Bruce Feiler
@bruceFeiler
Moïse est devenue un vrai père fondateur des Amériques parce qu'il a évangélisé l'action; Il a justifié le risque. Il a donné aux gens ordinaires le courage de vivre avec incertitude.
Je pense qu'il est vraiment important de rappeler, renforcer les gens que leur vie a de la valeur, vous savez? Que leur vie en vaut la peine.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceFeiler
Moïse est devenue un vrai père fondateur des Amériques parce qu'il a évangélisé l'action; Il a justifié le risque. Il a donné aux gens ordinaires le courage de vivre avec incertitude.
@lisaTaddeo
Il avait l'air un peu blessé et j'ai réalisé que le vrai pouvoir venait de ne se soucier de personne. C'était la dernière fois que je dormais avec un homme. J'avais fini avec le sexe.
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
@anoushkaShankar
Je pense que les «lettres d'amour» ont fait partie d'un voyage plus long vers un son international très simple dans lequel le sitar n'est plus exotique ou classique, mais simplement un outil d'expression lorsqu'il est juxtaposé à la voix et aux éléments transformations.
@blakeAnderson
Le chanteur principal de Deerhunter, Bradford Cox ... Je n'aime pas dire que les gens sont des génies ou autre chose, mais je pense juste que le mec est si bon dans tout ce qu'il fait. Il reste dans son genre, mais je pense qu'il expérimente si bien avec des trucs.
@bruceDickinson
Lorsque vous coupez les êtres humains à la taille, nous sommes vraiment des créatures assez simples; Nourriture, abri, chaleur, lumière, chaleur et vous le construisez vraiment jusqu'à ce que vous alliez enfin les chaussures Gucci ou quoi que ce soit ou quels que soient vos désirs de consommation. Tous ces désirs sont finalement, ils sont une question de gratification.
@anthonyBourdain
Ce sont des professionnels en Russie, donc peu importe le nombre de plans Jell-O ou de tireurs Jager que vous pourriez avoir abattu dans les mélangeurs universitaires, peu importe à quel point vous pourriez penser que vous êtes bon, n'oubliez pas que les Russes - tout Russe - peut vous boire sous la table.
@angusDeaton
Je ne pense pas que la mondialisation soit proche de la menace que les robots sont.
@brianOdriscoll
Je m'en fiche que les gens pensaient que j'étais un moyen pour toute ma carrière parce que maintenant que je ne suis pas attaché à une équipe, je peux avoir ma propre opinion, je peux avoir ma propre voix. Je peux me lier à mon propre processus de pensée plutôt qu'à un message générique que la plupart des équipes essaient de passer.
@charlesBukowski
Je ne peux jamais conduire ma voiture sur un pont sans penser au suicide. Je ne peux jamais regarder un lac ou un océan sans penser au suicide.
@charlesBukowski
L'amour sèche, je pensais que je retournais aux toilettes, encore plus vite que le sperme.
@brendanHunt
L'hésitation qui a été ressentie par les clubs avant de tirer sur la première qui a essentiellement disparu dès qu'ils l'ont vu. Cela a maintenant fonctionné comme une vraie carte de visite pour nous, car maintenant la Premier League connaît «Ted Lasso».
@anthonyKiedis
J'ai dû m'asseoir avec mes sens. Cette belle intuition claire a pris le relais. Je savais exactement ce que je ressentais, et je n'étais pas confus, assombri ou compromis. J'ai réalisé qu'aucun de mes sentiments n'avait diminué, mais je devrais peut-être perdre quelqu'un que j'aimais vraiment. Je ne voulais pas fuir Claire, mais je savais que la toxicomanie était suffisamment forte pour que je devais être disposé, si besoin d'être, pour abandonner la personne dont je venais de tomber amoureuse.
@cassandraWilson
Je sais que vous êtes censé vous fixer des objectifs. Je vois tous ces trucs de motivation à la télévision. Pensez à l'avenir, quelle est la prochaine étape! Mais je suis tout dans le voyage. C'est fascinant pour moi. Donc, si je m'assure ce que je veux un moment, je suis cool au carrefour.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@bruceDickinson
Je suppose que c'était la première fois que je pensais vraiment à partir. Je ne veux pas seulement dire Iron Maiden, je veux dire quitter complètement la musique. Je me suis juste pensé: «Rien ne vaut la peine de se sentir comme ça». J'ai commencé à me sentir comme si j'étais un morceau de machinerie, comme si je faisais partie de la plate-forme d'éclairage.
