splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.

montage citation La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.

  • 27

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jay Leno de la citation Le Democratic Leadership Council a nommé le sénateur Hillary Rodham Clinton pour concevoir un plan pour aider à définir un programme au Parti démocrate. Bien que Bill ait dit aujourd'hui, dans son expérience, chaque fois que Hillary entre dans l'image, c'est à ce moment que la fête se termine

    Jay Leno

    @jayLeno

    Le Democratic Leadership Council a nommé le sénateur Hillary Rodham Clinton pour concevoir un plan pour aider à définir un programme au Parti démocrate. Bien que Bill ait dit aujourd'hui, dans son expérience, chaque fois que Hillary entre dans l'image, c'est à ce moment que la fête se termine

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation La cause de toutes les bévues commises par l'homme provient de cet amour de soi excessif. Car l'amant est aveuglé par l'objet aimé; afin qu'il porte un mauvais jugement sur ce qui est juste, bon et beau, pensant qu'il devrait toujours honorer ce qui appartient à lui-même de préférence à la vérité. Car celui qui a l'intention d'être un grand homme ne devrait aimer ni lui-même ni ses propres choses, mais seulement ce qui est juste, que ce soit fait par lui-même, ou par un autre.

    Platon

    @platon

    La cause de toutes les bévues commises par l'homme provient de cet amour de soi excessif. Car l'amant est aveuglé par l'objet aimé; afin qu'il porte un mauvais jugement sur ce qui est juste, bon et beau, pensant qu'il devrait toujours honorer ce qui appartient à lui-même de préférence à la vérité. Car celui qui a l'intention d'être un grand homme ne devrait aimer ni lui-même ni ses propres choses, mais seulement ce qui est juste, que ce soit fait par lui-même, ou par un autre.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation Le concept de shwopping est si intelligent, je pense. L'idée est que chaque fois que quelqu'un fait du shopping, il peut prendre un vêtement indésirable et le faire entrer dans le bac de recyclage de son magasin M&S pour Oxfam.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    Le concept de shwopping est si intelligent, je pense. L'idée est que chaque fois que quelqu'un fait du shopping, il peut prendre un vêtement indésirable et le faire entrer dans le bac de recyclage de son magasin M&S pour Oxfam.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Bruckheimer de la citation Je pense que je suis un grand organisateur. Non pas que je sois organisé, mais je suis un grand organisateur d'autres personnes.

    Jerry Bruckheimer

    @jerryBruckheimer

    Je pense que je suis un grand organisateur. Non pas que je sois organisé, mais je suis un grand organisateur d'autres personnes.

    en cours de vérification

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    George Orwell

    @georgeOrwell

    L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation La plus grande surprise pour moi, sans aucun doute, était que les premiers Noirs qui sont venus aux États-Unis n'étaient pas les 20 qui sont arrivés à Jamestown en 1619. Nous avions tous appris cela. Bien devinez quoi? Le premier Africain est venu en Floride en 1513. Et l'immense choc est que nous connaissons son nom, Juan Garrido, et qu'il n'était pas esclave. Il était libre! Ce frère était un conquistador qui est venu avec Ponce de Leon. Il cherchait la fontaine de jeunes, tout comme les Blancs.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    La plus grande surprise pour moi, sans aucun doute, était que les premiers Noirs qui sont venus aux États-Unis n'étaient pas les 20 qui sont arrivés à Jamestown en 1619. Nous avions tous appris cela. Bien devinez quoi? Le premier Africain est venu en Floride en 1513. Et l'immense choc est que nous connaissons son nom, Juan Garrido, et qu'il n'était pas esclave. Il était libre! Ce frère était un conquistador qui est venu avec Ponce de Leon. Il cherchait la fontaine de jeunes, tout comme les Blancs.

    en cours de vérification

    auteur Dan Ariely de la citation Les entreprises qui accordent de la dette, quel est vous-vous, selon vous, leur objectif? Leur objectif pour vous de comprendre pleinement le coût de votre dette? Non. Donc, ils créent essentiellement ces approches pour vous faire sentir que c'est incroyablement bon marché ou simplement pour penser au coût par jour plutôt au coût par an ou au coût de toute une vie. La dette est donc une très simple erreur.

