John Cho
@johnCho
Cela semblait juste hédoniste quand j'ai commencé à jouer. C'était une chose agréable. Mais comme je le regarde maintenant, je comprends que c'était un voyage de soi pour moi.
Les ennemis doivent juste détester alors secouez-le.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCho
Cela semblait juste hédoniste quand j'ai commencé à jouer. C'était une chose agréable. Mais comme je le regarde maintenant, je comprends que c'était un voyage de soi pour moi.
@johnWCampbell
C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?
@candiceSwanepoel
Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.
@shereenElFeki
Les lois qui traitent les personnes vivant avec le VIH ou celles les plus à risque avec respect commencent par la façon dont nous les traitons nous-mêmes: comme des égaux. Si nous allons arrêter la propagation du VIH de notre vie, alors c'est le changement que nous devons répartir.
@brettFavre
Juste, vous ne savez jamais ce que le lendemain va apporter. Cela vaut pour le football, va pour le terrain, et j'ai abandonné il y a longtemps pour essayer de prédire l'avenir et d'essayer de gérer des choses avec lesquelles je ne pouvais pas gérer.
@michaelSpectre
Juste parce que vous lisez un rapport dans le «New York Times», «l'économiste» ou, oui, «le New Yorker» ne le rend pas vrai. Mais nous savons que quelques personnes ont évalué cette histoire avec ce qui me semble être des normes de raison assez objectives.
@terryPratchett
C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.
@robertShea
Tout comme les animaux prédateurs suivent une conception générale similaire et se comportent de manière similaire, les organisations, en particulier celles en compétition les unes avec les autres, doivent suivre certains principes de conception s'ils veulent réussir et l'emporter.
@martinPistorius
Il est juste de dire que les gens tombent amoureux. Nous ne glissons pas, ne glissons pas ou ne trébuchons pas. Au lieu de cela, nous débordons la tête le premier à partir du moment où nous décidons de quitter le bord d'une falaise avec quelqu'un et de voir si nous volerons ensemble. L'amour peut être irrationnel, mais nous faisons le choix de tout risquer.
@adamJohnson
La vie apporte ce qu'elle apporte. Je suis peut-être jeune, mais j'ai appris ceci: préparez-vous pour chaque coin aveugle avec votre épaule la plus forte tombée, prête à écraser tout ce qui vous est jeté ensuite. Une fois que la poussière s'est dissipée, vous serez debout, un champion, un vainqueur. Rien ne pourra vous renverser une fois que vous avez pris les plus grands succès que cette vie a à offrir, alors venez dans la vie, apportez-le!
@truongTran
Il a fallu un moment assez drastique pour déplacer ma pensée vers les arts visuels. Je suis arrivé à un moment de ma carrière d'écrivain alors que je ne faisais pas confiance à la langue, je ne faisais vraiment pas confiance à la langue écrite, à la langue anglaise. Comment travaillez-vous avec un matériel dans lequel vous n'avez pas confiance? J'ai dû m'éloigner et trouver une autre façon d'articuler et je devais le faire sans mots.
@curtisHanson
Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.
@tomWaits
Le chien de Leona Helmsley a gagné 12 millions de dollars l'année dernière ... et Dean McLaine, un agriculteur de l'Ohio, a gagné 30 000 $. C'est juste une gigantesque version de la folie qui grandit dans chacun de nos cerveaux.
@gilbertOsullivan
Juste parce que vous vendez des millions de dossiers, il ne garantit pas les clochards sur les sièges.
@mikeTyson
Lennox Lewis, je viens pour toi mec. Mon style est impétueux. Ma défense est imprenable et je suis juste féroce. Je veux ton coeur. Je veux manger ses enfants. Louange à Allah!
