Amy Adams
@amyAdams
Quiconque tombe amoureux est un monstre. C'est comme une forme de folie socialement acceptable.
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
60
syllabes
39
mots
4
phrases
150
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyAdams
Quiconque tombe amoureux est un monstre. C'est comme une forme de folie socialement acceptable.
@edwardYoung
Lorsque les hommes atteignent une fois leur automne, les joies malades tombent de l'apace, comme des feuilles jaunes des arbres
@edwardAbbey
Nos «néoconservateurs» ne sont ni nouveaux ni conservateurs, mais vieux comme Blyon et le mal que l'enfer.
@tamlynTomita
C'est toujours la grande chose d'être impliqué dans une série aussi héritée comme «Star Trek», c'est que vous voudrez toujours en savoir plus sur les personnages que vous aimez.
@tuppenceMiddleton
J'ai agi comme un passe-temps quand j'étais enfant, mais je n'étais pas au départ très bon dans ce domaine.
@henryLouisGates
Si Martin Luther King revenait, il dirait que nous avons besoin d'un autre mouvement des droits civiques construit sur la classe et non de la course.
@henryRollins
Je suis allumé jusqu'à ce que je sois mort, comme une ampoule.
@astro
J'ai écrit bien avant «X Factor», et j'ai fait des spectacles avant «X Factor». Et tout ce que j'ai fait dans cette émission, c'est moi être moi. La même manière que j'ai agi dans le spectacle est de la même manière que j'agis maintenant en tant qu'artiste.
@mikeMccready
Que ce soit Neil Young ou Johnny Rotten, un groupe doit avoir quelqu'un comme ça: quelqu'un que vous écoutez et sachez qu'il croit ce qu'il dit.
@hideoKojima
Il existe de nombreux musées dédiés à la technologie, aux efforts artistiques, à la musique et à ce genre de chose. De ce point de vue, je pense que les jeux ont vraiment une place comme une sorte d'art collaboratif ou une synthèse de tous ces différents aspects dans un tout, et qu'en soi, peut être perçu comme de l'art.
@ellenDegeneres
Tant de gens préfèrent vivre dans le drame parce que c'est confortable. C'est comme si quelqu'un restait dans un mauvais mariage ou une mauvaise relation - il est en fait plus facile de rester parce qu'il sait à quoi s'attendre chaque jour, par rapport à partir et ne pas savoir à quoi s'attendre.
@herbert
J'ai entendu le son de 70 préservatifs grattés sur le sol au British Museum. C'est comme être un aventurier. Pourquoi voudriez-vous rester dans votre salon si vous pouviez sortir et découvrir des choses que personne n'a jamais vécu?
@aliciaMachado
Je sais que les gens se souviendront de moi comme Miss Univers parce que c'était ma première grande réussite, mais j'ai toujours toute ma carrière devant moi.
@sarahWest
J'ai travaillé comme directeur stagiaire pendant deux ans après avoir quitté l'université - puis je me suis ennuyé avec les neuf à cinq.
@henryThomas
C'était comme ça pendant les six premiers mois après «E.T.» était dans les cinémas. Je sortirais et me faisais assaillir. J'étais un enfant timide, et être approché par des adultes tout le temps m'a fait flipper.
@kevinYoung
Le hip-hop à son Zenith insiste pour penser et danser simultanément. En fait, cela les considère comme synonymes.
@davidGuterson
Nier qu'il y avait ce côté sombre de la vie, ce serait comme prétendre que le froid de l'hiver n'était en quelque sorte qu'une illusion temporaire, une station de voie sur le chemin de la "réalité" plus élevée d'émoirs longs, chauds et agréables. Mais l'été, s'est-il avéré, n'était pas plus réel que la neige qui a fondu en hiver.
@stevenZaillian
Je ne fais pas partie de ces gens qui écrit de longs soliloquies.
@herrickJohnson
Dieu est simplement en train de régler l'âme, comme un instrument, dans cette vie. Et ces joies du chrétien, ne sont que les notes et les accords qui sont retentissés dans la préparation - se produisant à la parfaite harmonie qui inondera l'âme - les forages de la joie perfectionnée et ravie qui bénira l'âme, en ce qui dépasse l'excédent et le poids éternel de la gloire.
@alyssaMilano
Une de mes choses préférées à propos de regarder les rediffusions est de regarder mes vêtements. Je ne me souviens pas vraiment de la plupart d'entre eux, donc c'est comme regarder de vieilles photos de famille.
@henryRollins
Je vous exhorte à lire le Manifeste Occupy, écrit par l'Assemblée générale de New York. Il est inévitablement clair. Ce n'est pas une action sans direction. Si c'était le cas, les médias auraient évolué.
@albertEinstein
Il me semble une tâche totalement futile de prescrire des règles et des limites pour la conduite de la guerre. La guerre n'est pas un jeu; Par conséquent, on ne peut pas faire de la guerre par les règles comme on le ferait en jouant à des jeux. Notre combat doit être contre la guerre elle-même. Les masses de personnes peuvent le plus efficacement combattre l'institution de la guerre en établissant une organisation pour le refus absolu du service militaire.
@stephenHawking
Les plus grandes réalisations de l'humanité sont survenues en parlant et ses plus grands échecs en ne parlant pas. Ça n'a pas besoin d'être comme ça.
@felixRohatyn
Dans les années 1970, New York a évité la faillite parce que des dirigeants politiques sages comme le gouverneur Hugh L. Carey croyaient à la fois à de forts syndicats et à des banques et des entreprises robustes.
@carrieHopeFletcher
J'ai grandi avec ces émissions incroyables, comme «Les Mis», «Phantom», «Joseph», «Wicked», et si jamais j'avais la chance de travailler avec un compositeur établi sur une nouvelle pièce, ce serait un véritable honneur .
@henryDavidThoreau
Nous devons être aussi robustes des pionniers que Miles Standish, ou Church, ou Lovewell. Nous devons suivre un autre sentier, c'est vrai, mais aussi pratique pour les embuscades. Que se passe-t-il si les Indiens sont exterminés, ne sont-ils pas des sauvages comme des rôdages sombres sur les clairières aujourd'hui?
@ianMackaye
La nourriture est folle pour moi. Dans cette ville, la bière est aussi folle pour moi. Franchement, même avec des jeunes les plus brillantes, c'est une telle célébration de [la bière et la nourriture], tout ça. Je ne pense pas que ce soit mauvais ou mauvais, mais il y a quelque chose hors des limites. C'est comme "Un bar s'est ouvert!" On s'en fout? Pensez-y.
@philipKDick
La vie est courte, pensa-t-il. L'art, ou quelque chose pas de la vie, est long, s'étendant sans fin, comme [un] ver en béton. Plat, blanc, non lisse par n'importe quel passage sur ou à travers.
@waltWhitman
J'existe comme je suis, c'est suffisant.
@jonStewart
Pas de soins de santé pour les enfants pauvres? Vous savez, je pensais que quelque chose comme ça n'était fait que par des méchants de dessins animés. Vous (Pres. Bush) passant lentement de Nixon à M. Burns.