    Dan Ariely

    @danAriely

    Les entreprises qui accordent de la dette, quel est vous-vous, selon vous, leur objectif? Leur objectif pour vous de comprendre pleinement le coût de votre dette? Non. Donc, ils créent essentiellement ces approches pour vous faire sentir que c'est incroyablement bon marché ou simplement pour penser au coût par jour plutôt au coût par an ou au coût de toute une vie. La dette est donc une très simple erreur.

    en cours de vérification

    auteur Reuven Rivlin de la citation Les extrémistes parlent trop fort, et tout le monde est convaincu que lui seul est du bon côté. Ce ne sont pas seulement les Juifs contre les Arabes. C’est l’orthodoxe par rapport à ceux qui ne pensent pas pouvoir garder les six cent treize commandements de la Bible. Ce sont des gens riches par rapport aux pauvres. À un moment donné, quelque chose est venu Israël pour que tout le monde ait ses propres idées - et tout le monde est un ennemi. C’est un dialogue parmi les sourds et il devient de plus en plus sérieux.

    Reuven Rivlin

    @reuvenRivlin

    Les extrémistes parlent trop fort, et tout le monde est convaincu que lui seul est du bon côté. Ce ne sont pas seulement les Juifs contre les Arabes. C’est l’orthodoxe par rapport à ceux qui ne pensent pas pouvoir garder les six cent treize commandements de la Bible. Ce sont des gens riches par rapport aux pauvres. À un moment donné, quelque chose est venu Israël pour que tout le monde ait ses propres idées - et tout le monde est un ennemi. C’est un dialogue parmi les sourds et il devient de plus en plus sérieux.

    en cours de vérification

    D

    David Souter

    @davidSouter

    Le concept de la «société de l'information» est à la fois vague et embarrant. Différents participants signifiaient des choses différentes. Dans la pratique, cependant, le Sommet mondial sur la société de l'information n'a traité qu'un petit nombre de questions: TICS et droits de l'homme (dans une certaine mesure), les TIC et le développement (dans une certaine mesure), le financement des infrastructures et la gouvernance d'Internet. De très grands aspects de ce qui aurait pu être inclus dans la "société de l'information" n'a pas été vraiment discuté.

    en cours de vérification

    auteur Josh Turner de la citation Le cadeau le plus cool que j'ai jamais obtenu d'un fan de la Mint Franklin. C'était un couteau, et il y avait une photo du général Wade Hampton, que mon fils aîné est nommé. C'est un objet de collection et est venu avec un cas et un stand et tout.

    Josh Turner

    @joshTurner

    Le cadeau le plus cool que j'ai jamais obtenu d'un fan de la Mint Franklin. C'était un couteau, et il y avait une photo du général Wade Hampton, que mon fils aîné est nommé. C'est un objet de collection et est venu avec un cas et un stand et tout.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Les hommes courageux meurent en guerre. Il faut beaucoup de chance ou de jugement pour ne pas être tué. Une fois, au moins, la tête doit s'incliner et le genou doit se pencher en danger. Les soldats qui montent sous les arches triomphales sont les déserteurs de la mort.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Les hommes courageux meurent en guerre. Il faut beaucoup de chance ou de jugement pour ne pas être tué. Une fois, au moins, la tête doit s'incliner et le genou doit se pencher en danger. Les soldats qui montent sous les arches triomphales sont les déserteurs de la mort.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.

    en cours de vérification

    auteur maajid nawaz de la citation La conclusion à laquelle je suis venu est qu'en fait, aucune religion, que ce soit l'islam, le christianisme ou une idée basée sur les Écritures ou les textes, est une religion de «tout».

    maajid nawaz

    @maajidNawaz

    La conclusion à laquelle je suis venu est qu'en fait, aucune religion, que ce soit l'islam, le christianisme ou une idée basée sur les Écritures ou les textes, est une religion de «tout».

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    Le bâtiment que j'admire le plus est le Palace de Doges à Venise, à la fois le jour et la nuit. En le regardant depuis le lagon, il ressemble à un tapis kilim flottant. J'adore tous les ponts qui relient les maisons, les gens, les jardins et les palais. J'aime aussi les douves pour vous isoler. Un ha-ha pour le secret, comme dans chaque jardin de campagne anglais.

    en cours de vérification

    auteur James M. Buchanan de la citation L'hypothèse que nous pouvons garder les sociétés ouvertes et gratuites pour tout le monde devra s'arrêter. Nous allons devoir reconnaître que certaines personnes ne sont tout simplement pas qualifiées et ne veulent pas appartenir à un ordre civil. Jusqu'à ce que nous commencions à faire de la discrimination dans ce sens, je pense que nous allons être extrêmement vulnérables.

