Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
La colère est une eau agitée ; si vous pouvez le canaliser dans un moulin à eau, vous pouvez en bénéficier. Tout ce qui est mauvais peut être transformé en bien.
En tant qu'acteur, on peut faire preuve d'une certaine créativité, mais on finit toujours par dire les mots de quelqu'un d'autre. Je ne pense pas avoir l'endurance, les compétences ou la capacité d'écrire un roman, mais j'aimerais écrire des nouvelles et de la poésie, car ce sont mes deux passions.
87
syllabes
50
mots
2
phrases
229
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
La colère est une eau agitée ; si vous pouvez le canaliser dans un moulin à eau, vous pouvez en bénéficier. Tout ce qui est mauvais peut être transformé en bien.
@nannieHelenBurroughs
Parfois, nous nous sentons blessés, blessés, déçus, dégoûtés, pleins de ressentiment, malades de tout cela. À d'autres moments, nous nous sentons sceptiques, indignés, volés, battus. Nous irritons, détestons, négligeons. Là encore, nous avons envie d'ignorer, de défier et de lutter pour tous les droits qui nous appartiennent en tant qu'êtres humains.
@alanStern
Le programme spatial américain a fait l'envie et l'inspiration du monde. Il a fait des découvertes scientifiques marquantes qui sont un héritage durable de la grandeur de cette nation. Il a étudié la Terre d'une manière qu'aucune autre nation ne peut égaler.
@neilPeart
Toute cette machinerie qui fait de la musique moderne peut encore être à cœur ouvert. Pas si audacieusement cartographié, c'est vraiment juste une question d'honnêteté.
@gilbertKChesterton
Selon la plupart des philosophes, Dieu en faisant le monde l'a asservi. Selon le christianisme, en le faisant, il l'a libéré. Dieu avait écrit, non pas tant un poème, mais plutôt une pièce de théâtre ; une pièce qu'il avait imaginée comme parfaite, mais qui avait forcément été laissée à des acteurs et régisseurs humains, qui en avaient depuis fait un grand gâchis.
@peterMenzel
En tant que senior au lycée, mon conseiller m'a recommandé d'assouplir ma direction en sciences et en mathématiques avec un cours d'art. Heureusement que mon lycée proposait un nouveau cursus en photographie N&B, j'ai donc opté pour cela plutôt que pour l'art, pour lequel j'avais une aversion. La composition est quelque chose qui me vient assez naturellement et j'apprécie le chaos ordonné : le cours de photo s'est avéré amusant.
@rudolfSteiner
La connaissance du règne humain est limitée : entre la mort et une nouvelle naissance - et celle-ci commence immédiatement ou peu après la mort - l'âme n'a de contact et ne peut nouer de liens qu'avec les âmes humaines, qu'elles vivent encore sur terre ou dans l'au-delà, avec lesquelles il a déjà été karmiquement connecté sur terre dans la dernière ou dans une incarnation antérieure.
@michaelCudlitz
Les acteurs travaillent pour de nombreuses raisons. Parfois, vous le faites parce que le matériel est bon. Parfois, vous le faites parce que le salaire est bon. Nous aimerions ne faire que des choses qui soient de l'art, qui soient artistiques et qui nous satisfassent, mais c'est aussi notre travail.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@julianBaggini
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" n'est pas une loi de l'univers. Ce que cela peut être, si nous le choisissons, c'est une résolution.
@ezraTaftBenson
Un missionnaire ne devrait jamais se permettre de voir un film ou (lire) de la littérature bon marché, ou d'entendre de la musique qui tend à interférer avec ou qui étouffe l'esprit du travail missionnaire. Il existe de nombreuses preuves que la musique rock est offensante pour l'Esprit et affecte négativement la spiritualité des missionnaires et donc le succès du travail de prosélytisme.
@billRussell
Après avoir joué contre lui pour la première fois, j'ai dit 'Voyons voir. Il mesure quatre ou cinq pouces de plus. Il pèse 40 ou 50 livres de plus. Son saut vertical est au moins aussi bon que le mien. Il peut monter et descendre le sol aussi bien que moi. Et il est intelligent. Le vrai problème avec tout ça, c'est que je dois me montrer.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@anneHathaway
"One Day" est définitivement déchirant à bien des égards, mais l'un des principaux est que mon personnage et celui de Jim Sturgess ne sont que des gens de deux mondes différents qui s'aiment de tant de façons et n'arrivent pas à comprendre. ensemble.
@mahatmaGandhi
Un ouvrier ne peut pas s'asseoir à table et écrire, mais un homme qui a travaillé à table toute sa vie peut certainement se mettre au travail physique.
@martinHeidegger
En tant qu'ego cogito, la subjectivité est la conscience qui représente quelque chose, rapporte cette représentation à elle-même, et ainsi rassemble avec elle-même.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je viens d'une famille d'acteurs. Mon grand-père était comme un Laurence Olivier avec la comédie française. Depuis que j'ai quatre ans, je suis allé chaque semaine au comédie française. Ma tante et ma grand-mère étaient là, mais mon grand-père était une grande star.
@jerryPinkney
Le sens de la communauté a toujours été important pour moi. J'ai compris très tôt que je ne pouvais pas grandir en tant qu'artiste ou en tant que personne sans être connecté aux institutions et aux clients qui servaient la communauté.
@jamesPurefoy
Les acteurs sont leurs pires ennemis. Ils se mettront souvent en travers de leur propre chemin, et je dois être encouragé, sans cesse, à ne pas me mettre en travers de mon propre chemin.
@neilPeart
Toute cette machinerie qui fait de la musique moderne peut encore être à cœur ouvert. Pas si audacieusement cartographié, c'est vraiment juste une question d'honnêteté.
@mekhiPhifer
Les acteurs regardent la vie d'une manière différente. Quand je rencontre des gens, je sais qu'un jour je pourrais représenter cette personne ou quelqu'un comme eux. Il peut s'agir d'un flic ou d'un SDF. Cela vous aide à accorder plus d'attention aux gens. Toutes les personnes que je rencontre, je retiens quelque chose d'elles, quelque chose de leur personnalité. Cela m'aide à représenter le réalisme dans mon travail.
@jamesDobson
Je pense que notre société ne peut pas être plus stable que le fondement des unités familiales individuelles sur lesquelles elle repose. Notre gouvernement, nos institutions, nos écoles ... en effet, notre mode de vie dépend de mariages sains et de loyauté envers les petits enfants vulnérables autour de nos pieds.
@ricOcasek
En tant qu'auteur-compositeur, curieusement, mes influences étaient des gens comme Bob Dylan, The Velvet Underground et Buddy Holly. Des trucs psychédéliques aussi.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@ronCurrieJr
Une grande partie du désespoir que nous ressentons chaque jour en regardant les nouvelles découle de notre sentiment d'impuissance, et en tant qu'écrivain de fiction, vous contrôlez les choses, ne serait-ce que sur la page. Vous pouvez diriger le spectacle. Vous pouvez réparer les torts, ramener à la vie des êtres chers décédés, même vous venger de Dieu, si c'est votre truc.
@lenaDunham
Je pense que le petit déjeuner est le seul repas où vous n'avez pas à manger un animal, peut-être.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.