Hillary Clinton
@hillaryClinton
Lorsque je suis devenu secrétaire d'État, nous avions 200 000 soldats déployés en Irak et en Afghanistan. Et je suis très reconnaissant que nous ayons ramené la grande majorité d'entre eux.
Ma cuisine est très simple, donc je n'utilise pas vraiment de machines. Un couteau, une planche à découper, une poêle et une passoire sont mes éléments essentiels.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Lorsque je suis devenu secrétaire d'État, nous avions 200 000 soldats déployés en Irak et en Afghanistan. Et je suis très reconnaissant que nous ayons ramené la grande majorité d'entre eux.
@tylerOakley
Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.
@carolinePolachek
Quand je suis venu dans un groupe - pas seulement dans un groupe, mais une sorte de communauté de bricolage underground - il y avait une distinction si claire entre ce qu'était la pop et ce qui n'était pas la pop était en termes très simplistes.
@williamLacyClayJr
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.
@tridhaChoudhury
Quand j'ai décidé de commencer une carrière dans l'industrie du divertissement en hindi, je savais que je devais faire des efforts car je ne suis pas très couramment avec le langage de l'hindi, car je prononce certains mots différemment.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@ericDrooker
Quand Allen Ginsberg était toujours en vie, il était artiste, mais il était très local. Il était juste un autre noix d'aile dans le quartier et il était très accessible. Vous le verriez à Tompkins Square Park ou dans le charcuterie local, dans l'un des restaurants graisseux de la cuillère sur First Avenue ou dans un restaurant chinois.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.
@henryRollins
Lorsque les gens vous tiennent en haute estime, c'est une relation très délicate. Quand ils vous rencontrent, ils mettent toutes leurs jetons. C'est faire ou se casser.
@haskellWexler
Quand je me cherche soigneusement, je pense que c'est de ma mère. Je me sens même étrange de dire ça. La plupart des gens, je crois, lorsqu'ils sont posés des questions profondes sur leur propre personnage ne sont pas vraiment en mesure de l'énoncer, car c'est une combinaison de tant de choses. Mais influence certainement très tôt que je ressentais de ma mère. Je ne dirais pas qu'elle était "politique" en soi; Elle était sensible aux autres.
@bindiIrwin
Quand j'avais environ 2 ans, j'ai trouvé une abeille qui avait été montée sur le chemin du pied, et donc je l'ai ramassée pour la sauver, et elle m'a piqué sur la main. À partir de ce jour, j'ai été terrifié par les abeilles.
@tariqRamadan
Lorsque je parle aux gens d'Allemagne, nous devons savoir qu'il y a certaines choses et certaines histoires qui sont très importantes pour les gens. Si vous regardez tous les musulmans vivant en Occident, ils n'ont pas réagi de manière violente. Ils n'aiment pas ce qu'ils ont vu, mais ce sont des citoyens comme vous et moi et ils le regardent et disent: "C'est une vidéo idiote mais nous n'allons pas réagir."
@daraTorres
Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.
@alBBienSur
Quand j'ai essayé de chanter pour la première fois, j'ai essayé Falsetto. Plus tard, j'ai travaillé sur le Falsetto avec un professeur de voix. C'est un R&B; façon de chanter. Les filles aiment ce son haut et doux. Ils pensent que c'est très romantique.
@jennyLewis
Quand j'ai commencé à faire des tournées, nous avions une camionnette de merde et nous partageons tous des chambres. Donc, pendant de nombreuses années en tant que femme adulte adulte, je partagerais un lit avec un camarade de groupe, que ce soit Jimmy Tambolello du service postal ou Pierre de Reeder de Rilo Kiley, juste une barrière d'oreiller entre nous, dormant sur le même lit.
@cobieSmulders
Quand j'ai obtenu le script pour 'Winter Soldier', j'étais tellement excité de voir que mon personnage arrive enfin à frapper quelqu'un! J'ai donc pris Tae Kwon à faire trois fois par semaine. Je voulais avoir l'impression de pouvoir tenir le mien dans une salle de super-héros.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@kerryJamesMarshall
Quand j'ai commencé, j'étais conscient d'utiliser le noir comme dispositif rhétorique. Il s'agit de comprendre que les Noirs viennent dans un large éventail de couleurs, mais vous trouvez des cas dans beaucoup de littérature noire dans laquelle la noirceur est utilisée comme métaphore.
@vladimirKramnik
Quand je parle de la beauté d'un jeu d'échecs, alors naturellement c'est subjectif. La beauté peut être trouvée dans un jeu mathématique très technique par exemple. C'est la beauté de la clarté.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@mannyMua
Quand j'étais jeune, je regardais ma mère appliquer son maquillage, donc un jour, j'ai pris un rouge à lèvres qu'elle avait et je l'ai mis sur ma bouche, essayant de l'imiter. Cela a fini sur mon visage.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@lexiAlexander
Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.
@chrisHadfield
Quand j'ai fait mes balles spatiales, c'était pendant la construction de la station spatiale. La navette a donc été amarrée à l'ISS naissante à l'époque. Nous restons donc toujours attachés.
@joeLonsdale
Lorsque je passe beaucoup de temps à lire, à discuter ou à penser à un domaine, j'apprécierai souvent vraiment pourquoi un point de vue solide est vrai et à des conclusions très solides. Mais si je suis plus tard exposé à une vision opposée forte, je trouve fréquemment cette vision compensatoire persuasive également.
@andrewRannells
Lorsque je parle à Ryan Murphy ou Ali Adler de mon passé ou de mon choses dans ma vie personnelle, des morceaux de cela se retrouveront dans le script, et je pense que c'est vrai pour tout le monde. C'est vrai dans la chambre de l'écrivain entier, certainement de Ryan et Ali. Je pense qu'il écrit très bien pour les acteurs, pour ses acteurs, et il écrit à leurs forces. Je me sens toujours très bien pris en charge avec lui.
@danielDayLewis
J'ai eu un moment très vif, presque hallucinatoire au cours duquel j'étais engagé dans un dialogue avec mon père ...
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@talulahRiley
Quand j'étais petite, j'ai dit à tout le monde que j'allais épouser un scientifique très intelligent et avoir dix enfants. Je dessinerais toujours les enfants, et ils comprenaient des garçons jumeaux aux cheveux blonds que j'ai nommés Theodore et Frederick: Teddy et Freddy pour faire court.
@dennisDeyoung
Quand je suis sorti et que j'ai commencé à faire des disques solo, j'étais déterminé à ne pas, je suppose, mettre mon nom sur un album qui sonnait comme Styx. Je voulais sculpter ma propre niche, donc franchement, je suis allé dans une direction différente.