Davy Jones
@davyJones
Je suis bien en contact avec ma famille, mes enfants. Je les garde sur mon téléphone de réponse, donc si je veux entendre une de leurs voix, tout ce que j'ai à faire est de le frapper et ce sera là.
Il y a un médium en toutes choses. Il y a certaines limites au-delà, ou à l'intérieur de laquelle, ce qui est juste ne peut exister.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davyJones
Je suis bien en contact avec ma famille, mes enfants. Je les garde sur mon téléphone de réponse, donc si je veux entendre une de leurs voix, tout ce que j'ai à faire est de le frapper et ce sera là.
@slowthai
J'ai déjà fait des choses que je n'ai jamais cru que je le ferais. Même sortir de Northampton et être à Londres - Londres semblait toujours être la grande ville que je pourrais aller pour Carnival, aller pour une fête et un frisson puis rentrer chez moi.
@rayJ
J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.
@daveRubin
J'ai passé trop d'années de ma vie à me soucier et à lutter contre ma sexualité. Mais c'était une leçon précieuse. J'ai réalisé qu'en ne partageant pas ce que vous ressentez, vous devenez inhibé dans toutes les facettes de la vie.
@terrenceHoward
J'essaie de gagner suffisamment d'argent là où je peux être financièrement indépendant et être en mesure d'aller et de poursuivre cette chose dont tout le monde a vraiment besoin, de poursuivre ma famille et la cause de ma famille.
@lindsayShookus
J'ai essayé de devenir une personne plus intelligente émotionnellement grâce à la thérapie et à la méditation, mais je ne peux pas contrôler le fait que certaines des choses écrites sur moi ne sont pas vraies.
@riversCuomo
J'ai essayé tous les sens pour écrire des paroles - tout, de l'utilisation d'images et de métaphores vraiment bizarres, en quelque sorte obscurcissant les faits de ce que je chante, jusqu'à une chanson comme `` perdre mon esprit '' Je viens de lire mes pensées au fur et à mesure qu'ils se produisent.
@nickNolte
J'ai été dans des films où le film ne se réunisse pas, mais le rôle se réunisse, ou le film se réunisse, mais le rôle ne se réunisse pas ou quelque chose comme ça. Quelque chose manque. Il est très difficile de le faire frapper sur tous les cylindres - c'est juste très rare.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@joanRivers
Je déteste toujours les enfants des enfants, à partir du retour quand, quand j'étais enfant. Le premier enfant star que j'ai vu était Shirley Temple. Elle avait six ans, deux pieds six et la plus grande star d'Hollywood. Elle portait des rubans dans ses cheveux, et des petits pinofores à froufrous et des chaussures de robinet brevet brillantes - tout comme les garçons de Glee.
@zooeyDeschanel
Je n'ai jamais poursuivi de rôle. J'entends toujours des histoires sur les acteurs qui poursuivent des pièces et je suis, comme «Comment font-ils ça? Cela semble si bizarre. Cela semble être un mythe total ou quelque chose comme ça.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@lilBoosie
Je suis le seul à sortir 200 chansons et [les fans] écoutent tous. Je me fiche de qui tu parles dans le sud, Boosie va gagner. Je suis le seul à sortir un album entier, avec plus de chansons, donc je me fiche de qui a dit quoi. Les fans disent la vérité. J'ai de vrais fans - plus de fans que tout le monde, donc Boosie va gagner.
@frankBruno
Je reçois toujours des invitations de toute l'Europe à parler aux dîners, et c'est un honneur que les promoteurs et les organismes de bienfaisance puissent m'utiliser pour créer des revenus.
@iraGlass
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
@macklemore
Je suis quelqu'un qui examine la culture et essaie de décomposer pourquoi les choses sont la façon dont ils sont, de savoir si sa musique hip-hop, son sexe, sa race ou sa consumérisme. J'essaie de l'examiner et de le examiner au point où je peux écrire une chanson.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@whitleyStrieber
J'ai toujours été intéressé par les définitions, car dans la Bible, les dix commandements sont là, mais il n'y a pas de définition claire réelle de ce qu'est le péché, dans un sens fondamental - comment nous pouvons utiliser les mots pour évaluer nos vies au fur et à mesure: Est-ce que je fais quelque chose qui est éthiquement bon? Est-ce que je valons la peine dans ma vie en ce moment?
@jacquelineWinspear
La plupart des gens ne réalisent pas qu'ils estiment que quelque chose ne va pas avant de penser que quelque chose ne va pas.
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@danielKehlmann
J'essaie d'exploiter le best-seller, d'une certaine manière, mais pas dans le sens de répéter la formule. C'est juste que le best-seller a si bien fait économiquement que maintenant je suis plus libre de faire ce que je veux faire, ou d'essayer ce que je veux essayer.
@jensLekman
J'adore toujours faire des tournées de clubs de rock dans le monde, et c'est quelque chose qui fait vraiment partie de moi. J'adore faire des albums, et je suis un chanteur de mariage sur le côté; C'est ma carrière parallèle. J'adore donc tous ces aspects de la fabrication de la musique.
@keithMurray
J'ai suffisamment évolué pour que j'ai appris à ne pas soumettre les autres aux retombées de mon propre malheur. Je pense que c'est un saut comportemental significatif et dur qui, malheureusement, un pourcentage stupéfiant de la population de gens que je connais ne maîtrise pas tout à fait.
@carlyRaeJepsen
Je me suis toujours senti comme Alice au pays des merveilles en ce qui concerne la mode. Je continue de tomber plus loin dans le terrier du lapin jusqu'à ce que je sois étourdi d'options. C'est écrasant, donc j'ai une règle: je porte tout ce qui m'excite.
@willardScott
Je commence toujours à paniquer chaque matin avant de partir à la télévision. Je dirai: «Je suis en forme terrible, quelque chose ne va pas», et si je commence à avoir l'air de sortir du fond, Jimmy Straka, le directeur de scène, dira: «Tu vas bien . Calmer.' Ensuite, Bryant Gumbel me saisira par la jambe ou quelque chose comme ça.
@jimmyJeanLouis
J'ai fait face à la pression toute la vie. Venant d'une famille très pauvre en Haïti, déménageant à Paris, un nouvel endroit, une nouvelle culture, une nouvelle langue. J'ai utilisé cette pression pour m'adapter, pour faire mieux que tout le monde, et je me suis également un peu déplacé.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@dJMachale
J'ai fait des erreurs. Plus que ma part. J'espère que j'ai appris d'eux, mais je ne peux rien garantir. Il n'y a qu'une seule chose que je peux promettre. Je prends ça à la fin. "-Bobby Pendragon
@joFrost
Je n'ai certainement pas de cornes qui poussent hors de la tête.