Beban Kidron
@bebanKidron
Je ne veux absolument pas suggérer que les femmes ne sont pas fiables parce que nous sommes des mères - au contraire. Mais la question de savoir qui soulève les enfants a un effet matériel sur toute la carrière des femmes.
Je suis toujours un athlète dans l'âme, donc je veux toujours ce réconfort et quelque chose qui ressemble à une chaussure de sport.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bebanKidron
Je ne veux absolument pas suggérer que les femmes ne sont pas fiables parce que nous sommes des mères - au contraire. Mais la question de savoir qui soulève les enfants a un effet matériel sur toute la carrière des femmes.
@alistairBegg
J'écoute certains d'entre vous là-bas, les garçons hyper-réformés, vous êtes inquiet si vous prêchez l'Évangile à la mauvaise personne, la mauvaise personne pourrait être sauvée. Donc tu ne veux pas le prêcher trop bien, «attendez une minute, je ne pense pas que tu aurais dû être sauvé, je ne suis pas sûr d'être dans le groupe. Que voulez-vous dire dans le groupe! Si vous respirez, vous êtes dans le groupe! Si vous avez des oreilles pour entendre, vous êtes dans le groupe! Et si vous choisissez de ne pas répondre, c'est votre faute, pas celle de Dieu.
@bebanKidron
Pour la plupart des femmes, Greenham était un lieu de principe, de croissance et de chant. Souvent joyeux, parfois terrifiant et presque toujours froid. Comme cela est devenu plus difficile, avec des expulsions constantes et du montage de violence d'une police frustrée et humiliée, les femmes ont été plus déterminées. C'était une communauté avec un objectif commun - de vivre en paix.
@alisonBechdel
Nancy Drew changeait toujours ses tenues. J'ai méprisé les vêtements des filles, j'avais hâte de rentrer de l'école et de m'en sortir. La dernière chose que je voulais lire était des descriptions de minuscules des robes de Nancy.
@alexanderSkarsgard
J'avais treize ans et j'ai fait un film qui a attiré l'attention, et j'ai attiré l'attention, et je n'ai pas aimé - cela m'a mis mal à l'aise - alors j'ai juste arrêté. Et puis j'essayais de comprendre quoi faire et ne valait rien à tout, donc je me disais: "D'accord, je vais essayer de jouer à nouveau."
@alisonBechdel
Les gens veulent vraiment penser que ces choses se sont vraiment produites. Je ne sais pas pourquoi cela est important, mais je sais que lorsque j'ai fini de lire un roman ou quelque chose, je veux savoir à quel point cela est vraiment arrivé à cet auteur.
@anitaDobson
Je pense que vous pouvez vous faire autant de dégâts pour aller au gymnase et courir que vous faites du bien. Donc, ma mission dans la vie est juste de me garder «bien» - en bonne santé, aussi en forme que possible, un peu d'étirement et de penser positif et profiter de la vie.
@benjaminFranklin
Je me prie donc de déplacer pour déplacer cette prière désormais implorant l'assistance du ciel, et sa bénédiction sur nos délibérations, se tiendront dans cette assemblée chaque matin.
@amirKhan
Je suis revenu des Jeux Olympiques, et tout de suite, je suis ce modèle. Cela signifie donc que je ne peux pas jouer avec mes amis comme je le faisais parce que, si je le fais, les gens vont l'utiliser pour me renverser.
@alexanderSkarsgard
Ce qui m'intrigue, c'est que les gens veulent naturellement étiqueter ou pigeonner les personnages. Ils veulent se faciliter la tâche: "D'accord. Il y a le bon gars, il y a le méchant, il y a la fille. D'accord, je comprends maintenant." Mais la vie n'est pas unidimensionnelle. Le monde n'est pas simplement divisé en bien contre le mal. Je pense que nous sommes tous capables des deux. Donc, chaque fois que le héros fait quelque chose dont je ne suis pas fou, ou que le méchant fait quelque chose auquel je peux m'identifier, je le trouverai plus intéressant.
@alexanderSkarsgard
J'ai toujours indépendant en tant qu'acteur, et vous devez toujours vous soucier du prochain chèque de paie. Lorsque j'ai réservé «True Blood», je me suis promis de profiter du fait que pour la première fois de ma carrière, je pouvais me permettre de refuser beaucoup d'argent pour aller et faire de petites Indes axées sur les personnages.
@billCosby
Il devrait y avoir plus à la télévision qui élève les gens et leur montre comment mieux se préparer à gagner sa vie. Il n'y a toujours pas assez de gens qui disent "ce ne devrait pas être". Nous l'avons juste laissé tomber. Nous devons élever une voix forte sur nos semblables.