@bradTempleton
Je pense que la propriété intellectuelle ressemble plus à la terre, et la violation du droit d'auteur ressemble plus à une intrusion. Même si vous ne retirez rien du propriétaire foncier lorsque vous intrusez, la plupart des gens comprennent et respectent les lois qui le rendent illégal. Le vrai crime en violation du droit d'auteur n'est pas la fabrication des copies, c'est l'expropriation du droit du créateur de contrôler la création.
@briaVinine
J'aime vraiment les trucs hydratants de l'humidité de Clinique. C'est une crème hydratante super concentrée. Il est rose et est livré dans un tube.
@catZingano
Je savais déjà beaucoup sur les aspects au sol du MMA, en tant que lutteur, mais il y en avait tellement plus. Il y a eu des coups de pied, des coups de poing et d'autres choses que j'aurais aimé pouvoir faire en tant que lutteur. Cela a vraiment attisé mon intérêt.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@jeanJacquesRousseau
Il est trop difficile de penser noblement quand on pense seulement à gagner sa vie.
@charlesDambrosio
Mon instinct me dit que "le but" est peut-être l'ennemi d'un bon essai personnel. D'après ma propre expérience, je suis toujours perdu, errant et recherche - où suis-je? Comment suis-je dans ce gâchis? à quoi ça sert? - jusqu'au repêchage final, et parfois même au-delà de cela - déconcerté et vaincu encore, confus quant à l'objectif longtemps après l'impression de la chose. Je n'ai jamais vraiment un objectif directeur ou un point, pas au départ, de toute façon. C'est comme la vie: tout est découvert en route.
@brookLopez
À Stanford, c'était un peu difficile pour les joueurs de me « D » au poste, donc c'était une de nos forces. Nous l'avons juste martelé dans le bloc. Mais je sens vraiment que je pourrais jouer à la fois en position 4 ou 5.
@carolineGarcia
C'est vrai qu'il y a beaucoup de frustrations, mais c'est à moi d'essayer de les mettre de côté et de se concentrer sur ce qui est essentiel pour moi, mon jeu et aussi pour m'adapter à l'adversaire.
@anthonyBurgess
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction, je ne pensais pas que j'étais un écrivain comique; Je pensais que j'étais un écrivain sérieux. J'ai été surpris lorsque le premier roman que j'ai écrit a été considéré comme un roman drôle.
@brianOdriscoll
J'adore sortir tous les jours et m'entraîner et faire partie de l'équipe, et avoir des amitiés dans plusieurs années. Ce sont ces aspects du sport qui, selon moi, sont vraiment importants.
@catherineDeneuve
J'ai un fort sens des responsabilités. J'aime être dirigé, c'est vrai. Si je n'aimais pas ça, je ferais autre chose.
@christieHefner
Bien que j'aie toujours eu une bonne relation avec mon père, la plupart du temps, cela a été une relation très limitée jusqu'à ce que je sois plus âgé. Vous ne pouvez donc pas vraiment lui donner du crédit ou du blâme pour la façon dont je me suis avéré.
@chrissieHynde
Vous savez, quand vous avez 23 ans et que vous êtes énervé, je veux dire ivre, vous pouvez simplement devenir fou et tout va bien. Mais si vous avez 43 ans et que vous le faites, c'est comme la mère de votre meilleur ami qui venait en énervé et tout le monde était vraiment gêné. Cela ne se déroule pas bien, vous savez, après un certain âge.
@c418
Il y a ce jeu étrange appelé «Blueberry Garden». Pour ce jeu, un artiste a enregistré de la musique de piano, mais évidemment, il n'avait qu'un microphone vraiment terrible sur le piano, et je l'ai vraiment aimé et je voulais expérimenter cela. Donc, j'ai fait un enregistrement de piano et je l'ai vraiment mutilé, et j'ai continué à expérimenter la technique.