Francis Walsingham
@francisWalsingham
J'appelle Dieu pour témoigner en tant que personne privée, je n'ai rien fait de détresse un homme honnête, ni, comme je supporte le lieu d'un homme public, ai-je fait quelque chose d'indigne de ma place.
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
60
syllabes
39
mots
4
phrases
150
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisWalsingham
J'appelle Dieu pour témoigner en tant que personne privée, je n'ai rien fait de détresse un homme honnête, ni, comme je supporte le lieu d'un homme public, ai-je fait quelque chose d'indigne de ma place.
@francaSozzani
La seule fois où j'ai été vraiment surpris, c'est la réaction à la [pousse dédiée à l'huile de BP] [déversement en 2010]. Je ne m'y attendais pas du tout. C'était pour le numéro d'août, peut-être l'un des mois les moins pertinents, mais il y avait tellement de buzz. Il a été ramassé partout à la télévision américaine, mais j'ai défendu ma position. Je ne comprends pas ceux qui disent qu'un magazine comme Vogue ne devrait pas parler de ces choses.
@dwightLongenecker
Comme Achille, le héros qui a oublié son talon, ou comme Icarus qui, volant près du soleil, a oublié que ses ailes étaient faites de cire, nous devons nous méfier lorsque des idées triomphantes semblent injustifiables, car il y a encore une raison de prédire à prédire leur chute.
@estherHicks
Le plus grand cadeau que vous pourriez jamais offrir à un autre est votre propre bonheur, car lorsque vous êtes dans un état de joie, de bonheur ou d'appréciation, vous êtes pleinement connecté au flux de l'énergie de source pure et positive qui est vraiment qui vous êtes. Et lorsque vous êtes dans cet état de connexion, n'importe quoi ou quiconque que vous détiez comme objet d'attention profite de votre attention.
@estherHicks
Bien que ce soit le cas et devait se sentir bien d'être apprécié par une autre personne, si vous dépendez de son appréciation de vous sentir bien, vous ne serez pas en mesure de vous sentir régulièrement bien, car aucune autre personne n'a la capacité ou la responsabilité de vous tenir comme leur objet d'attention singulier et positif. Votre être intérieur, cependant, la source en vous, vous tient toujours, sans exception, comme un objet constant d'appréciation. Donc, si vous réglez vos pensées et vos actions à cette vibration cohérente du bien-être qui s'écoule de votre être intérieur, vous prospérerez dans toutes les conditions.
@eloisaJames
Vous êtes absolument magnifique ", a déclaré Anne." Mais si vous vous voyez, vous voudrez vous épingler vos cheveux comme une bergerie dans un mauvais jeu. "(Eleanor)" Tu dis que j'ai normalement l'air que je suis moutons qui tendent? Avec de la paille dans mes cheveux? Comme si je pouvais Yodel?
@erikNaggumgum
Vous devenez un programmeur sérieux en passant par une étape où vous êtes pleinement conscient du degré auquel vous connaissez la spécification, ce qui signifie à la fois la spécification explicite et tacite de votre langue et de votre problème. "Hé, cela fonctionne la plupart du temps" est l'antithèse même d'un programmeur sérieux, et certaines langues ne peuvent prendre que supporter du code comme ça.
@evanRachelWood
Je ne le faisais pas pour choquer qui que ce soit ou pour être rebelle ou pour attirer l'attention en faisant des "lunettes en forme de cœur" avec Marilyn Manson. J'en étais plus fier que tout, car il a fallu beaucoup de force et de bravoure pour me mettre comme ça. C'était un risque. Je suis content de l'avoir fait parce que généralement les meilleures choses que j'ai faites sont venues des plus grands risques. Treize était un risque et c'était incroyable.
@eulaBiss
Le fait que beaucoup d'entre nous trouvent entièrement plausible qu'un vaste réseau de chercheurs et de responsables de la santé et de médecins du monde entier nuisent volontairement aux enfants pour de l'argent est la preuve de ce que le capitalisme nous prend vraiment. Le capitalisme a déjà appauvri les travailleurs qui génèrent de la richesse pour les autres. Et le capitalisme nous a déjà appauvris culturellement, volant l'art inébranlable de sa valeur. Mais quand nous commençons à voir les pressions du capitalisme comme des lois innées de la motivation humaine, lorsque nous commençons à croire que tout le monde appartient, alors nous sommes vraiment pauvres.
@dalaiLama
Toutes les formes de violence, en particulier la guerre, sont totalement inacceptables comme moyen de régler les différends entre et parmi les nations, les groupes et les personnes.
@elvisPresley
J'ai certainement perdu ma direction musicale à Hollywood. Mes chansons étaient la même production de masse de ceinture de convoyeur, tout comme la plupart de mes films.
@evanRachelWood
Cher Dieu, j'ai fait tellement de couleurs de cheveux folles et de tenues et de maquillage où je regarde en arrière et c'est comme, qu'est-ce que je faisais? Vous ne pouvez pas avoir peur de faire des erreurs, vous devez prendre des risques. Nous avons tous ces moments sur lesquels nous regardons en arrière et nous n'avons pas été capturés sur le film, mais nous ne sommes pas seuls là-dedans.
