Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Le loisir est le moment de faire quelque chose d'utile. Ce loisir la personne diligente obtiendra le paresseux jamais.
Quand je cours, je ne pense jamais à ma destination.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Le loisir est le moment de faire quelque chose d'utile. Ce loisir la personne diligente obtiendra le paresseux jamais.
@robertMapplethorpe
J'ai toujours pensé que j'étais bon. C'est pourquoi c'était si frustrant quand d'autres personnes n'étaient pas d'accord.
@asimChaudhry
J'étais le pire concurrent mais j'ai passé un moment incroyable sur «Taskmaster», je pense que c'est juste un génie.
@benJonson
Ill Fortune n'a jamais écrasé cet homme que la bonne fortune n'a pas trompé.
@annaSui
J'adore aller sur les marchés aux puces surtout quand je voyage, parce que j'aime voir l'étoffe d'autres cultures, artisanat et choses avec du contenu historique.
@suzanneCollins
Quand tu es dans l'arène ... tu te souviens juste de qui est l'ennemi "- Haymitch
@miguel
Je pense juste que Jack White est l'artiste accompli - un artiste d'artiste. Je suis un grand fan.
@valGuest
Maintenant, je vais vous dire quelque chose qui pourrait vous intéresser. Casino Royale a été le premier livre d'obligations qu'Ian Fleming a jamais écrit. Et il ne pouvait amener personne à le toucher, à le publier - il ne pouvait rien y faire. Personne ne voulait savoir.
@benShapiro
Pendant la Grande Dépression, les niveaux de criminalité ont effectivement baissé. Au cours des années 1920, quand la vie était libre et facile, le crime aussi. Au cours des années 1930, lorsque toute l'économie américaine est tombée dans un fossé d'alligator appartenant au gouvernement, le crime était presque inexistant. Au cours des années 1950 et 1960, lorsque l'économie était excellente, le crime a de nouveau augmenté.
@bergenEvans
La liberté d'expression et la liberté d'action n'ont pas de sens sans la liberté de penser. Et il n'y a pas de liberté de pensée sans aucun doute.
@waltMossberg
J'ai été sur le Web depuis le début du Web. La bonne partie de l'écriture sur la technologie est que vous ne manquez jamais d'idées, car elle change si vite. La mauvaise partie est que cela change si vite qu'il y a un million de nouveaux produits et idées chaque jour et chaque semaine.
@kennyStills
C'est drôle, j'ai probablement 500 paires de chaussures - toutes ces baskets ou tout ce que j'ai collecté - mais quand la poussée vient à pousser, je finis toujours par porter les deux ou trois mêmes paires.
@benHecht
Je vois beaucoup de brouillard et quelques lumières. Je l'aime quand la vie est cachée. Cela vous donne une chance d'imaginer de belles choses, plus belles qu'elles ne le sont.
@benJonson
Comment la fortune empile ses sports quand elle commence à les pratiquer!
@benmontTanch
Écoutez les «choses que nous avons dites aujourd'hui» des Beatles. Ringo Starr ne joue pas un remplissage de toute la chanson. Il n'en a pas besoin. «Une journée dans la vie» a de magnifiques remplissages, mais là, la chanson en a besoin. Quand je joue sur n'importe quel disque, je m'efforce d'aller où se trouve Ringo. Vous jouez ce qui ne vous fait pas sortir de la chanson.
@bennettCerf
Je ne peux pas dire cela trop souvent - qu'un peu d'humour peut faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. Cela a toujours été mon credo. Quelqu'un m'a demandé une fois: «Qu'aimeriez-vous que votre épitaphe soit? J'ai toujours dit que j'aimerais que ce soit: il a laissé les gens un peu plus heureux qu'ils ne l'étaient quand il est entré dans la pièce.
@benDomenech
Être bureaucrate signifie ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé.
@benjaminHoff
Les pessimistes de jeu du monde ne font jamais grand-chose, car ils ne regardent pas clairement et objectivement les situations, ils ne reconnaissent ni ne croient en leurs propres capacités pour surmonter même la plus petite quantité de risques.
@benJonson
Les princes qui seraient leur peuple devraient se faire bien, commencent, comme à la tête; pour les hommes, par leur exemple, schématiser leurs limites et le respect des lois: une cour vertueuse un monde à vertu tire.
@richardRolle
Ton amour est singulier quand tout ta joie est en Jésus-Christ et en rien ne trouve de la joie et du réconfort.
@sussanneKhan
Hridaan, mon fils cadet, a ce talent unique de dessiner des griffonnages et des anime incroyables. Le regarder dessiner apaise mon esprit. Il est tellement détaillé et concentré qu'il ne manque jamais de nous étonner.
@naomiWolf
Il n'est jamais intelligent, même dans une forte démocratie, de déclarer un débat sur les limites. Dans une démocratie affaiblie, c'est catastrophique.
@aaronTveit
Auparavant, vous aviez en quelque sorte été pigeonnier en une chose - vous êtes soit un acteur de scène, soit un acteur de télévision ou un acteur de cinéma. Aujourd'hui, il y a beaucoup de croisement avec des acteurs de cinéma qui font la télévision, ce qui ne s'est jamais produit auparavant, donc ces lignes sont un peu plus floues qu'auparavant.
@benGibbard
Nous avons tendance à considérer nos idoles comme une sorte de super-héros; Peut-être moins aujourd'hui, étant donné que les gens ont tendance à éclipser sur les réseaux sociaux, mais quand je grandissais, tout ce que vous saviez sur ces gens était ce qu'ils vous permettaient de voir - ce qui faisait des choses surhumaines, sur scène dans un Arena avec toutes ces personnes qui deviennent folles.
@benGibbard
Je veux écrire des chansons avec des phrases complètes. J'ai des Almos cette obsession pour les mots à court terme. Je ne serais jamais aussi prétentieux de dire que mes paroles sont de la poésie. ... Les poèmes sont des poèmes. Les paroles des chansons sont pour les chansons.
@benjaminClementine
Je ne suis littéralement nulle part ... quand les choses ont commencé bien, ce designer français appelé Ami m'a donné des chaussures et des vêtements à porter. Mais quand je me suis assis pour jouer du piano, les tout nouvelles chaussures ont continué à glisser de la pédale. Je les ai donc enlevés, je les ai jetés et je n'ai jamais porté de chaussures en jouant au piano à partir de là.
@benDolnick
Parfois, je pense qu'il devrait y avoir des armoiries pour nous tous qui écoutons le groupe d'Oberst Bright Eyes après l'âge de vingt-six ans. «Avec amour et honte», lisait la devise. L'écriture serait le gribouillage exigu et torturé d'un étudiant de première année du secondaire.
@benRhodes
Ce qui est intéressant dans la critique de l'établissement de politique étrangère, c'est que vous savez, je pense que le blob et moi avons plus en commun à certains égards que les gens ne le pensent, mais aussi, ce que je disais peut être mal lu.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@sidonieGabrielleColette
Nos compagnons parfaits n'ont jamais moins de quatre pieds.