Robert Byron
@robertByron
J'ai appris que le coût de tout, d'une suite royale à une bouteille d'eau de soude peut être divisée par deux par le simple expédient de dire qu'il doit être divisé par deux.
Dieu organise tout pour nous, afin que nous n'ayons plus de peur ni de problème et que vous puissiez être sûr que toutes choses viendront bien à la fin.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
117
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByron
J'ai appris que le coût de tout, d'une suite royale à une bouteille d'eau de soude peut être divisée par deux par le simple expédient de dire qu'il doit être divisé par deux.
@murrayRothbard
Comme l'a souligné la théorie « autrichienne » du cycle économique, toute inflation du crédit bancaire crée les conditions d'une expansion et d'une récession ; il n'est pas nécessaire que les prix augmentent réellement.
@harrietMartineau
Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?
@paulSchrader
Tous ces professeurs et ces livres [de scénarisation] signifient que vous voyez des films qui ont été travaillés par plus de comités exerçant plus de règles, que toute originalité et paternité est perdue. C'est pourquoi vous voyez des superstars comme Brad Pitt dans THE FIGHT CLUB et Tom Cruise dans MAGNOLIA. Ils recherchent désespérément des gens qui écrivent et réalisent des films hors formule.
@ryanGiggs
Tous les joueurs ont des périodes "ordinaires" dans leur carrière et il est difficile d'expliquer pourquoi. Donc, à ces moments-là, tout est question de confiance en soi, de travail acharné et j'espère que vous aurez la pause et que votre forme reviendra.
@donRickles
Après plus de 50 ans de tête d'affiche, j'ai été très bien reçu. Mais je dis toujours, quand tu es sur scène, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Je suis sûr qu'il y a des gens qui n'apprécient peut-être pas ce que je fais, mais ce n'est pas grave.
@dietrichBonhoeffer
Tout ce dont je ne peux pas remercier Dieu pour l'amour de Christ, je ne peux pas du tout remercier Dieu ; le faire serait un péché. ... Nous ne pouvons pas reconnaître à juste titre les dons de Dieu si nous ne reconnaissons pas le Médiateur pour l'amour duquel ils nous sont donnés.
@steveIsrael
Après le 11 septembre, les entreprises de mon district et de toute la région métropolitaine de New York ont constaté de visu le résultat d'un manque de disponibilité de l'assurance contre le terrorisme.
@sethGodin
Toutes les bonnes idées sont terribles... Jusqu'à ce que les gens se rendent compte qu'elles sont évidentes. Si vous n'êtes pas disposé à vivre cette étape terrible, vous n'arriverez jamais à la partie évidente.
@gwenIfill
La campagne présidentielle historique de Barack Obama en 2008 a abordé tous les thèmes que j'ai abordés tout au long de ma carrière et toutes les couches de sens qui traversent la politique noire. Ambition. Aspiration. Craindre. Folie. Tout était exposé lorsqu'Obama est monté à bord des montagnes russes qui ont finalement conduit à la Maison Blanche.
@kurtBrowning
Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.
@loniAnderson
Presque toutes les personnes de plus de 45 ans, et certainement celles qui ont déjà fumé, devraient passer un test de spirométrie.
@marilynFrench
Toute personne déterminée à trouver une autre personne ou un groupe inférieur peut toujours trouver des listes entières de motifs qui démontrent l'infériorité parce que nous sommes tous inférieurs aux idéaux d'humanité que nous avons érigés.
@alexZanardi
À l'approche de la ligne d'arrivée, vous traversez un tunnel de personnes, toutes vous acclamant et vous encourageant. Puis j'ai entendu l'orateur dire : « Alessandro Zanardi, tu es un Ironman ! C'était quelque chose de phénoménal, quelque chose d'incroyable... Je suis devenu très émotif à ce moment-là.
@amyWright
Toutes les formes de naissance - physiques, intellectuelles, spirituelles ou émotionnelles - nous amènent dans les profondeurs. Le pouvoir de donner naissance trouve son origine dans l'esprit de vie créateur qui donne naissance à tout, le visible et l'invisible.
@michaelGrant
Et parfois tu me mens et parfois je te mens Et il n'y a rien que tu puisses faire Toutes ces vies à moitié détruites ne sont pas aussi mauvaises qu'elles en ont l'air mais maintenant je vois du sang et j'entends des cris puis je me réveille et c'est juste un mauvais rêve.
