Tess Holliday
@tessHolliday
Je pense que dans le passé, j'étais motivé en voyant ce que je pouvais faire de ma propre carrière en ce qui concerne le succès. J'étais définitivement motivé par mes partisans et ma famille, ce qui n'a pas changé.
Vous pouvez tomber malade avec juste un souvenir.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessHolliday
Je pense que dans le passé, j'étais motivé en voyant ce que je pouvais faire de ma propre carrière en ce qui concerne le succès. J'étais définitivement motivé par mes partisans et ma famille, ce qui n'a pas changé.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@joanRivers
Je marche sur une scène et je sais si ce fut un bon spectacle ou non. Vous savez quand ce fut une bonne interview. Personne n'a à vous le dire. Tu le sais. Tu le sens. Vous pouvez sentir l'air. Vous pouvez tout ressentir à ce sujet quand c'est un bon spectacle. Et vous savez quand vous avez gâché.
@mahershalaAli
Je voulais obtenir cette bourse à - une bourse de division One et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement. Et cela, pour moi, était - je voulais toujours arriver à cette prochaine étape. Si je pouvais arriver à cet endroit suivant, alors je pourrais comprendre essentiellement quoi faire avec le fait d'être dans cet espace et comment gérer mon temps et les gérer - gérer tous les avantages d'être dans cet espace d'une manière qui m'amènerait à L'endroit suivant.
@naomiShihabNye
Je pense que chaque fois que vous aimez quelque chose ou quelqu'un, cela signifie que vous devez vous prolonger, vous devez grandir - vous devenir un peu plus grand. Vous ne pouvez pas rester dans votre petit spot confortable.
@mikeCampbell
J'essaie d'entrer dans un espace de tête où je prétends que c'est la première fois que j'entends cette chanson, et j'y entre et j'essaie juste de le découvrir. J'ai trouvé que si je mets vraiment ma tête dans cet espace, je peux y entrer. Je peux le découvrir à nouveau.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@wesleySchultz
Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.
@hiltonAls
Je pensais que le sentiment d'aliénation que j'aurais était juste moi, mais je me rends compte que c'est aussi un symptôme du monde moderne.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@lindsayLohan
Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.
@henryThomas
J'étais très sensible et je le suis toujours, mais quand j'étais enfant, je pouvais puiser dans mon état émotionnel assez facilement.
@davidAlmond
Je pensais comment vous ne pouvez jamais dire simplement en les regardant ce qu'ils pensaient ou ce qui se passait dans leur vie. Même lorsque vous avez des gens stupides ou des gens ivres dans des bus, des gens qui ont fait des ordures stupides et criaient ou ont essayé de vous dire sur eux-mêmes, vous ne pourriez jamais vraiment en parler non plus ... Je savais que si quelqu'un me regardait, ils ' Je ne sais rien de moi non plus.
@barbaraPark
J'étais un bon enfant, mais j'étais juste très bavard. Les enseignants étaient rarement divertis, mais parfois un enfant était, ce qui me suffisait. Tout était si urgent. J'avais besoin de le dire immédiatement.
@garethBarry
J'avais 32 ans lorsque j'ai signé pour Everton, et Roberto Martinez a dit: "Avec votre style de jeu, vous pouvez jouer jusqu'à 40 ans." Je suis assis là en riant de lui, mais il était mortel sérieux. J'ai toujours ri.
@gokWan
Je pensais que je voulais entrer dans les cheveux et le maquillage, ce que j'ai fait pendant une courte période, puis je suis tombé avec un styliste par hasard et je suis très vite tombé amoureux de tout ce qui concerne l'industrie de la mode.
@angelCabrera
J'ai essayé de parler une fois à un psychologue. Deux minutes plus tard, j'ai dit: "Ciao!" Plus jamais. Il n'y a aucun moyen, aucun moyen, je continuerais! Je ne pouvais pas acheter une seule chose que le gars disait.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@georgeCarlin
Je me suis considéré comme un athée jusqu'à ce que je réalise que c'était aussi une croyance. C'est dommage que tout doit avoir une étiquette. Je pense que si j'étais au figuré sur la terre et qu'il y avait une ligne politique, je serais juste à gauche du centre. La différence pour moi est que les conservateurs sont plus intéressés par la valeur des propriétés et les droits et les marchés libres, et les libéraux s'intéressent davantage aux droits de l'homme. En fin de compte, il y a des gens qui ne s'intègrent pas sur le marché et ne sont pas équipés. Je crois que le gouvernement devrait intervenir là où le marché libre échoue.
@tomNoddy
J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.
@drake
Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@quinnCook
J'essaie de garder ma routine aussi cohérente que possible. J'essaie de soulever chaque jour. Ce n'est pas un coup de disposition. Cela ne soulève pas pour devenir l'homme le plus fort du monde. Il soulève juste pour rester en forme. Restez maigre. Rester sans blessure.
@leCadreDeEtggar
J'avais l'habitude de sentir que si je disais que quelque chose ne va pas, je dois dire comment cela pourrait être bien fait. Mais ce que j'ai appris de Kurt Vonnegut, c'est que je pouvais écrire des histoires qui disent que je n'ai peut-être pas de solution, mais c'est mal - c'est assez bien.
@paigeVanzant
J'essaie de manger sainement pour la plupart. Quand je coupe le poids, je coupe à peu près tout. Je n'ai pas de protéines lorsque je coupe du poids autre que ce que je pourrais obtenir de quelque chose comme la poitrine de poulet. Je ne mange donc pas de protéines supplémentaires, juste parce que j'essaie de prendre le poids. C'est le seul vrai régime que j'ai.
@maryOliver
Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@tedNelson
Je pensais que j'allais être un cinéaste, mais en même temps, j'étais un intellectuel et je sentais que je pouvais apporter une contribution à un domaine, pour l'instant, non inventé.
@karenChance
Je me suis retourné et ces grandes mains ont pu travailler sur mon dos. J'ai étouffé un gémissement dans l'oreiller, parce que l'idée de Marco d'un massage ne ressemblait à la variété de spa relaxante. Il n'y avait pas d'huile de lavande, pas de musique apaisante, pas de serviettes chaudes. Juste un assaut total contre les muscles exigus, jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans la reddition et se tournent vers Jell-O.
@gabrielleUnion
Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.
@marcGasol
J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.