Mary Karr
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
Il y a beaucoup de bons fans là-bas, mais il y a aussi beaucoup de mauvais - je ne veux pas dire de mauvaises personnes, mais beaucoup de gens qui veulent juste essayer de vous énerver et des trucs comme ça, mec.
56
syllabes
42
mots
1
phrase
162
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
@bobOdenkirk
Je n'ai pas si bien fait à «Saturday Night Live». Ce fut une expérience très difficile pour moi, pour de nombreuses raisons qui ont à voir avec le genre de personne que je suis et les problèmes personnels que j'avais à l'époque. J'étais très seul à New York, et le spectacle a beaucoup de stress.
@markBonnar
J'ai fait un saut à l'élastique en Nouvelle-Zélande même si j'ai peur des hauteurs - il est bon de sortir de votre zone de confort.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@spencerPaysinger
Je ne fais pas de football de mauvaise bouche, mais je sais aussi qu'il a une longue trace de larmes et de chagrin et d'animosité construits par les anciens joueurs qui sentent qu'ils ont tellement mis dans le jeu et n'en ont pas beaucoup obtenu après.
@justinHartley
Je peux vous dire que les bonnes personnes font de mauvaises choses.
@wesBorland
J'aurais probablement pu continuer et jouer le rôle du guitariste de Limp Bizkit, mais musicalement, je m'ennuyais un peu. Si je devais continuer, il aurait été de l'argent et non de la vraie musique, et je ne veux pas mentir à moi-même, ou à eux ou aux fans de Limp Bizkit.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@freddieLjungberg
Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre quand je suis venu à Seattle pour la première fois, mais je dois dire que la façon dont la ville et les fans m'ont embrassé sont allés au-delà de mes rêves les plus fous et que je suis éternellement reconnaissant.
@carrieUnderwood
Je ne me considère pas sexy. Je suis une sorte de personne nerveuse en général. Je suis socialement maladroit. Je ne suis pas grand et sensuel. Je porte généralement des sueurs partout où je vais. Oh, et je fais beaucoup de choses.
@andersPetersen
Je ne me soucie pas tellement de la forme. Peut-être que je l'ai fait au début, il y a longtemps. Mais maintenant, je veux juste être aussi droit et simple et aussi vrai que possible.
@ginniferGoodwin
Je peux dire en toute sécurité qu'à part les macaronis et le fromage, il n'y a pas de nourriture transformée dans ma vie. Il n'y a pas de nourriture inorganique dans ma vie ces jours-ci. Il n'y a pas de malbouffe. Il n'y a pas beaucoup de sucre. Il n'y a pas de soja. Je veux dire, vraiment tout ce qui va dans mon corps est assez pur.
@jodieTurnerSmith
Je ne suis pas venu à Los Angeles en pensant, d'accord, je vais être un acteur, donc ma progression était juste un peu organique, en commençant dans la modélisation imprimée, dans laquelle je réussissais beaucoup moins, puis dans les publicités télévisées.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@amyGrant
J'ai fait de mon mieux, et dans certains domaines, mon meilleur n'était pas assez bon. J'ai fait de mauvais choix.
@peterSinger
Je peux vous dire que trop d'argent corrompt la politique américaine. Ne blâmez pas le public américain. La Cour suprême des États-Unis a beaucoup à répondre, car elle a empêché le Congrès de réduire l'influence corrompue de l'argent sur la vie politique américaine.
@connieBrockway
Je ne suis pas bon sans toi, Ginesse », a-t-il dit. «J'ai passé une vie seule, mais je n'ai jamais compris la solitude avant d'être loin de toi. Je n'ai jamais compris le bonheur avant de vous revoir.
@thomasJefferson
Je considère le gouvernement des États-Unis comme interdit par la Constitution de l'intermédiaire avec des institutions religieuses, leurs doctrines, leur discipline ou leurs exercices. Cela résulte non seulement de la disposition qu'aucune loi ne sera faite en respectant l'établissement ou le libre exercice de la religion, mais aussi de ce qui se réserve également aux États les pouvoirs non délégués aux États-Unis. Certes, aucun pouvoir de prescrire un exercice religieux ou d'assumer l'autorité dans une discipline religieuse n'a été délégué au gouvernement général. Il doit alors reposer avec les États.
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@ilonaAndrews
Je l'ai plongé, je l'ai attrapé à trois pouces au-dessus du ciment et je me suis retrouvé face à face avec la salamandre. Les yeux rouge rubis me considéraient avec une légère curiosité, les lèvres noires se séparaient et un long filament mince en weweb d'une langue glissée de la bouche de la salamandre et embrassa le verre de la sphère dans le reflet de mon nez. Salut, je t'aime aussi.
@johnPaxson
J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.
@ericVanLustbader
Je ne peux pas écrire une scène à moins que je ne l'ai visualisé. À moins que je puisse le voir, et c'est pourquoi beaucoup de critiques ont dit que mes livres étaient très cinématographiques, car je les vois en fait avant de les écrire.
@jordynWoods
Je travaille définitivement très dur pour beaucoup de choses que j'ai, et comme vous pouvez le voir, je suis ici en bouscule, et j'ai toujours travaillé.
@ellieTaylor
J'ai fait une émission debout intitulée «Show Me The Funny», donc à partir de là, j'ai eu des trucs de télévision et les gens me réservaient des concerts. Je n'étais pas vraiment assez bon à ce moment-là, donc j'ai dû rattraper les attentes.
@jimmySmits
Ce qui est sur la page dicte beaucoup de ce que je fais. Lorsque les mots sont là, c'est facile.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@anneFrank
Je crois que au cours du siècle prochain, l'idée qu'il est de devoir avoir des enfants changera et fera place au respect et à l'admiration de toutes les femmes, qui portent leurs charges sans se plaindre ou beaucoup de mots pompeux!
@rachaelStirling
Je panique quand je suis sans travail, et il y a eu de longues périodes. Et je ne suis pas un bon vérificateur. Je me parle des emplois devant le directeur et suggère d'autres personnes qui seraient meilleures.
@mikeKrzyzewski
Je n'ai manqué aucun match, mais Coach Knight est sorti et a passé trois jours avec ma famille à Chicago lorsque mon père est décédé. Je suis revenu et j'ai joué et c'était une bonne thérapie pour moi. Avoir une famille de basket-ball et un entraîneur qui a compris et est devenu comme une figure paternelle pour ce moment-là était réconfortant pour moi, et je suis sûr que ce sera réconfortant pour Coleman.
@jesyNelson
Je pouvais voir que je perdais du poids et que parfois je verrais quelques bons commentaires et cela m'a enraciné pour me dire: "C'est ainsi que je dois rester." Personne ne se soucie de savoir si vos performances étaient bonnes ou si vous aviez sonné.