@bobColacello
Et à l'improviste, j'ai reçu un appel d'une amie rédactrice chez Knopf et elle m'a dit qu'ils étaient intéressés à publier une mise à jour pour leur ligne de livres de poche vintage. J'étais donc plus que ravi et il a été suggéré que je pourrais peut-être faire une nouvelle introduction de 1 000 mots couvrant ce qui s'est passé avec toute l'affaire Warhol depuis 1990 lorsque la première édition à couverture rigide est sortie et, euh, c'était vers le 1er août et je me suis assis devant mon ordinateur ici à East Hampton et le 30 août, j'avais écrit près de 10 000 mots !
@johnCReilly
Jouer, c'est avant tout la confiance que vous dégagez, surtout au cinéma. Je veux dire, la nervosité n'attire personne, mais une caméra va la rechercher et vous punir.
@octaviaButler
Une victime de Dieu peut, Par l'apprentissage de l'adaptation, Devenir un partenaire de Dieu, Une victime de Dieu peut, Par la prévoyance et la planification, Devenir un façonneur de Dieu. Ou une victime de Dieu peut, Par myopie et peur, Rester la victime de Dieu, le jouet de Dieu, la proie de Dieu.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@elizabethStuartPhelpsWard
... il semble que j'aie eu la chance de tomber sur diverses formes de progrès, auxquelles j'ai été de la plus petite utilité possible ; pourtant pour qui j'ai subi l'inconfort qui accompagne toute action d'amélioration morale, sans le bonheur de savoir que cela en valait manifestement la peine.
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.
@jeanDeJoinville
Et dans cette bataille, Frère Guillaume (Guillaume), Maître des Templiers, perdit un œil ; et il avait perdu l'autre le mardi gras précédent ; et ce Seigneur en est mort, que Dieu l'absolve ! Et vous devez savoir qu'il y avait au moins un arpent de terre derrière les Templiers, qui était tellement couvert de flèches tirées par les Sarrasins, qu'on ne voyait rien du sol.
@stephenHarper
Après tout, le bilinguisme national imposé dans ce pays n'est pas une simple politique. Elle a atteint le statut de religion. C'est un dogme qu'on est censé accepter sans poser de questions... Ne vous méprenez pas. Le Canada n'est pas un pays bilingue. En fait, il est moins bilingue aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été... En tant que religion, le bilinguisme est le dieu qui a échoué. Il n'a mené à aucune équité, n'a produit aucune unité et a coûté des millions aux contribuables canadiens.
@susanBAnthony
Allez-vous répondre aux caprices et aux préjugés des gens ? Nous tirons des autres notre propre pensée. Si, lorsque vous sortez pour organiser, vous partez avec un esprit large, vous créerez et appellerez largeur et tolérance. Vous feriez mieux d'organiser une femme sur une plate-forme large que 10 000 sur une plate-forme étroite d'intolérance et de fanatisme.
@andreSimon
Les haricots sont très nutritifs et satisfaisants, ils peuvent aussi être délicieux s'ils sont correctement préparés, et ils possèdent sur tous les légumes le grand avantage d'être tout aussi bons, sinon meilleurs, lorsqu'ils sont maintenus en attente, un avantage dans le cas des personnes dont la disposition ou leur occupation les empêche d'être ponctuels aux repas.
@normanMaclean
Au lever du soleil tout est lumineux mais pas clair. Ce sont ceux avec qui nous vivons et que nous aimons et que nous devrions connaître qui nous échappent. Vous pouvez aimer complètement sans comprendre complètement.
@deeHock
Une illustration que j'utilise pour faire comprendre aux gens est la suivante : je demanderai à de grands publics d'entreprises : pourquoi ne prenez-vous pas simplement toutes vos croyances traditionnelles sur les organisations et ne les appliquez-vous pas aux neurones de votre cerveau ?
@janisseRay
Tout ce que je peux dire de Juliette aux Herbes, c'est que cela m'a fait voir comment ma vie est maintenant, toujours proche de la terre, mais pas assez proche... Je suis heureuse d'avoir eu un aperçu de sa vie. Cela m'encourage à vivre aussi radicalement que je le souhaite. Le film de Tish est grandiose.
@philipPullman
Et j'en suis venu à croire que le bien et le mal sont des noms pour ce que les gens font, pas pour ce qu'ils sont. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est une bonne action, parce qu'elle aide quelqu'un ou que c'est une mauvaise action parce que cela lui fait du mal. Les gens sont trop compliqués pour avoir des étiquettes simples.