendre, à enseigner, une caractéristique de votre jeu.
@juddApatow
En tant qu'homme juif qui n'a aucun intérêt pour le judaïsme, il y a quelque chose en moi qui dit que lorsque de mauvaises choses se sont produites dans le passé, les gens étaient censés devenir plus actifs, en parler et les prévenir. C'est ce qui est important pour moi, c'est que tout le monde - et je me fiche de quel côté vous êtes. Vous pouvez être en désaccord avec moi, mais tout le monde ferait mieux d'être actif. Tout le monde ferait mieux de voter et d'être réfléchi.
@elizabethBanks
Tout au long de ma vingtaine, j'ai vécu dans des villes très accessibles à pied - Philadelphie, San Francisco et New York.