@venusWilliams
Croyez toujours en vous. "Les champions s'adaptent." C'est une ligne que j'ai apprise de Billie Jean King, et parfois votre rêve s'adapte. Soyez prêt à vous adapter et à voir où vos opportunités ... parfois une porte se ferme mais une fenêtre s'ouvre, alors suivez vos rêves et continuez. Vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@melissaGiraGrant
Cela me met tellement en colère quand les gens disent: "Nous n'entendons jamais de gens qui sont heureux de faire du travail du sexe." Eh bien, c'est parce qu'ils travaillent. Les privilèges de l'activisme qui détestaient faire du travail du sexe, ne le font plus et ont un emploi dans une organisation de services sociaux, par exemple, qui les forme sur la façon de parler aux médias. Nous entendons beaucoup ces gens.
@jossWhedon
Ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que le reste du monde ne courait pas comme mon monde était dirigé et qu'il y avait un besoin de féminisme. J'avais pensé que tout était résolu. Il y a des gens comme ma mère, clairement tout le monde est égal et tout va bien. Ensuite, je monte dans le monde et j'entends les choses que les gens disent. Ensuite, j'arrive à Hollywood et j'entends la misogynie très décontractée et presque insidieuse qui traverse tant de fiction. C'était juste stupéfiant pour moi.
@dalaiLama
C’est dans notre intérêt de prendre soin des autres. Les autocentrèmes sont opposés à la nature humaine fondamentale. Dans notre propre intérêt en tant qu'êtres humains, nous devons prêter attention à nos valeurs intérieures. Parfois, les gens pensent que la compassion n'est que d'aide pour les autres, alors que nous n'obtenons aucun avantage. C'est une erreur. Lorsque vous vous inquiétez des autres, vous développez naturellement un sentiment de confiance en soi. Pour aider les autres prennent du courage et de la force intérieure.
@craigZadan
Il repose entre les mains de «Dreamgirls» et «Hairspray». S'ils réussissent, nous serons de retour sur la bonne voie - les gens continueront à Greenlight Musicals. S'ils ne fonctionnent pas, alors vous allez voir tout le monde revenir à la façon dont c'était avant «Chicago».
@jamesLDolan
John Davidson est l'un des principaux dirigeants de la Ligue nationale de hockey. Alors que nous continuons à construire une équipe qui peut toujours rivaliser pour la Coupe Stanley, la connaissance de John sur le jeu et son expérience et sa passion pour le logo des Rangers font de lui le choix idéal pour superviser notre service des opérations de hockey.
@vadalAlexander
Juste exécuter mieux. Entrer dans des jeux qui aident l'offensive dans son ensemble, en sachant mieux nos affectations et en commençant simplement plus fort car vous savez que nous avons eu du mal à faire parfois.
@jamesTaylor
Juste neuf soldats chanceux étaient passés dans la nuit, la moitié d'entre eux blessés et à peine vivants. Neuf sur vingt se dirigeaient vers la maison, avec onze histoires à raconter.
@daveGrohl
Rejoindre un groupe sans jamais avoir vraiment rencontré les gens auparavant, vous voulez juste être musicalement puissant.
@caelebDressel
Cela prend beaucoup de gens. Je ne nagerais pas si c'était juste moi. Si je n'avais pas de coéquipiers, je ne pouvais pas rester dans une piscine pendant deux heures, deux fois par jour, neuf fois par semaine. Je ne peux pas faire ça. Et je suis d'accord pour l'admettre. Je ne pouvais pas faire ça par moi-même.
@tomBodett
Les enfants de l'Alaska ne savent pas qu'ils grandissent sur la dernière frontière. C'est juste ce qu'ils voient sur les plaques d'immatriculation, et c'est quelque chose que les touristes aiment en dire beaucoup parce qu'ils n'ont jamais connu autant de montagnes et d'orignaux auparavant.
@lordByron
Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@pemaChodron
La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.
@rajneesh
Essayez simplement de marcher très lentement, et vous serez surpris - une nouvelle qualité de conscience commence à se produire dans le corps. Mangez lentement et vous serez surpris - il y a une grande détente. Faites tout lentement ... juste pour changer l'ancien motif, juste pour sortir des vieilles habitudes.