Jaclyn Moriarty
@jaclynMoriarty
Mon père, je n'ai jamais su, à l'exception de cette seule fois où il a lancé une balle et m'a dit d'aller le chercher. "Papa," dis-je. "Suis-je un chien?" "Lydia", a-t-il dit. "Je m'excuse.
Agranissez pas ton destin, a dit l'oracle: s'efforce de ne pas faire plus que ce qui vous est donné en charge.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaclynMoriarty
Mon père, je n'ai jamais su, à l'exception de cette seule fois où il a lancé une balle et m'a dit d'aller le chercher. "Papa," dis-je. "Suis-je un chien?" "Lydia", a-t-il dit. "Je m'excuse.
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@deniseBidot
Mon corps n'est pas destiné à petit. Je pense que même quand j'étais à mes plus en forme à 13 et 14 ans quand je dansais tout le temps et que j'étais vraiment actif et que je faisais constamment des choses, je n'étais pas plus petit qu'un 8 et je travaillais mes fesses pour ça.
@frankOhara
Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.
@archiePanjabi
Ma mère voulait être enseignante quand elle était jeune, et mon père ne l'a pas approuvé, alors elle s'est battue très fort pour en devenir un. Et elle l'a fait. Alors, quand j'ai dit que je voulais devenir actrice, ma mère était très favorable. Elle m'a toujours dit: «Il n'y a rien de tel que« Can't.
@parkBoGum
Mon père a dit: «10 moins un est nul». Cela signifie que même si vous faites de bonnes choses 10 fois, cela ne sert à rien lorsque vous faites une mauvaise chose une fois. Mais cela ne signifie pas que je pense que j'ai une image positive, donc j'ai toujours besoin de faire attention à ce que je fais. Je ne veux pas me cadrer.
@seyyedHosseinNasr
Muhammad était, tout d'abord, un prophète bien sûr, un bien-aimé et amoureux de Dieu, un père, un commandant de l'armée, un juge, un souverain d'une communauté, le roi de Médine et plus tard de l'Arabie, et tous ces éléments ont été combinés En lui et en son destin, la raison pour laquelle Dieu l'a apporté sur Terre, était de montrer comment chacune des fonctions que les êtres humains ont dans la vie ont la forme parfaite dans le Prophète.
@jenniferHudson
Ma famille dit toujours que ma voix est un cadeau - un bijou précieux que j'ai hérité de ma grand-mère maternelle, Julia Kate Hudson. Ma sœur et moi avions l'habitude de plaisanter que les «Kates» de notre famille avaient tout le talent.
@jakeJohnson
Ma grande pause était vraiment Liz Meriwether m'a vu dans un film intitulé "Paper Heart" et a vraiment aimé ça, puis m'a vu dans un film intitulé "Ceremony" parce qu'elle connaissait Max Winkler et a dit: "Je veux que vous soyez dans" Non Strings attachés, "Mais vous devez l'audition pour cela." Il lui était plus facile de me faire entrer dans «New Girl».
@trentReznor
Ma vie a été de nombreux exemples d'objectifs à courte vue que je pensais réparer les choses. Vous savez, s'il y a quelque chose de cassé en moi, s'il y a un trou là-dedans, je me suis dit: si je pouvais juste écrire une bonne chanson un jour, alors j'irais bien. Vous savez, si je pouvais être sur scène devant des gens que je n'avais jamais vus auparavant et que je suis validé par eux.
@anthonyHeald
Mon attitude en tant qu'acteur, parce que je suis acteur de scène, est ce que le réalisateur vous dit de faire, vous l'essayez. Vous ne résistez pas à ce qu'un réalisateur vous donne.
@aliceRipley
Ma chose préférée en tant qu'artiste dans le spectacle est d'obtenir une pile de matières premières d'un écrivain qui dit: «Voulez-vous m'aider à rendre cela réel? Il n'y a rien de tel que de partir de zéro.
@rose
Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.
@elizabethDole
Mon engagement est de m'efforcer de m'appuyer sur le Seigneur de tout mon cœur, de lire sa parole quotidiennement et de chercher sérieusement sa volonté dans ma vie.
