Syd
@syd
Si vous avez classé un avenir étrange, j'étais tout en bas.
J'étais un produit de l'usine d'Andy Warhol. Tout ce que j'ai fait était de m'asseoir là et d'observer ces gens incroyablement talentueux et créatifs qui faisaient continuellement de l'art, et il était impossible de ne pas être affecté par cela.
69
syllabes
40
mots
2
phrases
189
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@syd
Si vous avez classé un avenir étrange, j'étais tout en bas.
@kingDiamond
Lorsque vous avez un cauchemar, vous pensez: «Qu'est-ce qui a causé cela? Et puis vous pouvez parfois obtenir le même scénario deux ou trois nuits, dos à dos. Ou quelque chose de vraiment mauvais se produit, et vous vous sentez absolument triste et ne voulez pas que ce soit réel. Vous ne voulez pas vous endormir et vous faire aspirer dans ce même rêve.
@larryLeCable
J'étais assez modérée [quand j'étais enfant] parce que je ne voulais pas me faire fesser, et je ne voulais pas aller en enfer.
@laJourneeDeSylvia
Il n'y a pas eu une seconde qui s'est écoulée quand tu n'étais pas dans mon esprit. Tu me possède, Eva. Où que je sois, quoi que je fasse, je vous appartienne.
@kateGarraway
J'avais la plus grande facture de nettoyage à sec sur «Daybreak» parce que j'étais toujours en fuite et je me renverserais du café.
@noahCyrus
En tant que fillette de douze ans, je pensais que j'étais jolie si les gens sur les réseaux sociaux me disaient que j'étais jolie - et ils ne me disais pas que j'étais jolie. Donc je ne pensais pas que j'étais jolie, et j'étais vraiment à terre, et j'étais vraiment triste avec moi-même. Mais les médias sociaux ne vous donnent pas de validation ni ne vous rendent joli. Vous vous faites jolie.
@leonardJacobson
Lorsque vous vous réveillez, vous savez que tout ce qui se produit au niveau de l'esprit est de nature illusoire et que vous n'y croyez plus comme la vérité de la vie. Il est parfois heureux et parfois triste, car c'est un monde de dualité. Vous vous détendez et acceptez la double nature du monde de l'esprit et du monde de l'expérience dans le temps. Cela créera un équilibre dans la dualité qui ouvrira la porte à l'unité.
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@joelKinnaman
Ma sœur était actrice quand j'étais enfant - elle est toujours une actrice de scène réussie en Suède.
@robertPowell
J'étais là à la naissance de mon fils et j'avais le sentiment extraordinaire quand je l'ai vu pour la première fois de penser que c'était la première personne pour laquelle je mourrais volontiers. J'ai eu les mêmes sentiments forts à la naissance de ma fille.
@louisAuchincloss
Vous ne savez pas les choses dans votre enfance qui vous influencent. Vous ne pouvez pas les connaître. Aujourd'hui, les gens essaient d'analyser l'environnement précoce et les raisons de quelque chose qui s'est produit, mais si vous regardez les enfants de la même famille - les enfants qui ont des parents identiques, allez dans des écoles identiques, ont une éducation presque identique, et pourtant qui ont totalement Différentes expériences et névroses - vous vous rendez compte que ce qui influence les enfants n'est pas tant les externes évidents que leurs expériences émotionnelles. Bien sûr, tout psychiatre le sait.
@kekeWyatt
Je pense que les gens pensent que je suis fou, comme vraiment mentalement fou. Les gens pensent que je suis grossier et trash, mais je ne le suis pas. Je ne pense pas que je sois des choses que les gens disent que je suis et je sais que je ne le suis pas. Toute cette chose mentalement folle, si j'étais mentalement fou, je ne serais pas autorisé à avoir tous ces enfants et à m'occuper de tous ces enfants sans que ce soit un problème.
@leeHazlewood
Quand nous avons fait ce genre de choses, notre seule règle était ... eh bien, nous n'avions vraiment aucune règle, mais ma règle, parce que j'étais le buveur du groupe, n'était à aucun moment de la veille de la nuit Nous travaillons.
@andrewStrauss
Quand je suis arrivé à Middlesex, j'étais le seul gars à être allé à l'école publique et j'ai eu beaucoup de bâton. Mais il n'a pas été retenu contre moi longtemps.
