Khalil Gibran
@khalilGibran
Les mots sont intemporels. Vous devez les prononcer ou les écrire avec une connaissance de leur intemporalité.
Je voulais écrire une histoire de science-fiction qui plairait aux jeunes femmes. Beaucoup de filles comme la science-fiction, mais elle est plus culturellement associée aux gars.
52
syllabes
26
mots
2
phrases
147
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Les mots sont intemporels. Vous devez les prononcer ou les écrire avec une connaissance de leur intemporalité.
@johnCroweRansom
Leur vers libre n'était pas du tout une forme, mais cela a fait l'histoire.
@wyntonMarsalis
Il y a la tradition dans le jazz d'avoir la «bataille des groupes» et vous ne voulez pas vous couper la tête lorsque vous jouez.
@kyleLowry
En grandissant, il n'y avait pas beaucoup de gens en qui je faisais confiance. Il y a des histoires pendant des jours sur la façon dont mon attitude était. Beaucoup de choses sont vraies. Une grande partie de ce n'est pas vrai.
@keithGetty
Je pense que les choses ci-dessus. Je pense que je voulais apprendre des deux cultures. Donc, je pense que la musique reflète un peu plus la culture catholique mais la théologie, évidemment, est beaucoup plus réformatrice.
@varunSharma
Ce fut une expérience complètement différente de travail sur «Chhichhore» avec Nitesh Sir. La façon dont il raconte et la façon dont il dirige les acteurs est complètement unique. Il a cette rare qualité de mélange une grande histoire avec des personnages finement gravés et un message sous-jacent.
@richardThompson
Vous voulez que le public soit mal à l'aise.
@kevinYoung
La race est le vrai protagoniste du roman américain. Nos fictions classiques les plus populaires le savent, de «Moby Dick» à «bien-aimé»; Tous ces livres prennent la race ou en parlent, souvent sous d'autres formes; Ce sont moins de «histoires d'horreur pour les garçons» que les histoires de fantômes d'une conscience hantée.
@owenPallett
Je voulais me rendre de manière préventive aussi disponible que possible, il serait donc impossible pour quiconque de former la mauvaise impression et de me mettre mal à l'aise avec la façon dont ils digéraient ma musique.
@robLiefeld
Deadpool était prévu, comme le câble était, d'être lié à l'histoire de Wolverine.
@nicholasKristof
J'ai souvent essayé de raconter l'histoire d'un endroit à travers les gens là-bas.
@richardMNixon
Une fois que vous êtes entré dans ce grand flux d'histoire, vous ne pouvez pas sortir. Vous pouvez vous noyer. Ou vous pouvez être tiré à terre par la marée. Mais il est terriblement difficile de sortir lorsque vous êtes au milieu du ruisseau - s'il est prévu d'y rester.
@jimCarrey
Comme la plupart des garçons catholiques, je voulais être Jésus-Christ. Mais je ne pourrais jamais obtenir la chose qui tourne le tour, cependant.
@marjaneSatrapi
Aujourd'hui, nous ne parlons pas de l'histoire. Le passé est il y a deux semaines, et l'avenir est deux semaines après.
@ninaKussik
La course donne la liberté. Lorsque vous courez, vous pouvez déterminer votre propre tempo. Vous pouvez choisir votre propre cours et penser ce que vous voulez. Personne ne vous dit quoi faire.
@theophileGautier
Je suis né pour voyager et écrire des vers.
@dorothyParker
Je ne le téléphonerai pas. Je ne le téléphonerai plus jamais tant que je vivrai. Il pourrira en enfer, avant que je l'appelle. Vous n'avez pas à me donner de la force, Dieu; Je l'ai moi-même. S'il me voulait, il pourrait me chercher. Il sait où je suis. Il sait que j'attends ici. Il est tellement sûr de moi, si bien sûr. Je me demande pourquoi ils vous détestent, dès qu'ils sont sûrs de vous.
@margaretAtwood
Sous l'ancien système - qui est maintenant si archaïque que beaucoup de gens ne s'en souviennent pas - si vous vouliez de l'argent, vous deviez aller à la banque et retirer l'argent sous forme de trésore Vous n'aviez pas. Mais avec la carte de crédit, vous pouvez dépenser de l'argent que vous n'avez pas, et c'est tellement tentant.
@robertGreene
J'avais fait beaucoup de recherches à Hollywood et dans le monde universitaire. J'adore la recherche et je voulais donc mettre en quelque sorte le livre de l'histoire, dans des choses que j'ai lues qui étaient universelles et intemporelles, puis de laisser mes propres expériences filter en quelque sorte à travers toute cette histoire.
@tromboneShorty
Il est très important pour moi que je connaisse au moins l'histoire de la musique.
@kayaScodelario
J'adorerais trouver un très bon projet brésilien, un réalisateur éteint ou quelque chose comme ça. Je ne voudrais pas faire l'histoire typique de Favela, le cinéma brésilien a beaucoup plus à offrir que cela.
@lauraMoser
Devenir tuteur a été parmi les nombreuses carrières secondaires post-collégiales attrayantes que je n'ai pas poursuivi en consacrant la majeure partie de mes jours à écrire de la fiction.
@junoTemple
Être une femme est une chose très puissante, je pense, et vous ne voulez pas en abuser.
@masielaLusha
J'ai besoin de pouvoir écrire un poème après chaque film et de me nettoyer du personnage car pendant environ trois mois, je vis constamment à travers les yeux du personnage.
@moonJongUp
Faites toujours ce que vous aimez, faites ce que vous voulez et faites de votre mieux pour être heureux.
@christopherJackson
Je fais des sports d'équipe depuis que je pouvais marcher ... donc n'importe quoi d'histoire liée au sport est toujours amusante pour moi.
@jacquelineWoodson
Je réécrit mes livres jusqu'à ce qu'ils soient principalement mémorisés, donc c'est beaucoup de réécritures, beaucoup de temps passé avec mes histoires.
@olivierIls
C'est intéressant pour moi parce que dans mon travail, souvent, j'aime examiner les vêtements et penser à ce qui va les rendre datés, et je fais de même avec le vintage. En vintage, vous voulez quelque chose d'unique et de différent, mais en même temps, quelque chose qui ne vous fait pas ressembler à vous habiller comme un grand-père.
@karenArmstrong
Nous sommes la société d'opinion. Nous sommes très heureux de se débarrasser de nos propres opinions; Nous ne sommes pas bons à écouter. Nous devons écouter les histoires des autres. Apprenez à écouter les histoires des terroristes comme nous l'espérons qu'ils écouteront le nôtre, car très souvent ces récits expriment des frustrations, des peurs et des angoisses que la plupart des sociétés peuvent ignorer en toute sécurité.
@billyBoyd
Pour moi, ce qui fait de grands acteurs, c'est toujours à quel point ils sont véridiques pour le personnage et l'histoire et l'émotion qu'ils essaient de raconter.