Cece McDonald
@ceceMcdonald
Nous sommes tous plus forts, plus intelligents, talentueux, beaux et plus résilients que nous nous l'avons dit.
Il était plein de ressentiment contre tous ceux qui ont l'autorité sur lui, et cela, combiné à une indifférence paresseuse envers son travail, a exaspéré chaque maître à l'école. Il s'est découragé et s'est imaginé un paria; J'ai pris à bouder dans les coins et à lire après les lumières. Avec une crainte d'être seul, il a attaché quelques amis, mais comme ils ne faisaient pas partie de l'élite de l'école, il les a utilisés simplement comme miroirs de lui-même, le public avant qu'il pourrait faire cela posant absolument essentiel pour lui. Il était insupportablement seul, désespérément malheureux.
175
syllabes
98
mots
4
phrases
456
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ceceMcdonald
Nous sommes tous plus forts, plus intelligents, talentueux, beaux et plus résilients que nous nous l'avons dit.
@dickDurbin
Nous faisons tous des erreurs. Mais j'ai de la chance. Étant originaire de l'Illinois et du Midwest, nous croyons en une équilibre assez fondamentale. Une fois que vous avez fait une erreur, levez-vous, dépoussiérez-vous et allez travailler.
@karlMarlantes
Nous voulons tous être spéciaux, nous démarquer; Il n'y a rien de mal à cela. L'ironie est que chaque être humain est spécial pour commencer, car nous sommes uniques pour commencer. Mais nous passons ensuite par une sorte de camp d'entraînement de l'âge de zéro à environ 18 ans où nous apprenons tout ce que nous pouvons sur la façon de ne pas être unique.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@adrianDunbar
Nous sommes dans un âge d'or pour la télévision. Il y a 25 ans, la télévision était lente, grognante, ennuyeuse. Les valeurs de production n'étaient pas excellentes. Aujourd'hui, c'est tellement mieux. Les gens l'ont vraiment investi.
@kerenWoodward
Nous avons dû poser des serviettes enroulées autour de nous, tenant des anneaux en caoutchouc, ce genre de chose. Le tournant est venu lorsqu'un photographe nous a demandé de monter sur un tapis de fourrure et de ramper comme des chats. Nous avons dit non, car c'était sexiste et irrespectueux.
@mortenHarket
Nous avons dû quitter la Norvège et aller là où tout se passait, qui était Londres. Nous avons adoré là-bas, mais c'était difficile. Nous n'avions pas d'argent - nous étions littéralement affamés. Cela a commencé à devenir moche.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@danielEspinosa
Nous avons tous fait des actions dans nos vies où nous compromettant ce en quoi nous croyons. Et si nous continuons à le faire, il n'y a aucun moyen de revenir, pas de fierté à conserver.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@travisKelce
Nous avions presque comme notre propre petit complexe sportif à la maison. L'allée était comme le monticule de tangage. Nous avions l'habitude de jouer au hockey de rue en tête-à-tête juste là. Mon père voulait s'assurer que nous étions prêts à nous amuser, donc il a toujours réussi à saisir des équipements sportifs.
@michaelGungor
Nous sommes tous des créateurs. Que nous créons ou non ne dépend pas de nous. Nous sommes humains, et créer est ce que nous faisons. Chaque interaction, mouvement et décision est la créativité au travail. Nous sommes tous des artistes. Nous commandons tous la création autour de nous dans le monde que nous voulons faire.
@williamTVollmann
Nous vivons dans ce qui était le Mexique, et il y a cette sensation de bordure très fluide. Vous allez un peu au sud de Tijuana, par exemple, dans Ensenada, et cela semble toujours un peu borderlike. Et vous allez beaucoup plus loin, soudain, les prix sont plus bas, la prostitution est différente, le commerce est différent, tout se sent plus "mexicain".
@christinaHoffSommers
Nous nous tournons contre les garçons et oublions une simple vérité: que l'énergie, la compétitivité et le cavalier des hommes normaux et décents sont responsables d'une grande partie de ce qui est juste dans le monde.
@mazieHirono
Nous savons tous que le cancer antérieur est détecté, le traitement le plus réussi sera le plus réussi, et mon cancer s'est propagé à mes côtes et ce fut un cancer très rapide.
