Odeya Rush
@odeyaRush
Depuis que j'étais plus jeune, je ferais des lectures de table à la maison où je donnerais de fausses interviews.
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
49
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odeyaRush
Depuis que j'étais plus jeune, je ferais des lectures de table à la maison où je donnerais de fausses interviews.
@seanBarron
Parce que je pouvais voir que tous ces enfants étaient bizarres et même ils ne m'ont pas accepté, je savais que j'étais le plus étrange de tous.
@patrickStewart
Je n'ai jamais eu d'adolescence. Je suppose que parce que j'étais considéré comme plus adulte que quiconque autour de moi.
@kevinMorby
Mon père a grandi dans l'ouest du Nebraska. Je visiterais tout le temps quand j'étais enfant, et cela ressemble beaucoup au Far West. C'était comme un film de cow-boy. Des trucs comme ça m'ont fait devenir ce rêveur à un jeune âge.
@rupertGraves
J'étais un placard droit. Je pense que je voulais être gay parce que je pensais que c'était arty et intéressant. Et aussi, j'étais phénoménalement timide avec les filles.
@ryanGiggs
En tant que footballeur, je ne peux pas imaginer la vie sans l'utilisation d'une de mes jambes... Malheureusement, c'est exactement ce qui arrive à des milliers d'enfants chaque année lorsqu'ils marchent accidentellement sur une mine terrestre.
@kateMara
J'étais ravi d'avoir l'occasion de chanter quelque chose dans un film parce que j'aime les comédies musicales et j'aimerais pouvoir faire plus de comédies musicales de cinéma, à l'avenir.
@daveEast
Ayant grandi à Harlem, j'étais toujours dans les parcs jouant au ballon.
@peteRozelle
Compte tenu de ce à quoi les Américains ont été confrontés au cours des dix dernières années, au niveau national et international, il est clair que nous avons besoin de débouchés émotionnels; Nous devons avoir la paix de nos problèmes.
@jerryHarrison
J'étais auparavant dans le groupe The Modern Lovers avec Jonathan Richman.
@kelleyArmstrong
Dieu, je l'aimais. Je pouvais insister sur le fait que j'étais d'accord pour être des amis, que je trouverais quelqu'un d'autre et que je le surmonte, mais je me trompais. Il n'y avait pas de dépassement de ceci. Je l'aimais, et dans cinquante ans, nous pourrions être mariés à d'autres personnes, jamais échangés comme un baiser, et je regardais toujours dans ses yeux et je savais qu'il était celui-là. Il serait toujours le seul.
@kevinAnderson
Battre Roger Federer est un match dont je me souviendrai pendant des années. Tout mon respect à lui. Federer est sans doute le plus grand joueur à avoir jamais pratiqué notre sport, donc le battre à Wimbledon était vraiment spécial.
@daveFiloni
C'est un plaisir coupable que les choses que j'aimais quand j'étais enfant, j'ai maintenant le pouvoir de mettre en mouvement et à l'écran.
@katherineDunn
Parfois, nous avons suivi les récoltes, faisant du travail migrant. Nous avons fait plusieurs années d'élevants dans l'ouest de l'Oregon à partir du début des années 50. Plus tard, mon beau-père a géré les stations-service dans une petite ville près de Portland.
@kennethChenault
J'avais très peu d'exposition aux affaires en grandissant. J'étais également très concentré sur le mouvement des droits civiques. Et j'ai vu la loi comme un véhicule pour vraiment apporter des changements substantiels.
@melanieRoach
Je pense que j'étais un athlète assez égoïste.
@kevinOwens
Le père de mon père m'emmènerait dans les spectacles de la WWE quand j'étais plus jeune, et mon autre grand-père, le père de ma mère, regardait la lutte avec moi à la maison. Ils l'ont vraiment apprécié. Malheureusement, ils sont tous les deux décédés avant de signer avec la WWE.
@heatherMorris
Mon père est décédé avant ma première année, et cela a modifié comment je le pensais. J'étais déprimé - je n'ai pas passé de temps avec mes amis. Je l'ai travaillé en dansant.
@suzanDelbene
Je travaillais par e-mail au début de la fin des années 80, et les gens n'utilisaient pas du tout des communications électroniques dans la façon dont nous tenons pour acquis aujourd'hui.
@stevenTyler
Je suppose que je suis une sorte de féministe. J'aime tellement les femmes et je célèbre le féminin en moi parce que je l'apprécie tellement.
@oprahWinfrey
Je n'ai jamais eu d'enfants, je n'ai même jamais pensé que j'aurais des enfants. Maintenant, j'ai 152 filles; attendre 75 autres l'année prochaine. C'est un certain type de période de gestation.
@winslowHomer
Une seule fois au cours des trente dernières années que j'ai fait un double, et c'était une aquarelle de ma photo d'huile détenue maintenant à la Layton Art Gallery, Milwaukee, appelée 'Hark! l'alouette.
@peterTork
Shoe Suede Blues a dix ans cette année. Le groupe se compose de quatre membres.
@nayaRivera
Depuis que j'avais 16 ans à vraiment jusqu'à avoir 21 ans, les rôles étaient vraiment, vraiment peu nombreux. J'ai eu des gens dire que je n'étais tout simplement pas un bon chanteur. Ils ne savaient pas quoi faire de moi; Je ne rentrerais jamais sur des marchés. J'ai presque arrêté d'agir complètement.
@kathaPollitt
Pour moi, être féministe, c'est répondre à la question «Les femmes sont-elles humaines? avec un oui.
@jennSuhr
Il est difficile de passer une opportunité de saut à la perche ici à Des Moines. La foule était tellement géniale quand j'étais au centre commercial et que j'ai été gonflé et j'ai pensé que techniquement, j'étais et je me suis dit où ouvrir ma saison de plein air qu'ici.
@katieMcginty
La norme de portefeuille a été promulguée lorsque j'étais secrétaire du Département de la protection de l'environnement. Il a créé des investissements, généré des emplois et a donné un coup de pouce aux économies locales, tout en aidant à protéger l'environnement.
@seraFerrell
Mon père m'a tourné vers Peter Sellers quand j'étais enfant. J'ai adoré le fait qu'il était une combinaison unique d'être extrêmement subtile et exagéré en même temps, et c'est une chose difficile à faire. J'admire ça.
@samHunt
Heureusement, la musique du premier album s'est vraiment connecté avec les gens, et j'en étais vraiment fier.
@kevinNealon
Mon adrénaline va définitivement, mais c'est surtout mon vrai personnage décontracté qui reporte sur scène. Quand j'ai commencé, j'étais nerveux, je serais vraiment à grande énergie et je transpirais. Maintenant, c'est juste mon travail. C'est comme un machiniste qui va travailler tous les jours et utilise les mêmes forets. Il n'est pas inquiet de retirer son doigt.