Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Rien ne reste la même chose, rien ne reste statique. La façon dont une chose change dépend de vous.
Nous devons absolument changer le statu quo à Washington.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Rien ne reste la même chose, rien ne reste statique. La façon dont une chose change dépend de vous.
@garyCohn
Nous devons obtenir un système fiscal commercial qui nous rend compétitifs au reste du monde.
@sangramSingh
Nous devons défendre ceux qui ne peuvent pas se protéger. Soutenez les enfants et les familles qui ne peuvent pas se soutenir.
@davidCage
Je crois que la narration interactive peut être ce que le cinéma était au 20e siècle: un art qui change profondément son temps.
@diegoSimeone
Le football est comme la chasse. Une seconde peut tout changer, mais ce n'est pas n'importe quelle seconde, c'est un flash. La proie est là et soudain alors ce n'est pas le cas. En un instant, c'est fini - vous n'aurez plus l'occasion. Vous devez savoir pour lequel précisément précis pour s'entraîner et comprendre ce moment.
@nhatHanh
Un sourire peut changer la situation du monde.
@ruthJones
Je voulais écrire un livre sur l'amitié féminine, car c'est une constante qui passe jusqu'à la fin de nos jours. Au fil du temps, l'amour romantique change et devient souvent quelque chose de différent, mais l'amitié reste à peu près la même.
@ronaldReagan
L'histoire enseigne que les guerres commencent lorsque les gouvernements croient que le prix de l'agression est bon marché. Pour maintenir la paix, nous et nos alliés devons être suffisamment forts pour convaincre tout agresseur potentiel que la guerre ne pourrait apporter aucun avantage, seulement un désastre.
@johnKehoe
Si nous travaillons pour le changement social - et il est bon de faire de telles choses - faisons-le toujours avec un cœur éveillé assez grand pour tous. Il n'y a pas d'ennemi; Il n'y a qu'une ignorance. Il n'y a personne à détester, seulement beaucoup à aimer.
@maysoonZayid
Oubliez Paula Dean; En ce qui concerne les chefs de célébrités à l'antenne, personne ne fait plus que mon estomac se casse plus que le chef Anthony Bourdain. Il est absolument intrépide.
@megWhitman
La réglementation étrangle des entreprises de toutes tailles en Californie, et nous devons rationaliser la réglementation, il est donc facile, pas difficile, de faire des affaires.
@susanCollins
Nous devons renforcer notre sécurité à la frontière.
@shariceDavids
Nous devons continuer à défendre ce qui est juste et à faire pression pour une réforme bipartite et complète de l'immigration.
@jennyZhang
Je pense qu'être écrivain est fortement à l'écoute de l'absurdité absolue des choses que vous prenez pour acquises, et je pense qu'avec des parents réels qui ont vécu la révolution culturelle qui sont également intéressés par la littérature, ils sont également très à l'écoute de ces moments.
@hillaryClinton
Nous commençons à voir une certaine augmentation des revenus, et nous avons certainement eu une longue série d'emplois croissants. Nous devons faire plus pour faire bouger toute l'économie, et c'est ce que je crois que je pourrai faire.
@haileSelassie
Nous devons agir pour façonner et façonner l'avenir, et laisser notre empreinte sur les événements en glissant dans l'histoire.
@williamJClinton
J'ai des nouvelles pour les forces de la cupidité et les défenseurs du statu quo: votre temps est venu - et parti. Il est temps de changer en Amérique.
@nicolasWindingRefn
C'est la moitié de ce que nous faisons notre vie quotidienne - nous réagissons à notre environnement. Bien sûr, nous devons le rendre divertissant et nous sommes des artistes.
@markTwain
À quel point les changements sont étonnants que l'âge fait chez un homme pendant qu'il dort!
@pauloCoelho
Changement. Mais commencez lentement, car la direction est plus importante que la vitesse
@letoyaLuckett
Je veux faire des projets qui parlent aux gens, des choses qui inspirent le changement et des projets qui aident les gens à grandir et à m'aider à grandir dans le processus.
@teriHatcher
Je pense que nous, les femmes, devons être plus gentils envers nous-mêmes. Que nous soyons comme nous sommes suffisants.
@jamesAOwen
Nos faiblesses sont toujours évidentes, à la fois pour nous-mêmes et pour les autres. Mais nos forces sont cachées jusqu'à ce que nous choisissions de les révéler - et c'est à ce moment-là que nous sommes vraiment testés. Lorsque tout ce que nous avons à l'intérieur est exposé, et nous ne serons peut-être plus nos insuffisances à notre échec, mais nous devons plutôt dépendre de nos forces pour réussir ... c'est à ce moment que la mesure d'un homme est prise, mon garçon.
@mittRomney
Je pense que les gens veulent voir le changement, veulent voir quelque chose de nouveau et Hillary Clinton n'est tout simplement pas cette personne.
@frankCLockwood
Le fait ultime de l'univers est l'amour; Et son influence est tout composé et absolument certain de la victoire finale.
@jimmiSimpson
C'est une idée à l'ancienne, très obsolète et non fonctionnelle que nous pouvons drainer toutes les ressources directement autour de nous et monter en flèche jusqu'au sommet d'un gratte-ciel, et c'est le succès. Nous devons comprendre que lorsque l'on doit léger des autres à ce degré, alors c'est quelque chose que nous devons regarder et arrêter.
@georgeCWolfe
Mon moment absolument préféré de travailler sur un projet est le temps que je passe à ne pas savoir ce que c'est. Parce que plus vous vivez à l'intérieur de cette période, plus vous comprenez de découvrir quelque chose de nouveau.
@jinderMahal
Parfois, les gars sont en crise, ou vous avez l'impression de ne rien faire avec l'entreprise, et je me sentais comme ça pendant des années. Mais tout peut changer.
@neilGaiman
Nous nous devons de raconter des histoires.
@kevinBacon
Pendant des années et des années, les gens disaient: «L'entreprise change». Et je dirais: «L'entreprise ne change pas. C'est exactement la même chose que dans les années 70, les années 80 et les «années 90». Mais tout d'un coup, l'entreprise a changé et cela a vraiment changé.