Terrell Owens
@terrellOwens
Je pense que les gens changent, mais les médias, ils ne m'ont jamais permis de changer. Ils ne m'ont jamais permis d'être une meilleure personne
Quand je pense à un lieu de culte, je pense à un lieu où l'on peut s'asseoir et se rappeler toutes les choses qui sont importantes en dehors de notre vie individuelle. Pour exprimer la spiritualité, l'architecte doit penser au matériel original de l'architecture, de l'espace et de la lumière.
84
syllabes
50
mots
2
phrases
228
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrellOwens
Je pense que les gens changent, mais les médias, ils ne m'ont jamais permis de changer. Ils ne m'ont jamais permis d'être une meilleure personne
@jorgeLuisBorges
Je me considère principalement comme un lecteur, puis aussi comme écrivain, mais c'est plus ou moins hors de propos. Je pense que je suis un bon lecteur, je suis un bon lecteur dans de nombreuses langues, surtout en anglais, car la poésie est venue à moi à travers la langue anglaise, initialement à travers l'amour de mon père pour Swinburn, de Tennyson, et aussi de Keats, Shelley Et ainsi de suite - pas à travers ma langue maternelle, pas à travers l'espagnol. Cela m'est venu comme une sorte de sort. Je ne l'ai pas compris, mais je l'ai ressenti.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@maryEdwardsWalker
J'ai tiré le ballon dans le but de donner à ces mecs de comprendre sur quel sol je me tenais, croyant que ceux de cette classe qui croient qu'il n'y a pas de femmes capables de prendre soin d'eux-mêmes quand jeunes informeraient leurs amis qu'ils pourraient être dans danger de leur vie s'ils m'approchaient.
@laurieSimmons
J'enseigne un séminaire de photo de diplômé à Yale, et je me sens parfois tellement dépassé par la tâche que les élèves se sont placés avant d'être des artistes, car - cela semble si pittoresque, mais quand j'ai pris une caméra avec un groupe d'autres femmes, je ' Je ne dirai pas que c'était un acte radical, mais nous le faisions certainement dans une sorte de mépris ou de réaction à un monde de peinture dominé par les hommes.
@maxLucado
Je pense qu'il est à noter que le Tout-Puissant n'a pas agi haut et puissant. Le Saint n'était pas plus saint que celle-là. Celui qui savait tout cela n'était pas un savoir-tout. Celui qui a fait les étoiles n'a pas gardé la tête dedans. Celui qui possède toutes les affaires de la Terre ne l'a jamais plissé.
@sayoMasuda
Dans chaque cœur humain se trouve un endroit où vous mettez tous vos rêves brisés. Quand quelque chose ne fonctionne pas, peu importe ce que cela peut être, il vous suffit de l'abandonner et de le fourrer avec vos rêves brisés. Et assurez-vous de garder le couvercle serré.
@skylarGray
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment faire exactement cela. Avec mon premier contrat de disque, tout s'est un peu effondré. Je n'étais pas prêt pour ça, je ne savais pas du tout comment gérer le côté commercial. Je pensais que dès que j'avais obtenu un contrat d'enregistrement, tout se mettrait en place et je n'aurais plus à faire de travail. Je pourrais simplement faire de la musique et réussir. Eh bien, ce n'était pas le cas et tout s'est effondré pendant un certain temps.
@lruteScott
Je déteste comment quand j'ai un tas d'événements en cours et que je dois faire mes cheveux tant, [alors] je dois le laver plus souvent. C'est certainement mieux de ne pas le faire.
@salmanRushdie
Je ne lis pas les œuvres de Salman Rushdie, je les écris. Au moment où j'ai fini de les écrire à tout ce à quoi je peux penser, je ne les lirais plus jamais. C'est si profond, votre implication dans un livre, qu'une fois terminé, alors vous en avez vraiment fini.
@hiltonAls
Les gens abordent les gens de couleur avec des idées préconçues. Je ne pense pas que cela ne soit que limité aux Blancs, mais je pense que beaucoup d'artistes en noir et blanc, lorsque la race est un sujet, ils mettent la race ou l'idéologie autour de la race en premier. Ils ne voient pas la personne et les complications de l'être humain.
@paulMooney
Les gens ne veulent pas entendre la vérité, ils ne le font jamais. Ils veulent vivre dans une sorte de fantaisie. Et puis quand ils se retrouvent rattrapés, ils commencent à être dans le déni parce qu'ils ne veulent pas se tromper.
