Oscar de la Renta
@oscarDeLaRenta
Les organismes de bienfaisance les plus proches de mon cœur ont toujours impliqué d'aider les enfants d'une manière ou d'une autre.
La familiarité ne se reproduit pas toujours le mépris. Parfois, la familiarité est juste cool.
30
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarDeLaRenta
Les organismes de bienfaisance les plus proches de mon cœur ont toujours impliqué d'aider les enfants d'une manière ou d'une autre.
@rachelParris
Vous pouvez toujours avoir une comédie sensible au sujet, où vous riez de la bonne partie, vous ne vous moquez pas des choses qui ne devraient pas être moquées.
@tatjanaSoli
C'est ce qui s'est passé quand on a quitté sa maison - des morceaux de soi dispersés dans le monde entier, aucun endroit jamais complètement satisfait, toujours une nostalgie pour l'endroit laissé derrière.
@martinaMcbride
La foi que ce n'est pas toujours entre vos mains ou que les choses ne vont pas toujours comme vous l'avez planifiée, mais vous devez avoir la foi qu'il y a un plan pour vous, et vous devez suivre votre cœur et croire en vous quoi qu'il arrive.
@bethHarbison
L'écriture est toujours une expérience solitaire, mais vivre, si vous avez de la chance, ne l'est pas.
@johnRocha
J'ai toujours un cigare quand j'attrape un poisson.
@jimBoeheim
C'est toujours important lorsque vous jouez dans un tournoi qu'ils ont un terrain de basket et une arène.
@wHAuden
Dans la vie, le score du perdant est toujours nul.
@joyceCarolOates
Lorsque l'écriture va douloureusement, quand c'est hideusement difficile, et on se sent un vrai désespoir (ah, le désespoir, aussi idiot, est réel!) - alors naturellement, il faut continuer avec l'œuvre; Il serait lâche de se retirer. Mais quand l'écriture se déroule bien - pourquoi alors il faut certainement continuer à travailler, car ce serait stupide de s'arrêter. Par conséquent, on écrit toujours ou devrait écrire.
@charlesHortonCooley
Les timides sont toujours agressives de cœur.
@mikeBirbiglia
En fait, je n'étais pas vraiment le clown de classe en grandissant. Le clown de classe a toujours été le gars méchant qui a marché et était comme: «Tu es gros. Tu es gay. Je m'en vais!' J'étais toujours plus maladroite et introspective.
@markTwain
Nous ne trouvons pas grand-chose en nous-mêmes à admirer, nous voulons toujours être en privé comme quelqu'un d'autre. Si tout le monde était satisfait de lui-même, il n'y aurait pas de héros
@cathrynneMValente
J'en ai toujours eu assez, même si mon assez et votre assez est aussi différent qu'un éléphant et un minaret.
@lucyPunch
J'étais très bavard et bavard et toujours envoyé hors de classe pour avoir trop parlé et ne pas prêter attention, passer des notes.
@michelleGomez
Je n'ai pas de véritable ambition ou stratégie. Si c'était tout à terminer, c'est tout à fait bien. Il y a beaucoup plus à faire que de mettre des robes idiotes et de crier pour gagner sa vie. Je pourrais toujours retourner: "Airiez-vous de la soupe avec ça?"
@adamSandler
Parfois, vous ne pouvez pas prioriser la famille et vous vous sentez coupable.
@cindyCrawford
J'ai de la cellulite. Je l'admets. Mais parfois je dis juste: «Va-le, je vais porter un bikini».
@laurentFignon
Parfois, lorsque nous nous entraînons, nous devons simplement sortir pour rencontrer l'homme avec le marteau
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? Quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@jennyEclair
J'ai ce sentiment horrible que je fais partie de ces personnes qui devront toujours fouetter leurs tripes pour aller n'importe où.
@junotDiaz
La demi-vie de l'amour est pour toujours.
@nTWright
Dans l'orthodoxie, il y a toujours un danger de foi qui s'effondre dans la peur.
@julietteLewis
Les adultes ne sont parfois que des enfants. Mais les enfants maléfiques et blessés.
@marieLu
Je reçois des e-mails de lecteurs qui me brisent le cœur et me donnent un sentiment de connexion profond. Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un e-mail d'un enseignant qui m'a dit que «Legend» était le premier livre qu'un de ses jeunes étudiants en difficulté avait jamais lu. Il a pleuré quand il l'a fini. Des histoires comme ça restent avec vous pour toujours.
@zulimaFarber
J'en parlerai lundi. Je répondrai à chacune de leurs questions. Je me sens toujours nerveux quand je dois aller au tribunal. C'est comme aller au tribunal. Mais je serai prêt.
@garyLarson
Vous connaissez ces petits globes de neige que vous secouez? J'ai toujours pensé que mon cerveau était un peu comme ça. Vous savez, où vous vous trouvez simplement et regardez ce qui sort et secouez-le à nouveau. C'est comme ça.
@orsonWelles
Je pense qu'un artiste doit toujours être en décalage avec son temps.
@peterCrouch
Je m'en tiens toujours à la même paire si je suis sur une séquence de scores. Je ne les changerais pas avant de passer un jeu sans marquer.
@charlieChaplin
mes lèvres ne connaissent jamais mon problème, ils sourient toujours
@bryanCallen
Si vous êtes les Rolling Stones, vous pouvez chanter «Starte Me Up» pendant 35 ans et les gens applaudissent toujours.