@alisonBechdel
Je ne sais pas comment quelqu'un fait quelque chose à New York. Je préfère très bien vivre dans le pays. J'ai juste besoin de beaucoup de calme et de solitude, et je suis si facilement distrait. Je veux dire, Internet suffit à gérer.
@alokNath
Je suis devenue victime de mon propre bon travail dans «Buniyaad». Cela a établi mes références en tant qu'acteur, mais je suis devenu Babuji pour toujours, la figure paternelle bienveillante avec un sourire perpétuel, qui a un discours sur Sanskaar prêt.
@bebanKidron
Pour la plupart des femmes, Greenham était un lieu de principe, de croissance et de chant. Souvent joyeux, parfois terrifiant et presque toujours froid. Comme cela est devenu plus difficile, avec des expulsions constantes et du montage de violence d'une police frustrée et humiliée, les femmes ont été plus déterminées. C'était une communauté avec un objectif commun - de vivre en paix.
@astridKirchherr
Pour moi, la musique des Beatles était alors une art grave et très, très sérieuse. Je ne pouvais donc pas prendre une photo de John en riant de la tête ou en tirant des visages drôles parce qu'il était un artiste sérieux, même quand il n'avait que 20 ans.
@sriChinmoy
Le personnage est le soleil flamboyant dans la demeure de l'âme, le corps.
@bernardNathanson
À la fin des deux années où j'étais directeur [du Center for Reproductive and Sexual Health à Manhattan], nous avions fait 60 000 avortements. [Au cours de ma vie] Moi, avec mes propres mains, j'ai fait 5 000 avortements. J'ai supervisé 10 000 autres que les résidents ont fait sous ma direction. J'ai donc 75 000 avortements dans ma vie. Ce sont de très bons informations d'identification à parler du sujet de l'avortement.
@amirKhan
Bien sûr, je deviendrai professionnel à un moment donné. Ensuite, je veux être champion du monde et terminer une légende et être hors du sport à la fois que j'ai 27 ans.
@alexMorgan
Chaque fois que les gens disent «le football féminin», je veux les corriger pour dire «football». Chaque fille a fait diminuer son sport parce que ce sont des filles.
@bDWong
J'ai toujours eu un énorme soutien de mes parents. Je pense qu'il y a un mythe selon lequel les homosexuels ont des relations moche avec leurs parents.
@aidenWilsonTozer
Dieu désire et est heureux de communiquer avec nous à travers les avenues de notre esprit, de nos volontés et de nos émotions. L'échange continu et sans embarquement d'amour et de pensée entre Dieu et les âmes des hommes et des femmes rachetés est le cœur palpitant du Nouveau Testament.
@ashtonEaton
Quand j'étais junior et un athlète prometteur, je ne pense pas avoir cherché à personne pour m'inspirer. J'étais tellement occupé à essayer de m'améliorer et à apprendre ces nouveaux événements et à apprendre sur le décathlon en général que je n'avais vraiment pas le temps de me concentrer sur quelqu'un d'autre.
@billyRayCyrus
J'ai faim de but. Je cherche toujours cette raison que j'ai acheté une guitare et commencé un groupe, pour atteindre un but, pour manifester le destin quant à qui je suis et pourquoi je suis comme je suis et ce que je fais. Je pense qu'il s'agit toujours de la musique, de la chanson et de l'histoire.
@benWhishaw
Les cinéastes racontent des histoires pour explorer la nature humaine, ce qui est toujours une chose erronée.
@bDWong
En tant qu'acteur, j'ai des problèmes de casting. Je suis une minorité. Je n'ai pas de mal à gagner ma vie, mais pour ce qui est d'être dans la chaîne alimentaire de la hiérarchie des acteurs, je ne suis pas au sommet. Avec les emplois que j'exerce, il y a toujours des problèmes de contrôle avec les réalisateurs et les producteurs.
@tinaKnowles
Les gens nous accusent toujours d'être surprotecteurs avec Beyonce. Mais j'étais la mère qui disait: «Tu vas aller passer du temps? Tu vas aller à cette fête? Elle a toujours été si facile à Durn, si Durn mûrit.
@adamDriver
J'ai joué au lycée, mais j'étais convaincu que vous ne pouviez pas gagner votre vie en le faisant. Cependant, vous n'avez pas beaucoup d'options en Indiana, donc je ne voulais pas y rester. J'ai obtenu mon diplôme tôt et j'ai travaillé un tas de très petits boulots, puis j'ai rejoint les Marines.
@juliaChild
Les gens qui aiment manger sont toujours les meilleurs.
@billyRayCyrus
J'ai toujours prié pour que Dieu me donne la sagesse et la vision de faire les choses sur cette terre que j'étais censé faire pour exprimer sa vie et son amour et sa volonté.