    James M. Buchanan

    @jamesMBuchanan

    L'hypothèse que nous pouvons garder les sociétés ouvertes et gratuites pour tout le monde devra s'arrêter. Nous allons devoir reconnaître que certaines personnes ne sont tout simplement pas qualifiées et ne veulent pas appartenir à un ordre civil. Jusqu'à ce que nous commencions à faire de la discrimination dans ce sens, je pense que nous allons être extrêmement vulnérables.

    en cours de vérification

    auteur Rick Pitino de la citation Les 6 pouces de l'os de sa jambe et tout ce qu'il crie est: «Gagnez le match, gagnez le match». Je n'ai pas vu ça dans ma vie. Jeune homme assez spécial. Je ne pense pas que nous aurions pu nous rassembler - je sais que je ne pourrais pas avoir - si Kevin n'a pas dit encore et encore: «Allez gagner le jeu», je ne pense pas que nous aurions pu aller dans le casier chambre avec une perte après avoir vu ça. Nous avons dû nous rassembler. Nous ne pouvions pas perdre ce jeu pour lui. Nous ne pouvions pas.

    Rick Pitino

    @rickPitino

    Les 6 pouces de l'os de sa jambe et tout ce qu'il crie est: «Gagnez le match, gagnez le match». Je n'ai pas vu ça dans ma vie. Jeune homme assez spécial. Je ne pense pas que nous aurions pu nous rassembler - je sais que je ne pourrais pas avoir - si Kevin n'a pas dit encore et encore: «Allez gagner le jeu», je ne pense pas que nous aurions pu aller dans le casier chambre avec une perte après avoir vu ça. Nous avons dû nous rassembler. Nous ne pouvions pas perdre ce jeu pour lui. Nous ne pouvions pas.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Les délicieux visages des enfants, la beauté des écoliers, "le doux sérieux de seize ans", l'air élevé de garçons bien nés et bien élevés, les histoires passionnées dans les looks et les manières de la jeunesse et la première virilité, et les Le pouvoir varié dans toute cette entreprise bien connue qui nous escorte à travers la vie, - nous savons comment ces formes forment, paralysent, provoquent, nous inspirent et nous élargissent.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Les délicieux visages des enfants, la beauté des écoliers, "le doux sérieux de seize ans", l'air élevé de garçons bien nés et bien élevés, les histoires passionnées dans les looks et les manières de la jeunesse et la première virilité, et les Le pouvoir varié dans toute cette entreprise bien connue qui nous escorte à travers la vie, - nous savons comment ces formes forment, paralysent, provoquent, nous inspirent et nous élargissent.

    en cours de vérification

    W

    William Scott

    @williamScott

    Le système britannique avait des exigences, y compris le latin. Je ne suis pas positif que vous ayez jamais dû connaître le grec, mais il y a certainement des types de programmes où vous deviez aussi connaître le grec. Je pense qu'en Grande-Bretagne, il y avait la sorte d'apprentissage la plus insensée et répétitive.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation La première étape sur le chemin de la victoire est de reconnaître l'ennemi.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    La première étape sur le chemin de la victoire est de reconnaître l'ennemi.

    en cours de vérification

    auteur William Jennings Bryan de la citation La Bible diffère de tous les autres livres en ce qu'il ne s'use jamais. D'autres livres sont lus et mis de côté, mais la Bible est un compagnon constant. Peu importe la fréquence à laquelle nous l'avons lu ou à quel point nous nous familiariens, une nouvelle vérité est susceptible de nous jaillir de ses pages chaque fois que nous l'ouvrirons, ou une vieille vérité nous impressionnera comme il ne l'a jamais fait auparavant. Chaque chrétien peut en donner des illustrations.

    William Jennings Bryan

    @williamJenningsBryan

    La Bible diffère de tous les autres livres en ce qu'il ne s'use jamais. D'autres livres sont lus et mis de côté, mais la Bible est un compagnon constant. Peu importe la fréquence à laquelle nous l'avons lu ou à quel point nous nous familiariens, une nouvelle vérité est susceptible de nous jaillir de ses pages chaque fois que nous l'ouvrirons, ou une vieille vérité nous impressionnera comme il ne l'a jamais fait auparavant. Chaque chrétien peut en donner des illustrations.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Les îles britanniques sont de petites îles et notre peuple numériquement un peu de gens. Leur seule prétention à l'importance mondiale dépend de leur courage et de leur entreprise, et un peuple qui ne résistera pas à la nécessité d'un service aérien prévu à l'échelle mondiale et à la prise de plus de milliers d'avions et de milliers d'hommes du début de la paix, Aucune entreprise ne prétend rien de plus d'une position de deuxième taux dans le monde. Nous ne pouvons pas être à la fois impériaux et méchants.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Les îles britanniques sont de petites îles et notre peuple numériquement un peu de gens. Leur seule prétention à l'importance mondiale dépend de leur courage et de leur entreprise, et un peuple qui ne résistera pas à la nécessité d'un service aérien prévu à l'échelle mondiale et à la prise de plus de milliers d'avions et de milliers d'hommes du début de la paix, Aucune entreprise ne prétend rien de plus d'une position de deuxième taux dans le monde. Nous ne pouvons pas être à la fois impériaux et méchants.

