Lois Lowry
@loisLowry
J'ai quitté la maison au bon moment, mais quand je roulais près de l'écloserie, l'équipage séparait du saumon, je suppose que je viens de me détruire, de les regarder.
Il n'y a pas de disque en platine accroché dans ma maison nulle part. Il n'existe pas ici. J'ai passé à autre chose. Ils sont tous dans le garage, enveloppés dans Bubblewrap.
48
syllabes
32
mots
4
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisLowry
J'ai quitté la maison au bon moment, mais quand je roulais près de l'écloserie, l'équipage séparait du saumon, je suppose que je viens de me détruire, de les regarder.
@bethHart
Le piano représente la maison pour moi. Il représente un endroit où je peux guérir - le son de celui-ci, la sensation de celui-ci, son apparence.
@johnnyMarr
Je n'ai presque jamais joué les disques «Smith», une fois qu'ils sont sortis. J'étais toujours comme ça et je le serai probablement toujours.
@ringLardner
Walter Mayer était un héros lors d'un incendie de la maison de l'Armée du Salut à Cincinnati.
@joannaTrollope
J'ai vécu une énorme gentillesse ici, un excellent accueil et des critiques très généreuses sans le bord social sournois dont je souffre souvent à la maison. Je ne suis pas non plus fréquenté ici, ce que j'apprécie beaucoup!
@nomiRuiz
J'ai grandi sur le rap et le hip-hop et je suis tombé dans la musique de danse. Le hip-hop s'est éteint et je me suis plus emmené dans la musique de danse, la discothèque et la maison. C'est très naturel. Mon rythme grandissant sur le hip-hop et le R&B était frais, frais et je me sens à l'aise avec.
@loganPearsallSmith
Tous les réformateurs, aussi stricts de leur conscience sociale, vivent dans des maisons aussi grandes que possible.
@sarahHarmer
Mon ami a travaillé dans un magasin de disques à Burlington et j'ai vraiment aimé R.E.M. Et beaucoup de musique, mais je ne suis pas allé voir grand-chose. J'avais 16 ans, donc je n'étais pas dans les bars à moins que je ne connaissais le groupe et que je puisse entrer.
@karaDioguardi
Je ne vais pas dans les magasins de disques pour regarder mes albums, mais c'est toujours un frisson de les voir.
@tommyHilfiger
Nous avions des affiches d'encens et de rock'n'roll, et nous avons vendu des disques et des papiers roulants. Les gens pourraient, comme, passer du temps. Nous avions une ambiance cool.
@timKaine
Je travaille sur les comités des services armés et des relations étrangères pour nous garder en sécurité à la maison et forts dans le monde.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Dans les relations entre les riches et les forts, entre les riches et les pauvres, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui s'accroche et la loi qui libère.
@johannaKonta
Quand je suis à la maison, je suis reconnu plus souvent, et je n'ai pas besoin d'être dans des vêtements de sport pour être reconnus, ce qui est différent.
@tiffanieDebartolo
Pour Jacob, l'acte de critiquer l'art était essentiellement imprécis. C'est pourquoi il n'a pas lu des critiques sur tout ce qu'il aimait, que ce soit un livre, un film ou un disque. Il croyait que toute œuvre qu'un artiste exerce qui contient la vérité comme il le voit digne de considération, et tout commentaire de l'œuvre au-delà n'est rien de plus qu'une pure opinion individuelle et ne devrait pas être considérée comme pertinente pour l'œuvre elle-même.
@stefonDiggs
Je peux m'identifier à un gars qui reste à la maison et le fait pour sa famille et ses amis.
@jackKirby
Mon but était le but de mon père - de gagner sa vie et d'avoir une famille. J'allais faire la bonne chose. Mon rêve était d'avoir de l'argent pour le soutenir et vivre dans le genre de maison que j'aimais.
@moby
J'adore l'idée de faire des disques que les gens peuvent utiliser, des enregistrements qui ont un sentiment d'utilité.
@warrynCampbell
La seule chose que j'ai toujours aimé chez Michael Jackson: il a eu des disques amusants, mais il va également faire une déclaration importante avec la musique. Il n'abandonnera pas la culture.
@lecolierDeQ
Vous avez déjà 21 ans et vous parlez toujours de "Je suis un rappeur". Vous n'avez pas fait une émission, les niggas ne vous ont pas vu à la télévision. Kendrick a donc en quelque sorte traversé la même chose que j'ai vécue. Il avait juste eu la maison de sa mère.
@papeFrancois
Prions pour la paix et réalisons-nous, en commençant dans nos propres maisons.
@currenY
Une fois que vous avez obtenu trois disques, vous en avez à peu près 10.
@jordanBuckley
Vous ne pouvez pas continuer à publier le même disque, il doit être meilleur que la dernière chose que vous avez faite. Vous devez découvrir ce qui est nul, vous devez arrêter de faire ce qui est nul ... vous devez découvrir ce que vous faites bien, et vous devez en faire plus.
@lukasForchhammer
J'écrivais du rap à 12 ans et j'ai commencé à écrire des chansons à l'âge de 20 ans. Je pense que j'ai écrit ma première chanson en hiver 2008-2009, quand j'étais à Buenos Aires. J'écrivais pour grandir et mes garçons à la maison.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons beaucoup plus de gentillesse que jamais. Toute la famille humaine est baignée par un élément d'amour comme un éther fin. Combien de personnes que nous rencontrons dans des maisons, à qui nous parlons à peine, à qui nous honorons pourtant et qui nous honorons! Combien nous voyons dans la rue, ou nous asseoir avec à l'église, qui, bien que silencieusement, nous nous réjouissons chaleureusement pour être avec! Lisez la langue de ces faisceaux oculaires errants. Le cœur sait.
@davidBerg
Votre corps n'est pas le vrai vous. C'est juste la maison physique dans laquelle vous vivez. Le vrai vous est votre esprit, qui vivra pour toujours.
@richelleMead
Une partie de vous de vous toujours ... se battre pour s'accrocher à la vie et vivre tout ce qu'elle a. C'est pourquoi vous êtes si téméraire dans les choses que vous faites. Vous ne retenez pas vos sentiments, votre passion, votre colère. Cela vous rend remarquable. Ça te rend dangereux
@scottWeiss
L'une des valeurs déclarées à Ironport était «l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée», mais je ne la vivais pas. J'étais rarement à la maison. Et quand j'étais à la maison, eh bien, disons que je n'étais pas particulièrement utile ou joyeux.
@robertGreene
Si vous êtes consommé uniquement avec le grand rêve, vous allez mourir parce que vous ne pourrez pas vous nourrir ou vous allez perdre votre travail, vous serez donc assis dans votre chambre en rêvant, Mais si vous ne vous accrochez que les travaux de merde qui vous maintiennent juste au-dessus de l'eau, vous serez malheureux. Vous allez être brûlé, lavé.
@laurelNakadate
Si vous pouvez voir une chose que vous n'avez plus, c'est très déchirant. S'accrocher aux choses plus longtemps que nous pouvons réellement les tenir est un désir. Les écrivains et les artistes essaient d'enregistrer ces choses qu'ils ne peuvent plus avoir. Nous sommes un terrain au cœur brisé. Prendre des photos est un acte courageux dans lequel vous essayez d'expliquer et de vous souvenir de quelque chose que vous ne pouvez plus avoir.
@kristinHunter
Il est incroyable de voir comment tous nos chemins de rébellion ont tendance à nous ramener directement à la maison.