O. J. Mayo
@oJMayo
Je viens d'apprendre que vous ne pouvez pas prendre ce jeu pour acquis. Vous devez rester professionnel et rester concentré et rester prêt à produire et continuer à travailler dur. Rien n'est donné.
Mon travail me donne le luxe d'avoir de l'aide. Je ne me sens pas épuisé, j'ai de la chance.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
66
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oJMayo
Je viens d'apprendre que vous ne pouvez pas prendre ce jeu pour acquis. Vous devez rester professionnel et rester concentré et rester prêt à produire et continuer à travailler dur. Rien n'est donné.
@tennesseeWilliams
Je suis fatigué et ça me retire de plus en plus, plus que je ne dois donner physiquement. Et c'est pourquoi je veux déménager en Sicile et acheter cette petite ferme et élever un troupeau de chèvres et d'oies. Je trouve ça paisible ... et ce serait une belle façon de mettre fin à la vie.
@chuckHagel
Je ne dis pas que mon idée est la seule et unique idée. Nous devrions avoir d'autres idées, mais le président n'a pas énoncé un plan spécifique sur la façon dont il va nous amener à la solvabilité. Je fais ça.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@tonyHawk
Je suis fier d'avoir pu utiliser ma reconnaissance pour, peut-être, sensibiliser au skateboard et aider à le développer et aider à financer les skateparks publics. C'est l'héritage, essayant juste de développer tout le sport.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@joelStein
J'ai appris au fil du temps que chaque éditeur m'a dit lorsque vous obtenez autant de haine, vous n'en parlez pas. Vous ne le donnez pas en quelque sorte de l'oxygène et ne le laissez pas disparaître. Ce n'est presque pas toujours, mais presque - toujours la meilleure politique.
@rainbowRowell
Je suis la cool ", se dit-elle." Quelqu'un me donne de la tequila parce que je vais totalement le boire. Et il n'y a aucun moyen que vous me retrouverez plus tard à avoir une attaque de panique dans la salle de bain de vos parents. Qui veut les Français-Français?
@dougBaldwin
J'ai une puce sur mon épaule, et honnêtement, je l'ai toujours eu, mais je n'y pense pas dans ces termes, comme j'essaie d'être meilleur que ce gars ou ce gars. Cela aide à me garder concentré.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@hilariaBaldwin
Je vais avoir quatre enfants dans un peu plus de quatre ans et ce n'est qu'une de ces choses où je vais laisser la vie me conduire dans cette direction.
@shaggy
J'aime avoir de grands crochets et de grands disques et chanter.
@paulBeatty
Je ne suis pas vraiment un auto-promoteur ou quoi que ce soit. Ce n'est pas quelque chose que je me sens à l'aise de faire. Mais parfois, je serais frustré, je pense: "Vous savez, c'est un bon livre, comment se fait-il que personne ne y prête attention?" C'est donc agréable d'avoir une certaine reconnaissance. Je n'écris pas pour le mettre dans un tiroir, j'espère que les gens le voient. Mais que suis-je prêt à faire pour ça? Je lutte un peu avec ça. J'essaie d'être arrangeant, mais je suis à peu près solitaire. Je vais dire ceci, et cela ressemblera à des conneries, mais ce n'est pas le cas: je ne fais pas vraiment attention à ce truc.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@mariaBamford
Je ne cherche pas grand-chose, je veux juste, comme, un gars vraiment sympa qui a, vous savez, comme un travail ... et la moitié manquante de cette amulette dorée.
@ginniferGoodwin
J'ai fait des films parce que je les regretterais si je ne le faisais pas, mais d'autres projets que j'ai réalisés parce qu'ils m'ont fait peur ou si je sentais que je devais faire une grande comédie romantique pour m'aider professionnellement. Ensuite, je vais prendre un petit film quand j'ai besoin de travailler sur moi-même et de devenir un meilleur acteur.
@tonyBennett
J'apprends toujours la musique. La meilleure façon d'apprendre est d'écouter le public. Lorsque vous écoutez le public, ils vous diront ce qu'ils aiment. Je souhaite que ces grandes entreprises, au lieu de dire au public ce qu'elles devraient avoir, écouteraient.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@garethGates
Je fais partie d'un programme d'orthophonie appelé le programme McGuire. Il vous apprend une nouvelle façon de respirer, une nouvelle façon de parler, une toute nouvelle façon de s'attaquer aux mentalités qui accompagnent un obstacle de la parole. Surtout, cela vous apprend à ralentir les choses, et cela m'a vraiment aidé.
@johnyHendricks
Je suis vraiment excité de faire partie de la famille Reebok. Ce qui passe vraiment lorsque vous travaillez avec l'équipe de Reebok, c'est qu'ils vivent et respirent la forme physique. Ils ont un héritage incroyable dans l'entraînement et savent exactement ce qu'il faut pour aider les athlètes aussi en forme qu'ils le peuvent.
@neilDiamond
J'ai toujours pensé à la musique comme quelque chose qui donne aux mots leur vol et leurs ailes et la musique passent souvent en premier, bien que parfois j'aurai un concept, une idée de titre, une idée lyrique que je veux écrire et la lyrique viens en premier.
@francoisTruffaut
J'ai toujours eu l'impression que les vrais militants sont comme le nettoyage des femmes, faisant un travail ingrat, quotidien mais nécessaire.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@larryWinget
J'ai eu la chance d'avoir de bons titres, mais je pense juste en termes de titres. Je fais un atelier maintenant où les gens écrivent des livres et ils viennent et je nomme leurs livres pour eux. Je suis bon avec les titres.