Harold Pinter
@haroldPinter
J'ai été élevé dans la guerre. J'étais adolescent pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'ai témoigné à Londres beaucoup de blitz.
Je sais qu'il y a beaucoup de misère, mais je me sens content.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
J'ai été élevé dans la guerre. J'étais adolescent pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'ai témoigné à Londres beaucoup de blitz.
@donnaStrickland
J'étais très doué en mathématiques et en physique. Et c'est tout. Je ne peux pas faire de la musique, de l'art, donc il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi. Je pense que les gens devraient aller avec leur force et c'était ma force.
@kayCannon
J'auditionnais beaucoup à Los Angeles, et je suis en fait beaucoup rappelé pour les sitcoms. Mais je n'obtiens pas d'emploi. J'ai même testé «Saturday Night Live» et je n'ai pas compris.
@sashaAlexander
J'ai été très obligé par une femme qui choisirait cette profession. Elle [Maura Isles] est venue d'un milieu très fortement éduqué et riche et aurait pu choisir de faire beaucoup d'autres choses, et a cette mentalité de femme ultra-féminine et moderne, mais travaille ce travail.
@sylvesterStallone
J'étais sur le régulateur de vitesse de 1985 à 1995, et c'était ma faute. Il y avait beaucoup de blessures auto-infligées, alors que je ne faisais aucun matériel d'origine. Je ne dirigeais pas. Je n'écrivais pas. Ce n'est pas qui je suis.
@sophiaBush
J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@michaelFranti
Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.
@columMccann
J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.
@marcAlmond
J'étais très en désordre, en tant que personne. Je venais d'une vie adolescente très turbulente, avec des parents qui s'étaient rompus dans une très mauvaise façon et beaucoup de maladie à l'école.
@stephanieSigman
J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.
@ryanKwanten
J'étais un terrible perdant en grandissant. Je l'ai pris beaucoup trop au sérieux. Il y avait des œuvres d'eau si je perdais. Je rentrerais chez moi et le décomposerais en détail: comment ai-je perdu? Que puis-je faire la prochaine fois?
@amyLandecker
J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@alimenteLeStand
J'étais le premier de la famille, de chaque côté, à aller à l'université - beaucoup moins d'études supérieures.
@donaldTrump
J'aurais facilement remporté le vote populaire, beaucoup plus facile, à mon avis, que de remporter le collège électoral.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@rolloPeut
Le but dans l'être humain est un phénomène beaucoup plus complexe que ce qui s'appelait autrefois le pouvoir.
@kristinBauerVanStratten
Je collectais des Barbies. Je sais ... embarrassant. Je les ai tous vendus sur eBay et je les ai échangés contre des plats vintage. J'ai donc collecté deux choses.
@glenDuncan
Je vais perdre un temps extraordinaire, vous savez. Et s'il ne regarde pas la télévision, je serai assis à regarder par la fenêtre. Et oui, je sais qu'il y a l'idée de l'artiste, assis là ne faisant rien pendant que les choses se passent, mais en fait, non. C'est un espace vacant. Je pense à la lessive.
@blakeLively
Je porte beaucoup plus de paillettes pendant les vacances, donc je porte toujours un vernis à ongles pailleté différent ou un ombre à paupières métallique amusante. Ce sont les vacances - tout est plus scintillant et festif.
@crystalBowersox
Je suis entré dans l'audition «Idol» sans aucune attente; C'est juste le genre de personne que je suis. Si cela ne se produit pas, ça ne fait pas si mal, tu sais? Mais une fois que j'ai dépassé le premier tour, et le deuxième et le troisième - j'ai commencé à réaliser: «Peut-être que mes objectifs et mes rêves sont vraiment réalisables».
@garyWright
J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@goswamiKriyananda
Je cherchais toujours la vérité depuis l'enfance. Et j'ai identifié la vérité avec beaucoup de choses, avec la science, avec la politique, avec l'art, et je revenais à la pensée que sans Dieu, je ne peux pas arriver à ce que je recherche.
@charlotteHope
Je dirai que je préférerais de beaucoup jouer à quelqu'un qui n'est pas la belle personne la plus envoûtante parce que je ne suis pas cette personne et je ne veux pas me soucier de mes angles ou de la qualité de ce jour-là.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.
@jasonRobards
J'étais une première classe radioman dans la marine. J'ai mis sept ans. J'étais dans beaucoup d'amiraux; J'ai servi sur des destroyers, des croiseurs et un haut plat pendant un petit moment.