@umbertoEco
Les compositions musicales peuvent être très tristes - Chopin - mais vous avez le plaisir de cette tristesse. La consolation bon marché est: vous serez heureux. La consolation plus élevée est le plaisir et la reconnaissance de votre malheur, le plaisir d'avoir reconnu que le destin, le destin et la vie sont tels qu'ils sont et vous atteignez donc une forme de conscience plus élevée.
@elieWiesel
Mon voisin sans visage a pris la parole: «Ne soyez pas trompé. Hitler a clairement indiqué qu'il anéantirait tous les Juifs avant que le chronomètre ne frappe douze. » J'ai explosé: «Qu'est-ce que vous vous souciez de ce qu'il a dit? Voudriez-vous que nous le considérions comme un prophète? Ses yeux froids me regardaient. Il a enfin dit, avec lassitude: «J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.
@stevenSeagal
Mon parrain de la CIA m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler du japonais américain.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@svenGoranEriksson
J'aurais probablement eu plus d'argent si j'avais séjourné en Italie. On a dit que j'ai pris l'Angleterre pour l'argent. Absolument pas. Je l'ai pris parce que c'est le plus grand travail de football au monde, le meilleur travail que vous puissiez avoir. Je l'ai apprécié tous les jours.
@lesWexner
Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."
@garyLocke
Mon père, bien sûr, comme beaucoup de parents asiatiques, voulait que je sois ingénieur ou médecin et que je ne comprenais jamais pourquoi je voudrais être avocat. Et puis, quand j'ai dit pour la première fois que je voulais me présenter aux élections, il pensait que c'était absolument fou.
@britneySpears
Ma mère a dit que l'accouchement était la chose la plus atroce qu'elle ait jamais vécue dans sa vie. Alors ... si [une césarienne] n'arrive pas, je serai comme, "péridural, s'il vous plaît!" J'espère que mes capacités sportives prendront le relais.
@johnLegend
L'activité de musique n'est pas pour tout le monde. Mais si vous l'avez en vous, vous avez cette passion, si vous avez cette énergie en vous que vous voulez vraiment faire quelque chose de créatif et faire quelque chose qui va avoir un impact sur le monde, alors allez-y, faites-le et ne laissez pas Tout le monde vous dit non.
@umbertoEco
Les compositions musicales peuvent être très tristes - Chopin - mais vous avez le plaisir de cette tristesse. La consolation bon marché est: vous serez heureux. La consolation plus élevée est le plaisir et la reconnaissance de votre malheur, le plaisir d'avoir reconnu que le destin, le destin et la vie sont tels qu'ils sont et vous atteignez donc une forme de conscience plus élevée.
@mickMulvaney
Mon père m'a dit quelque chose bien avant d'être en politique, et quand votre père vous donne des conseils chaque jour, finalement une ou deux des choses vous restent dans votre esprit. Et il a dit, ne croyez pas ce que les gens disent, croyez ce qu'ils font.
@leeWestwood
Mon père a dit: «Il semble que vous serez n ° 1 mondial dans quelques heures et je voulais être le premier à dire félicitations.
@maryJoPutney
Mon frère a dit qu'à Eton, les étudiants ont été informés du caractère de la construction. Je suppose que les filles sont moins canées parce que nous ne pensons pas avoir beaucoup de caractère. "" Ce qui est le genre de chose que les hommes disent quand elles ne connaissent aucune femme.
@christianLouboutin
Mon père, qui était ébéniste, m'a dit: «Le bois a un grain et si vous entrez dans le grain, vous avez de la beauté. Si vous allez contre, vous avez des éclats - il se casse. Et j'ai pris cela comme mon vision de la vie. Vous devez suivre le grain - pour être sensible à la direction de la vie.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@martinaNavratilova
Ma mère m'a dit de couvrir mes bras depuis que je suis petit parce que j'étais musclé. Elle voulait que je sois féminine, ce qui ne m'a pas été facile. Mon corps était ce que c'était, et je l'ai travaillé pour être un meilleur joueur de tennis.