Albert Cohen
@albertCohen
Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas.
J'ai grandi avec une mère qui, chaque fois qu'elle voyait quelque chose, disait, je vais chercher cela. Et je suis devenu cette personne - je suis devenu la personne de référence.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCohen
Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas.
@lanceBurton
Nous n'avions pas non plus beaucoup d'argent quand je grandissais non plus. Je demandais toujours des livres magiques ou des tours magiques pour mon anniversaire ou pour Noël et le reste de l'année, j'ai dû tondre les pelouses ou trouver des emplois à temps partiel pour aider à compléter le coût de la magie.
@selmaFraiberg
Nous constatons que même les parents qui justifient une fessée pour eux-mêmes sont défensifs et gênés à ce sujet ... Je soupçonne que profondément dans la mémoire de chaque parent sont les sentiments qui avaient assisté à sa propre fessée d'enfance, les sentiments d'humiliation, d'impuissance, de soumission par la peur. Le parent qui se retrouve à fessée son propre enfant ne peut pas dissiper les fantômes de sa propre enfance.
@zackSnyder
Nous ne pouvons pas simplement aller, comme, oh ce serait cool puis ne pas le faire. C'est donc une de ces choses étranges. Vous gagnez toutes ces choses dans votre voyage. Vous devenez plus intelligent. Il est intéressant de savoir comment vous êtes qui vous êtes au lycée à bien des égards. Quand je regarde mes amis, je ne me sens pas différent à leur sujet que lorsque j'étais au lycée. Je veux dire cela d'une grande manière. Ils ont pris une micro-échelle ce qu'ils faisaient et l'agrandis.
@karanKapoor
Nous avions une maison à Baga, Goa, que nous visitions chaque vacances de Noël. Cela s'appelait Love House. Les toilettes étaient à l'extérieur de la maison. Nous n'avions pas d'eau; Quelqu'un a dû l'obtenir du puits. Mon père était énorme à l'époque, mais il pouvait marcher, aller à la taverne locale, prendre une bière et reprendre une auto.
@salVulcano
Nous avons une conversation avant chaque saison maintenant et nous faisons juste l'inventaire. Amettons-nous du plaisir? Pouvons-nous faire des choses? Pouvons-nous encore pousser l'enveloppe? Pouvons-nous encore faire évoluer le spectacle? Les gens regardent-ils encore?
@philTaylor
Nous avions cette petite cour, et pendant les vacances d'été, lorsque ma mère et mon père travaillaient, j'ai passé des heures à bowling une balle de golf à un bâton. Juste du bowling, du bowling, du bowling. Et je suis arrivé là où je pouvais frapper le bâton à chaque fois, répétant la même action. C'est de là que vient les fléchettes.
@michaelRapino
Nous n'avons pas eu une tonne d'innovation et de marketing dans l'industrie du concert, un peu comme l'industrie du disque. Nous avons été une entreprise assez ancienne par rapport à Coca-Cola et aux grandes entreprises d'emballage / marketing.
@johnOliver
En Grande-Bretagne, nous avons cessé d'évoluer gastronomiquement avec l'avènement de la tarte. Tout au-delà de cela semblait être un nouveau monde courageux et effrayant. Nous savions que les Français étaient à la hauteur de la chaîne, mais nous ne voulions rien à voir avec cela.
@edwardStAubyn
Les gens ne se souviennent jamais du bonheur avec le soin qu'ils prodigue de préserver chaque détail de leur souffrance.
@alfredRosenberg
Détruire les images est quelque chose que chaque révolution a pu faire.
@georgeGalloway
Nous avons soutenu, tout comme les services de sécurité dans ce pays, que les attaques contre l'Afghanistan et l'Irak augmenteraient la menace d'une attaque terroriste en Grande-Bretagne. Tragiquement, les Londoniens ont maintenant payé le prix du gouvernement en ignorant de tels avertissements.
@paulWernick
Nous avons écrit une ébauche du script à chaque année civile depuis [2010]. Très honnêtement. Notre fichier Deadpool est ... plein, à pleine capacité.