@mattBomer
Nous avons tous beaucoup de qualités admirables, et nous en avons tous qui pourraient probablement être améliorés.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@carlaGugino
Nous sommes tous multidimensionnels et avons en quelque sorte des doubles personnalités. Tout le monde organise différents rôles en fonction des circonstances dans lesquelles il se trouve sans même remarquer qu'ils le font.
@macAnderson
Nous recherchons tous un but dans la vie. La plupart d'entre nous se demandent comment nous pouvons faire une différence positive pendant notre bref temps sur Terre. Mais demander et faire sont des choses différentes.
@garyRossington
Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand j'étais plus jeune, donc j'ai dû collecter des bouteilles de coke et les encaisser et obtenir une voie papier pour offrir une guitare. Cette guitare de Sears est venue avec un étui et un ampli et tout en un. C'était vraiment cool.
@gilbertKChesterton
Nous vivons tous dans le passé, car il n'y a rien d'autre à vivre. Vivre dans le présent, c'est comme proposer de s'asseoir sur une épingle. C'est trop minute, c'est un soutien trop léger, c'est une posture trop inconfortable, et il est nécessairement suivi immédiatement par des expériences totalement différentes, analogues à celles de sauter avec un cri.
@kenCuccinelli
Nous pouvons convenir que garder les criminels graves en prison est un moyen efficace de préserver la sécurité publique, mais nous devons également reconnaître que l'axiome de `` mettre les gens en prison et jeter la clé '' ne s'applique pas à tous les délinquants universellement et peut en fait être contre-productif .
@debbieFord
Nous avons tous eu au moins une expérience éphémère d'un lien profond avec le Divin dans une méditation, dans un moment de réalisation, ou à un moment où nous nous sommes sentis bénis par l'univers parce que tout se passait dans notre sens. Lorsque nous regardons les yeux divins, il n'y a pas de jugement, pas besoin d'être juste ou de nous tromper.
@markMothersbaugh
Nous sommes choqués et attristés par le décès de Bob Casale. Il a non seulement fait partie intégrante de Devo's Sound, mais il a travaillé plus de vingt ans chez Mutato, collaborant avec moi sur soixante ou soixante-dix films et émissions de télévision, sans parler d'innombrables publicités et de nombreux jeux vidéo. Bob a joué un rôle déterminant dans la création du son de projets aussi variés que les films de Rugrats et Wes Anderson. C'était un grand ami. Il me manquera beaucoup.
@warrenBuffett
Nous avons utilisé beaucoup de balles. Et nous parlons de stimulus. Mais la vérité est que nous gérons un déficit fédéral de 9% du PIB. C'est stimulant comme tous sortent. C'est plus stimulant que toute politique que nous avons suivie depuis la Seconde Guerre mondiale.
@georgeBernardShaw
Nous l'avons tous - pour le dire aussi bien que possible - nos centres inférieurs et nos centres supérieurs. Nos centres inférieurs agissent: ils agissent avec une puissance terrible qui nous détruit parfois; Mais ils ne parlent pas ... depuis la guerre, les centres inférieurs sont devenus vocaux. Et l'effet est celui d'un tremblement de terre. Car ils disent des vérités qui n'ont jamais été parlées auparavant - à travers que les créateurs de nos institutions domestiques ont essayé d'ignorer.
@ryanTMurphy
Nous [moi et Jennifer Salke] avons parlé des personnages et des différents types de familles et où sommes-nous aujourd'hui. Nous avons certainement lancé le couple gay, mais nous avons également parlé de ce que c'était que d'être une mère célibataire avec une jeune fille, qu'est-ce que c'est que d'être une femme dans la cinquantaine à nouveau à ce jour. Nous avons parlé de l'ensemble du spectre des personnages, mais je ne pense pas que cela ait jamais eu lieu si les gens sont prêts pour cela ou non.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@davidBlaine
Nous sommes tous capables d'infini plus que nous ne croyons. Nous sommes plus forts et plus ingénieux que nous ne le savons, et nous pouvons supporter beaucoup plus que nous ne le pensons.