Jesse White
@jesseWhite
Je crois en l'engagement envers le devoir. C'est comme ça que j'ai vécu ma vie.
Je vous apporte le cadeau de ces quatre mots: je crois en vous.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseWhite
Je crois en l'engagement envers le devoir. C'est comme ça que j'ai vécu ma vie.
@soniaSotomayor
J'ai trouvé dans mes expériences que ce n'est pas que les hommes discriminaient consciemment de promouvoir les femmes, mais je crois que les gens que nous avons des images de soi sur ce qui est bon.
@maxineWaters
J'ai vu beaucoup de pauvreté - à venir comme un jeune enfant, j'ai perdu des espoirs et des rêves et des gens qui n'ont jamais eu la chance d'avoir une qualité de vie décente. Je crois que nous pouvons faire beaucoup plus que cela.
@pDJames
Augmentez votre puissance de mot. Les mots sont la matière première de notre métier.
@rexStout
Un problème avec la vie au-delà de votre nombre d'années mérités est qu'il y a toujours une raison de vivre une autre année. Et j'aimerais vivre une autre année pour que Nixon ne soit pas président. S'il est réélu, je devrai vivre encore quatre ans.
@perrieEdwards
Vous ne penseriez jamais que réunir quatre filles au hasard fonctionnerait, mais c'est vraiment le cas.
@klementGottwald
Je viens de venir du château, où j'ai vu le président de la République, et je peux vous dire qu'il a accepté toutes mes propositions sans apporter aucun changement.
@ianPoulter
Je suis assez fou pour ne jamais avoir besoin d'un psychologue du sport, car je crois vraiment en moi.
@maxMuller
Je crois que je peux encore me souvenir quand j'ai vu les étoiles pour la première fois.
@julianBaggini
Je ne crois pas en Dieu parce que certaines raisons et arguments pèsent plus lourdement dans mon esprit que d'autres, pas parce que j'ai volontairement décidé de rejeter mon créateur, comme de nombreux religieux semblent le penser. Je ne pourrais pas plus simplement décider de croire en Dieu que je ne pouvais décider d'aimer la betterave, juste comme ça.
@donaldTrump
Il est très, très difficile d'embaucher des gens, des personnes qualifiées. Et beaucoup de gens ne voulaient pas du travail parce que c'est un emploi de trois ou quatre mois.
@janeSiberry
Je fais partie d'une profession séculaire de musicalité. Je crois que ces temps nécessitent une mise à la terre, une réalité et un plaisir. Faisons-le. Tout ce qui se passe, c'est bien.
@shelbyHarris
Nous travaillerons sur des stratégies de relaxation et changer les moments où vous vous couchez au litra en fait un peu moins pour quelques nuits, donc la collecte de sommeil naturel de leur corps commence à entrer en jeu. C'est très efficace dans environ 60% à 70 % des patients qui le font, quatre à huit séances, pas même chaque semaine; Il fonctionne pour 60% à 70% des patients.
@stephenDunn
Apportez-moi, dit-il, une preuve continue / Vous avez été vivant.
@iceT
Je déteste monter sur la chose raciale parce que c'est quelque chose contre lequel j'ai toujours été totalement contre. Mais le problème avec les médias est qu'ils pensent que le mot rock signifie blanc et que le mot rap signifie noir.
@sergeyKaraganov
Le chancelier allemand a déclaré que notre président vit dans un monde différent. Je crois qu'il vit dans un monde très réel.
@michaelFeldman
Je ne me sens pas comme un enfant de 40 ans. Je me sens plus comme quatre enfants de 10 ans, chacun tirant dans une direction différente.
@sable
Les lutteurs, l'équipage sur lesquels nous comptons pour installer l'anneau et la rampe - beaucoup d'entre eux, je crois, peuvent prendre de la drogue.
@martinHenderson
Vous ne vous souciez pas de ce que les gens pensent. Vous apprenez cela en tant qu'acteur. Si vous obtenez une mauvaise critique, serez-vous détruit par cela? Ou pensez-vous que vous êtes le cadeau de Dieu lorsque vous obtiendrez une critique rave?
@urmilaMatondkar
Les stars n'ont pas leur mot à dire dans la sortie d'un film. Il y a trop de facteurs impliqués.
@rakshitShetty
Je crois que même si vous faites 50 films, vous vous souviendrez des cinq meilleurs.
@royHarper
Je regrette de ne jamais avoir réussi à être suffisamment inspiré pour entrer dans quoi que ce soit d'autre, et j'aurais dû l'être, j'aurais vraiment dû l'être, car le piano peut être un merveilleux instrument. Mais j'ai peur que mon inspiration soit uniquement sur les mots ... et ça va rester là.
@mathewKnowles
Seulement un pour cent des artistes sont vraiment rentables et réussis. Beyonce est un à un pour cent. Lorsque nous parlons de ce qu'elle peut faire, quatre-vingt-dix-neuf pour cent des artistes ne peuvent pas faire cela.
@ryanHurst
Le travail de l'art est de vraiment transmettre et soutenir cette réponse empathique. J'essaie toujours de trouver où le personnage est pâteux, puis apporte cela au premier plan.
@filipeLuis
En ce qui concerne les fans, chaque fois que je jouais dans la chemise en Atletico, j'ai donné tout ce que je peux. Je pense que je gagnerai les fans sur le terrain et non avec des mots.
@techN9Ne
J'ai un certain réconfort avec l'obscurité maintenant parce qu'il est si pertinent dans ma vie depuis si longtemps, avec ma mère étant malade et passant enfin et les gens changent à mesure que vous devenez de plus en plus. Donc, «un certain confort» est à ce sujet. Vous pouvez apporter tout le mal que vous voulez - je le fais disparaître.
@danielKaluuya
J'ai fait un jeu, à l'époque, appelé «Sucker Punch», et cela signifiait tellement pour moi. J'avais 21 ans. Et je me suis dit: «Je veux juste travailler comme ça. Des trucs auxquels je crois. Et quand j'ai compromis, je ne me suis jamais vraiment senti bien à ce sujet.
@fionaBarton
En tant que journaliste, vos mots sont régulièrement lus par beaucoup de gens, mais ce ne sont pas vos mots: ils sont quelqu'un d'autre. Vous citez des gens.
@yannMartel
Les mots ne sont pas très bons pour décrire des choses visuelles compliquées et étranges. Vous pouvez essayer, et le lecteur aura une sorte d'image dans leur esprit, mais les mots ne sont pas bons dans ce domaine.
@samuelWitwer
Ce que j'aime chez ces personnages de Star Wars, c'est que je crois que nous ne sommes que des gardiens, des gardiens temporaires. Dark Maul est Ray Park et Peter Serafinowicz exprimant Ray Park, mais surtout je pense que la présence à l'écran, c'est ce que Dark Maul est. Lorsque vous regardez Clone Wars et que vous regardez les rebelles, je contribue à cette présence et à ce personnage. Dans le futur, si je ne suis pas bon pour cela et que quelqu'un d'autre intervient parce qu'il y a un peu pour ce personnage, j'accepte complètement cela. J'ai contribué.