@mahatmaGandhi
Nous devons faire en sorte que la vérité et la non-violence ne soient pas importantes pour une simple pratique individuelle mais pour la pratique des groupes et des communautés et des nations. C'est en tout cas mon rêve. Je vivrai et mourrai en essayant de le réaliser. Ma foi m'aide à découvrir de nouvelles vérités chaque jour.
@verneTroyer
Nous avons grandi en Amish, mais mes parents ont quitté la religion quand j'étais enfant. Les Amish ont beaucoup de règles, et mon père pensait que beaucoup de gens dans la foi étaient hypocrites parce qu'ils disaient aux autres de ne pas faire quelque chose et de le faire eux-mêmes.
@ericMaisel
Lorsque vous coulez comme de l'eau, vous apportez tous vos talents et ressources à votre travail créatif ... circulez autour de chaque obstacle que vous rencontrez, y compris tout ce que vous avez érigé vous-même.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@karlRove
Je crois au gouvernement limité et au droit de l'individu de faire des choix et à une forte défense nationale et à la liberté et à la liberté comme étant le droit de chaque personne sur la face de la terre.
@jMCoetzee
Mon existence au jour le jour est devenue une question d'éviter mes yeux, de grincer des grincements. La mort est la seule vérité qui reste. La mort est ce que je ne peux pas supporter de penser. À chaque instant où je pense à autre chose, je ne pense pas à la mort, je ne pense pas à la vérité.
@laParoisseDe
Derrière chaque pièce attrayante, il devrait y avoir une très bonne raison.
@louiseErdrich
Nous avons ces corps terrestres. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent. La moitié du temps, nous prétendons qu'ils sont sous notre pouce mental, mais c'est l'illusion de la saine et de la protection. D'amants calmes. Car le corps a des émotions, il conçoit et porte sans souci pour personne ou quoi que ce soit d'autre. L'amour en fait partie, je suppose. Revenir à quelque chose de très vieux tricot dans le cerveau à mesure que nous grandissons. Désespéré. Brûlant. Ordinaire.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@maryKarr
À quel point les grands endroits sont plus petits une fois que nous avons grandi, lorsque nous avons des clés de voiture et des cartes de crédit.
@lukeRhinehart
Une partie de la philosophie de «The Dice Man» est que vous devez vous moquer de vous à chaque instant et être libre de vous à chaque instant.
@georgeGalloway
Nous avons soutenu, tout comme les services de sécurité dans ce pays, que les attaques contre l'Afghanistan et l'Irak augmenteraient la menace d'une attaque terroriste en Grande-Bretagne. Tragiquement, les Londoniens ont maintenant payé le prix du gouvernement en ignorant de tels avertissements.
@daniaRamirez
En grandissant comme je l'ai fait - j'ai grandi avec beaucoup de cousins - vous avez juste cette imagination, et j'aime aller et raconter différentes histoires. Je suis un clown.
@johnLegend
Je ne pense pas que j'ai envie de renommée. Mais le succès et le fait d'être reconnu pour faire un grand travail dans le monde entier, je pense que c'est une grande chose.
@amitBhatia
Nous n'avons jamais vu un sport comme une entreprise et nous avons cette grande passion pour le football. Les QPR ne sont pas un atout trophée. Si nous avions voulu un atout trophée, il y avait plus de clubs glamour que nous aurions pu acheter.
@davidIves
En fin de compte, il faut avoir pitié de ces pauvres âmes qui connaissent chaque secret de l'écriture, de la réalisation, de la conception, de la production et du jeu, mais sont coincés dans ces misérables travaux de jour en réduisant des critiques. Quelqu'un va-t-il les aider, s'il vous plaît?
@halAbelson
Nous avons également obtenu un aperçu d'une autre idée cruciale des langues et de la conception du programme. Il s'agit de l'approche de la conception statistique, la notion selon laquelle un système complexe doit être structuré comme une séquence de niveaux décrits en utilisant une séquence de langues. Chaque niveau est construit en combinant des pièces qui sont considérées comme primitives à ce niveau, et les pièces construites à chaque niveau sont utilisées comme primitives au niveau suivant. La langue utilisée à chaque niveau d'une conception stratifiée a des primitives, des moyens de combinaison et des moyens d'abstraction appropriés à ce niveau de détail.