@picoIyer
Je suis très heureux d'être étranger au Japon, et je ne peux pas penser à un endroit plus merveilleux à vivre, mais en même temps, je ne voudrais jamais être japonais, car ils sont soumis à un stress que je ne suis pas .
@ottessaMoshfegh
J'avais l'impression d'être né au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes. Je ne crois plus cela, pas par coïncidence deux ans après avoir écrit Eileen. Je pense que c'était la curiosité de conduite pour moi, en pensant à des personnages réels et fictifs qui pourraient répondre à ce problème.
@johnLewis
Lorsque je parle aux étudiants du mouvement des droits civiques, je dis qu'il est impossible d'arrêter un mouvement déterminé qui captise la conscience américaine. Je pense que la candidature du sénateur Obama représente le début d'un nouveau mouvement de l'histoire politique américaine qui a commencé dans le cœur et l'esprit du peuple de cette nation. Et je veux être du côté du peuple, du côté de l'esprit de l'histoire.
@samHarris
Je ne pense pas qu'il y ait une frontière intéressante entre la philosophie et la science. La science est totalement redevable à la philosophie. Il y a des hypothèses philosophiques en science et il n'y a aucun moyen de contourner cela.
@susanSontag
J'écris par poussées. J'écris quand je dois le faire parce que la pression s'accumule et je ressens suffisamment de confiance pour que quelque chose ait mûri dans ma tête et je peux l'écrire. Mais une fois que quelque chose est vraiment en cours, je ne veux rien faire d'autre. Je ne sors pas, la plupart du temps j'oublie de manger, je dors très peu. C'est une façon très indisciplinée de travailler et ne me rend pas très prolifique. Mais je suis trop intéressé par beaucoup d'autres choses.
@staceyDooley
Je pense souvent que si je n'avais pas fait du sang, de la sueur et des t-shirts: «Où serais-je? Que ferais-je?
@rioFerdinand
J'avais l'habitude de lire tous, eh bien, la plupart des nuits. Je pense que la lecture m'aide en termes de détente ... cela m'aide à sortir un peu plus de mon esprit et cela m'aide à être un peu plus concentré.
@patMcgrath
Je pense qu'avec la beauté, il y a tellement de choses à faire. Une pilule qui vous donnera des jeunes éternels. Pour choisir l'âge exact où vous souhaitez séjourner parmi une centaine de bouteilles de pilules? Ce serait amusant.
@stevenBradbury
Je ne pense pas que je prendrai la médaille à la minute et demie de la course que j'ai gagnée. Je vais le prendre comme la dernière décennie du slog dur que j'ai mis.
@sreenivasan
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait le genre de charisme que Mammootty a.
@redSmith
Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.
@loganLerman
Je fais «les avantages d'être une giroflée» ... c'était un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, et ça a juste changé ma vie, et je voulais juste en faire partie.
@saintAugustin
Certaines personnes, afin de découvrir Dieu, lisent des livres. Mais il y a un grand livre: l'apparition même des choses créées. Regardez au-dessus de vous! Regardez en dessous de vous! Lis le. Dieu, que vous voulez découvrir, n'a jamais écrit ce livre avec de l'encre. Au lieu de cela, il a posé devant vos yeux les choses qu'il avait faites. Pouvez-vous demander une voix plus forte que cela?
@josephAddison
Je pense que je peux définir le goût pour être cette faculté de l'âme qui discerne les beautés d'un auteur avec plaisir, et les imperfections avec aversion.
@kathyHilton
Je suppose que tout le monde veut ses 15 minutes de gloire, et ils veulent être entendus, et ils veulent parler et discuter, et je vois des gens lors des fêtes faire ça et je me pense: "Qu'est-ce que tu fais?"
@rumiNeely
Je pense vraiment aux types de filles qui, je pense, aimeraient une certaine chose, mais en fin de compte, c'est l'expression la plus pure de moi-même, disons, ce que je fais et ce que je veux créer.
@nateRuess
J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.
@tayKeith
Mec, le Dr Dre m'a tellement inspiré. Juste lui personnellement, en dehors de la musique aussi. Vous savez, il fait tout le truc des rythmes ... des gens comme lui, ils ont mis la barre haut pour moi pour mettre la barre encore plus haut, vous savez? C'est plus que de la musique quand il s'agit de construire une fondation et de construire votre empire.