    en cours de vérification

    C

    Charles Munch

    @charlesMunch

    La conscience collective de cent musiciens n'est pas un fardeau léger. Pensez un instant à ce que cela signifierait pour un pianiste si, par miracle, chaque clé de son instrument devait soudainement devenir une chose vivante.

    en cours de vérification

    S

    Sean Dyche

    @seanDyche

    La première musique que j'ai entendue était en tête des pops. Mais dans les chambres, autour de la maison avec mon frère jouant les pistolets sexuels, Sham 69 et le jambon et tous ces groupes qui entraient ensuite dans ce genre de scène de roule Quatre-ans et dans les années 9, ça changeait.

    en cours de vérification

    K

    Kenzaburo OE

    @kenzaburoOe

    La destination de l'âme: c'est ce que je, conduit par Nils Holgersson, est venu chercher dans la littérature de l'Europe occidentale. J'espère avec ferveur que ma poursuite, en tant que japonais, de littérature et de culture,, dans une petite mesure, remboursera l'Europe occidentale pour la lumière qu'elle a lancée sur la condition humaine.

    en cours de vérification

    W

    Walker Percy

    @walkerPercy

    La conviction: je ne tolérerai pas cet âge. La liberté: la liberté d'agir sur ma conviction. Et j'agirai. Personne d'autre n'a à la fois la conviction et la liberté. Beaucoup sont d'accord avec moi, ont la condamnation, mais n'agiront pas. Certains agissent, assassinent, bombardent, brûlaient, etc., mais ce sont les fous. Agit des fous de Crazy People. Mais que se passe-t-il si un homme sobre, raisonnable et honorable devait agir et agir avec une sobriété, une raison et une honneur parfaites? Ensuite, vous avez le début d'un nouvel âge. Nous allons commencer une nouvelle commande des choses.

    en cours de vérification

    J

    James Stuart Stewart

    @jamesStuartStewart

    La préoccupation de l'évangélisation du monde n'est pas quelque chose qui a été cloué sur le christianisme personnel d'un homme, qu'il peut prendre ou laisser comme il le choisit. Il est enraciné dans le caractère du Dieu qui est venu à nous en Jésus-Christ. Ainsi, il ne peut jamais s'agir de la province de quelques passionnés, d'une ligne de touche ou d'une spécialité de ceux qui se sont pliés de cette façon. C'est la marque distinctive d'être chrétien.

    en cours de vérification

    Y

    yiyun li

    @yiyunLi

    Le garçon restera un fils et ne deviendra jamais père. Il sera oublié par la foule une fois que son sang sera rincé du sol; Sa sœur pensera à lui mais bientôt elle l'oubliera aussi. Il ne vivra que dans la mémoire de Han, un enfant puni non pas pour sa propre insincérité mais l'incrédulité de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Les hommes courageux meurent en guerre. Il faut beaucoup de chance ou de jugement pour ne pas être tué. Une fois, au moins, la tête doit s'incliner et le genou doit se pencher en danger. Les soldats qui montent sous les arches triomphales sont les déserteurs de la mort.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Les hommes courageux meurent en guerre. Il faut beaucoup de chance ou de jugement pour ne pas être tué. Une fois, au moins, la tête doit s'incliner et le genou doit se pencher en danger. Les soldats qui montent sous les arches triomphales sont les déserteurs de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Les animaux sont à un niveau avant de penser. Ils ne se sont pas perdus dans les pensées. Nous nous élevons au-dessus de la réflexion, puis nous les rencontrons à nouveau, où nous sommes tous les deux dans la non-pensée. Il y a une connexion profonde.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Les animaux sont à un niveau avant de penser. Ils ne se sont pas perdus dans les pensées. Nous nous élevons au-dessus de la réflexion, puis nous les rencontrons à nouveau, où nous sommes tous les deux dans la non-pensée. Il y a une connexion profonde.

    en cours de vérification