Jeffrey Lewis
@jeffreyLewis
Je pense généralement que l'art comme ayant un contenu mesurable de nourriture, qu'il soit factuel ou émotionnel ou autre, et j'essaie de m'assurer que tout ce que je fais a autant de nourriture que possible.
Chymia, ou alchimie et spagyrisme, est l'art de résoudre les corps composés en leurs principes et de les combiner à nouveau.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyLewis
Je pense généralement que l'art comme ayant un contenu mesurable de nourriture, qu'il soit factuel ou émotionnel ou autre, et j'essaie de m'assurer que tout ce que je fais a autant de nourriture que possible.
@jerryPinkney
J'ai visité le Musée d'art moderne et vu l'exposition des sculptures de Picasso, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que ce serait d'avoir une salle pleine d'écoliers explorer l'approche de Picasso pour faire de l'art.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@maynardJamesKeenan
Je pense que les Grammys ne sont rien de plus qu'une gigantesque machine promotionnelle pour l'industrie musicale. Ils s'adressent à un faible intellect et nourrissent les masses. Ils n'honorent pas les arts ou l'artiste pour ce qu'il a créé. C'est le monde de la musique se célébrant.
@dougAitken
J'essaie de mettre une scène vierge devant eux et de dire: "C'est votre espace; vous me dites d'où vous venez et d'où vous allez." À un certain moment, c'était intéressant car le projet a commencé à devenir ce qu'il est maintenant, la source, qui a une installation physique et également une présence en ligne. Alors que nous commencions à construire l'installation, j'ai commencé à penser: "C'est vraiment étrange que nous construisions cette installation, ce morceau d'architecture dans lequel vous pouvez entrer." C'est presque étrange parce que je suppose que c'est une œuvre d'art, mais c'est une œuvre d'art qui est vraiment construite à partir d'idées.
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@zazieBeetz
Je pense que ce qui se passe avec beaucoup d'écriture et d'art, c'est que la spécificité finit par être relatable tandis que l'universalité devient vague.
@maraWilson
Je pense que quand j'étais enfant, jouer était surtout un passe-temps pour moi. C'était quelque chose que mes parents m'ont encouragé à penser à la façon dont mes frères ont pensé à leurs cours de cross-country, ou à ma petite sœur de cours de danse et de cours d'art, et c'était quelque chose comme ça pour moi.
@leanderPaes
Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.
@deonCole
J'utilise ce bloc-notes sur scène, maîtrisant l'art de ne pas être professionnel. Je vais faire une blague qui ne fonctionne pas exprès, puis aller voir mon bloc-notes et le rayer, ce qui devient drôle.
@johnMellencamp
Je voulais étudier à la Ligue des étudiants en art à New York quand j'étais jeune, mais je n'avais pas d'argent. Ensuite, j'ai eu la chance de devenir Johnny Cougar Mellencamp. À l'époque, je pensais que je ferais quelques disques et que je reviendrais à la peinture. Cela ne m'a jamais «rendu compte que j'aurais 64 ans et que je fais toujours de la musique.
@vinceVaughn
Je filais un film à Londres et j'ai traversé l'Irlande. C'était assez beau et la campagne était vraiment remarquable. Le contraste entre la campagne et l'Irlande, et les peintures murales là-bas, avec l'Irlande du Nord faisant toujours partie du Royaume-Uni, il y a juste un contraste frappant dans ces deux choses. Et j'ai trouvé que l'art qui sortait du conflit était vraiment spectaculaire parce qu'il s'agissait de se souvenir des événements ou des points de vue pour les quartiers locaux, ou les cris de ralliement d'un côté contre l'autre.
@helenClark
Je pense que la question de la Corée du Nord est celle où la communauté internationale dans son ensemble doit travailler pour résoudre la crise.
@alexaChung
Je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose sont quelque chose qui me fait appel.
@agnesMartin
La valeur de l'art est dans l'observateur.
@robertBarry
J'étais à un moment donné à penser à être historien de l'art, quand j'étais à l'école. Et ne pas être un artiste, mais j'ai décidé que j'allais être un artiste, mais je suis vraiment en colère contre l'histoire de l'art et les maîtres principalement.
@travisMorrison
J'essaie d'être patient. J'ai l'impression que le but de l'art est de descendre en vous et de se présenter à d'autres personnes. Si vous avez de la chance, tout d'un coup vous vous dites "Whoop!" Vous êtes dans d'autres personnes.
@vinceVaughn
Je pense que trop de gens regardent les arts avec une perspective religieuse. Arts, musique, chant et jouant, c'est tout comme si vous êtes complexe.
@dolphLundgren
Je m'entraîne environ quatre ou cinq fois par semaine. Je suppose que j'en suis accro. Je fais aussi beaucoup d'arts martiaux. Plus que je ne l'ai fait depuis un certain temps. J'aime retourner aux arts martiaux parce que ça me fait du bien.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!
@steveJobs
Je pense que le Macintosh a été créé par un groupe de personnes qui sentaient qu'il n'y avait pas de vision stricte entre la sorte de science et l'art.
@douglasAdams
Je pense que vous obtenez la plupart des travaux les plus intéressants dans les domaines où les gens ne pensent pas qu'ils font de l'art, mais pratiquent simplement un artisanat et travaillent comme de bons artisans. Être alphabétisé en tant qu'écrivain est un bon artisanat, c'est connaître votre travail, c'est savoir utiliser correctement vos outils et ne pas endommager les outils lorsque vous les utilisez.
@kerryBishe
Je veux faire de l'art utile, qui est utile aux gens, qui commence des conversations fructueuses. Cela vous fait réfléchir à une question que vous n'aviez pas considérée auparavant.
@semirZeki
Je considère tout l'art comme un effort pour traduire les concepts du cerveau en une œuvre. Ces concepts du cerveau sont synthétiques - le résultat de nombreuses expériences. Mais une seule œuvre d'art, ou même une série d'œuvres, ne peut le plus souvent pas traduire ces concepts synthétiques adéquatement. Yves Saint Laurent a dit qu'il avait beaucoup souffert lors de la création. Il n'est pas seul là-dedans. La plupart des artistes font de même et en disent autant.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@carrieBrownstein
Je pense que pour certains artistes, la peur de prendre une identité politique vient de ne pas vouloir être pigeonière en tant qu'acteur politique ou musicien politique. Cela devient cette chose où votre art ne peut plus exister seul et être multiforme.
@brianEno
Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes entre ce que les gens essaient de faire avec la religion avec ce qu'ils veulent de l'art. En fait, je pense très spécifiquement qu'ils sont la même chose. Non pas que la religion et l'art soient les mêmes, mais qu'ils exploitent tous les deux le même besoin que nous avons pour la reddition.
@caryFukunaga
Je faisais toujours de l'art pour les filles. C'était la chose que j'ai faite pour que les filles m'aiment. J'ai fait des portraits, des dessins, des lettres qui ont formé des contours de choses importantes dans notre relation. Art. Je viens d'utiliser l'art en général. Cela fonctionnait généralement.
@billMckibben
Je pense que nous devons penser à de nombreuses façons de communiquer. Et nous en avons essayé à 350. Nous avons organisé ce qu'ils ont appelé le plus grand projet artistique de l'histoire de la planète. Nous faisons beaucoup avec l'art, la musique et les choses.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.