@stevenSinofsky
J'ai toujours préconisé d'utiliser la rupture entre les cycles de produit comme une opportunité de réfléchir et de regarder vers l'avenir, et cela s'applique également à moi.
@phillipNoyce
Plus elle nous a rejetées, plus j'étais convaincue qu'elle était une autre version de la vraie Molly, son dédain pour l'autorité, son scepticisme qu'elle devait faire ce que l'homme blanc lui a dit parce que c'était bon pour elle ... elle est Molly .
@kellerEasterling
Dans le contexte du type d'espace d'infrastructure que je regarde, je fais un argument très improbable en disant que tout ce qui est répété, des produits spatiaux aux villes entières, qui semble si intimidante aux architectes, pourrait être particulièrement stimulant . En ce moment, il pourrait être plus difficile de créer une forme d'objet significative seule, mais plus facile de créer une forme active qui peut se replier sur ces multiplicateurs pour reconditionner les espaces de manière politiquement significative.
@pJOrourke
J'ai commencé à lire Hunter S. Thompson quand j'étais à l'université.
@maggieStieffather
Il est facile de dire pourquoi j'aime venir à Chicago pour mes signatures, car je me souviens encore de la toute première fois que je suis venu à Chicago, juste avant que «Shiver» ne soit sorti. Je me souviens que j'étais tellement frappé par la sensation de la ville, à quel point elle se sentait ouverte, même avec ces bâtiments massifs tout autour de moi. Les parcs et les espaces verts sont incroyables.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@psy
J'ai vécu aux États-Unis de 1996 à 2000. J'ai fréquenté le Berklee College of Music de Boston en 1997. Mais je n'étais pas l'étudiant le plus travailleur. Je suis rarement allé à l'école. À ce moment-là, je doutais sérieusement que vous puissiez apprendre la créativité à l'école. La musique n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement apprendre des autres. Parfois, je regrette des cours manquants.
@lukePerry
Quand j'étais enfant, je viens de dévorer la télévision 24 heures par jour. Maintenant qu'il est en fait disponible 24 heures sur 24, je suis généralement occupé à faire d'autres choses. Mais je regarde la télévision quand je peux.
@lucyBronze
J'ai subi quatre chirurgies au genou dans ma carrière. Je ne fais tout simplement pas de petites blessures. Les sommets de la victoire sont toujours équilibrés par les bas de matchs blessés et manquants. Il fut un temps où j'étais absent depuis près d'un an, après avoir déjà été sorti depuis six mois avec une autre opération avant cela.
@kevinFederline
C'est assez difficile d'être dans un mariage, puis d'avoir un enfant, puis des enfants, ça change tout. Pour moi, je m'inquiéterais davantage de mes enfants. Non pas que j'ai ignoré Britney, mais mes enfants sont toujours les plus importants. . . Je veux dire, nous avions des complications. Je ne lui ai pas donné d'ultimatum, mais j'essayais de travailler avec elle, et elle ne m'a même pas parlé ou quoi que ce soit et je suis allé derrière mon dos et a déposé un divorce]. [J'étais] complètement aveuglé.
@peterCrouch
Ronaldo, le joueur brésilien - joueur incroyable. Je l'ai rencontré une fois. J'étais à Ibiza en vacances et, par hasard, je l'ai rencontré dans un club. C'est le seul homme que j'irais et que je demanderais une photo. Et j'ai fait.
@mishaGreen
J'ai lu H.P. Lovecraft, et je comprends pourquoi il a influencé autant d'écriture d'horreur. Mais à cause de son histoire, je n'étais pas un grand fan.
@mirah
Je pense que je suis venu en arrière d'une certaine manière parce que beaucoup de ce que je fais en tant qu'auteur-compositeur n'est pas incroyablement intentionnel. Il y a un moment qui se produit qui crée la chanson ou l'idée réelle d'une chanson, puis je me dis: "Oh, c'est ce genre de chanson."
@thomasPynchon
Je rêvais ... de mon grand-père. Un très vieil homme, du moins aussi vieux que maintenant, 91. Je pensais, quand j'étais un garçon, qu'il avait été 91 toute sa vie. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir été 91 toute ma vie.
@rossBarkley
C'était difficile pour moi de partir parce que Everton était mon club d'enfance. Je les ai soutenus de quand j'étais jeune.
@jonathanIve
Faites de chaque produit le meilleur possible. Concentrez-vous sur la forme et les matériaux. Ce que nous n'incluons pas est aussi important que ce que nous incluons.