@eloisaJames
Je me suis réveillé ce matin ", a déclaré Gabriel," ne pensant à rien que de rouler et de vous tirer dans mes bras et de vous embrasser à nouveau. Embrasser: Seulement embrasser. Comme si j'étais un garçon vert de quatorze ans. Au cas où vous ne le réeriez pas, Kate, les baisers ne sont pas l'inclinaison habituelle d'un homme le matin.
@adamFGoldberg
À la télévision, les enseignants sont blasés comiques. Ce n'est pas comme ça que je les ai vus.
@elisabethShue
J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.
@abrahamLincoln
Les livres servent à montrer à un homme que ces pensées originales ne sont pas du tout très nouvelles.
@emerilLagasse
Mon bureau à New York déborde de toutes sortes de livres de cuisine, et à la Nouvelle-Orléans, nous avons une énorme bibliothèque culinaire. Alors oui, je suppose que je suis un peu obsédé.
@elaineLJack
En visitant l'enseignement, nous nous tenons la main. Les mains parlent souvent comme les voix ne peuvent pas. Une étreinte chaleureuse transmet des volumes. Un rire nous unit. Un moment de partage rafraîchit nos âmes. Nous ne pouvons pas toujours soulever le fardeau de celui qui est troublé, mais nous pouvons la soulever pour qu'elle puisse bien le supporter.
@francesOconnor
J'étais tranquillement rebelle. Mes parents pensaient que j'étais très bon mais secrètement, j'ai fait des choses comme dire que je restais au même endroit et j'allais ailleurs à la place. Ma sœur aînée était ouvertement rebelle et disait à mes parents où aller, mais je n'ai jamais fait ça.
@evanRachelWood
J'ai eu la pièce [dans la forêt], j'ai recommencé à reprendre le ballet pour essayer de retrouver ma force. J'adore le fait qu'il ait été changé pour la danse moderne de Crystal Pite. Et je ne l'appellerais même pas vraiment la danse moderne parce que c'est comme si c'est dans son propre genre.
@eugeneIonesco
L'univers me semble infiniment étrange et étranger. À un tel instant, je le regarde avec un mélange d'angoisse et d'euphorie; séparé de l'univers, comme s'il était placé à une certaine distance à l'extérieur; Je regarde et je vois des images, des créatures qui se déplacent dans une sorte de temps intemporel et d'espace sans espace, émettant des sons qui sont une sorte de langage que je ne comprends plus ou ne m'inscrit plus.
@adamBeach
Jouer m'a fait embrasser mon enfance. C'est devenu une forme étrange de thérapie. C'est comme si j'avais un endroit où je pouvais libérer toutes ces émotions. Quand je jouais Ira Hayes, je n'avais pas à penser directement à la mort de mes parents. C'est juste là. Je peux le fondre dans le personnage d'Ira. Je peux utiliser les émotions d'Ira comme exutoire.
@evanRachelWood
Je me sens sexy quand je fais ce que j'aime - comme quand je chante ou joue ou quelque chose - c'est à ce moment-là que je me sens le plus en contrôle et dans mon élément.
@arshadWarsi
Mon père était un gars amusant et un bon poète et chanteur, avait des amis dans l'industrie cinématographique et était si généreux qu'il offrait des cadeaux coûteux comme sa voiture et des montres à ses amis.
@evanRachelWood
Je ne le faisais pas pour choquer qui que ce soit ou pour être rebelle ou pour attirer l'attention en faisant des "lunettes en forme de cœur" avec Marilyn Manson. J'en étais plus fier que tout, car il a fallu beaucoup de force et de bravoure pour me mettre comme ça. C'était un risque. Je suis content de l'avoir fait parce que généralement les meilleures choses que j'ai faites sont venues des plus grands risques. Treize était un risque et c'était incroyable.
@adamHochschild
Je pense que la tradition de l'histoire bien écrite n'a pas été écrasée dans le monde académique autant en Grande-Bretagne qu'aux États-Unis.
@eulaBiss
Et lorsque le confort est ce que nous voulons, l'un des toniques les plus puissants offerts par la médecine alternative est le mot «naturel». Ce mot implique une médecine non troublée par les limitations humaines, entièrement inventée par la nature ou Dieu ou peut-être un dessein intelligent. Ce que « naturel » signifie pour nous dans le contexte de la médecine est « pur », « sûr » et « bénin ». Mais l'utilisation de « naturel » comme synonyme de « bien » est presque certainement le produit de notre profonde aliénation du monde naturel.
@evanRachelWood
Je ne suis pas autant dans les médias, donc les gens ne connaissent pas très bien ma personnalité - ils connaissent juste mon travail. Je me sens mal pour les gens qui doivent lire ma vie personnelle et mes relations et voir des photos de moi passer par la sécurité dans un aéroport. C'est comme regarder une publicité pour un hamburger qui a l'air délicieux, comme un Big Mac, puis aller à l'endroit où il le fait et prendre des photos de ce à quoi il ressemble derrière le comptoir, et c'est horrible.
@ellysePerry
L'une de mes parties préférées de la formation est de le faire avec papa dans les filets locaux. Quand je fais ça, je me sens à nouveau comme un enfant. Nous ne soutenons. Il doit supporter de mauvaises humeurs de ma part quand je ne le frappe pas comme je le souhaite. Il est très placide. Ce n'est pas du tout un parent arrogant.
@francaSozzani
La mode est un miroir de l'époque où nous vivons. Pourquoi le magazine devrait-il être déconnecté de la réalité? Ce n'est pas comme dans le passé.