Jason Momoa
@jasonMomoa
J'adore la vie et s'il y a quelque chose que je joue que j'aime, je vais le rechercher.
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
225
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMomoa
J'adore la vie et s'il y a quelque chose que je joue que j'aime, je vais le rechercher.
@darrenStar
J'aime l'idée de ce qui se passe quand quelqu'un dit un petit mensonge blanc - ce qui, je pense, est la prémisse de l'émission - et comment elle a des effets d'entraînement, donc il s'agit également aussi d'élever les enjeux de ce petit mensonge.
@maryChapinCarpenter
Parfois, vous y arrivez malgré l'itinéraire perdant la trace de votre vie et ce qu'il s'agit de la route semble savoir quand redresser ... Je pourrais me demander si tout cela m'a conduit à vous, je pourrais vous montrer les flèches et les cercles J'ai dessiné je n'avais pas de carte, c'est le mieux que je puisse faire à la volée et en fuite
@kapilDev
En tant que sportif, mon objectif était d'aider les sportifs à grandir. L'idée est de voir ce qui est bon pour le sport plutôt que ce qui est bon pour les individus.
@frederickLenz
Si vous respectez votre professeur, vous faites mieux. Le respect n'est bon car cela vous aidera. De vraies personnes libérées, que pouvez-vous faire pour eux? Ils ont tout. Ils sont tout. Ils n'ont pas besoin d'être adorés ou adorés.
@deshaunWatson
J'adore le hip-hop.
@debbieReynolds
C'était des moments difficiles, mais j'ai adoré vivre là-bas. Je marchais sur les pistes, sauterais, sautant. J'ai apprécié le quartier, j'ai apprécié El Paso. Je me souviens avoir été poursuivi par des tumbleweeds les jours venteux; Ils sont venus vers mon cou.
@billMaher
TT semble juste être la nature humaine pour sembler vouloir poster dans un autre être humain, des qualités que vous devez savoir, dans une partie de votre esprit, que l'être humain ne pouvait pas posséder parce que vous ne possédez pas.
@kateGarraway
J'ai adoré avoir des enfants et j'ai commencé relativement tard.
@camron
J'ai adoré Muggsy Bogues quand il était dans la ligue.
@hiroMurai
J'adore les films de David Lynch, et j'aime les livres Haruki Murakami.
@jasonMomoa
J'adore travailler avec les gagnants des Oscars.
@colbieCaillat
J'adore être à Hawaï - tout est très naturel, et mon style reflète cela.
@lesBandesDeMemoireDe
La plupart de la presse que je finis par faire maintenant demande: "Faites une liste de lecture pour nous ... quels sont vos dix meilleurs groupes actuels?" Je me dis: "Je ne connais même pas un groupe!" C'est un peu horrible. J'adorerais obtenir plus de nouvelle musique. Je ne suis tout simplement pas incroyable avec Internet et les choses.
@jonForeman
Je lutte continuellement avec l'idée qu'il y a certaines choses dans ce monde qui ne correspondent tout simplement pas. L'idée que j'ai ce désir de beauté et de vérité, et pourtant je suis également attiré par des choses qui sont très sombres les mensonges qui existent en moi et en dehors de moi.
@fredRogers
L'idée est de regarder la caméra de télévision et de présenter autant d'amour que possible à une personne qui pourrait sentir qu'elle en a besoin.
@dianaWynneJones
Des choses intéressantes semblaient se produire, mais toujours à quelqu'un d'autre.
@louiseNurding
J'adorerais faire des vacances au safari quelque part en Afrique - peut-être le Kenya ou la Tanzanie. Je ne l'ai jamais été, et nous avons délibérément attendu que les enfants soient plus âgés afin qu'ils puissent l'apprécier, apprendre quelque chose et revenir avec des histoires.
@kellanLutz
J'adorerais faire un film comme «le machiniste». C'est un film extrême mais cela vous emmène dans un endroit assez impressionnant.
@claireFox
Je pense que l'idée que les journalistes sont neutres sont très importants.
@sallyRooney
Dans ma fiction, je poursuis cette idée de l'intimité, mais aussi - philosophiquement, politiquement - j'ai juste l'impression que c'est la question intéressante pour moi. Combien pouvons-nous partager avec d'autres personnes? Je ne suis pas intéressé par l'individualité humaine; Je ne sais même pas ce que cela signifie.
@pJOrourke
Harvard est la maison des idées américaines.
@josephCampbell
Le Dieu que vous adorez est celui que vous êtes capable de devenir.
@meashaBrueggergosman
L'idée de la boîte de nuit et de la musique gospel house est intéressante pour moi; J'ai hâte de frapper ce circuit! La Bible dit: "Là où deux ou plus sont rassemblées en mon nom, je suis aussi." Lorsque vous chantez, dansez ou vous ouvrez à être nourri par un interprète ou à édifier dans l'expérience, il y a cette possibilité que vous partez mieux que vous y êtes.
@brentonThwaites
J'apprécie tellement de formes d'art différentes; Je ne veux pas seulement me concentrer sur le théâtre. J'aime la musique. J'adore écrire des histoires. Et vous avez besoin de solitude pour comprendre votre prochaine étape.
@jackConte
J'adore l'idée de déplacer le pouvoir des institutions et vers des personnes créatives individuelles.
@maksimChmerkovskiy
Je suis un romantique sans espoir qui tombe dans la luxure et a des ennuis. J'adore mon travail et je suis très productif, mais je trouve toujours le temps de jouer.
@christo
Certains des projets que nous avons proposés au fil des ans ont été refusés. Mais nous ne faisons jamais les idées des autres; Nos idées sortent de nos deux cœurs et de nos deux têtes.
@judySheindlin
J'ai quitté le tribunal de la famille pour les caprices de la télévision et je me suis dit: «Judy, à quoi diable pensez-vous? Il semble qu'hier.
@andyPettitte
Vous savez comment vous n'aimez pas parfois les gars de l'autre équipe? C'est drôle parce que en grandissant, j'ai adoré Roger (Clemens), j'ai adoré regarder Roger Pitch. Puis, quand j'étais pour la première fois dans les grandes ligues et qu'il était pour l'autre équipe, je le détestais.