Kristen Wiig
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
Nous nous comportons comme si le fait d'être seul était un problème.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
@nikkiBella
Je sais qu'avec mon état de la colonne vertébrale, je ne peux plus jamais être à plein temps - je ne peux pas faire ça, mais je veux être à plein temps, et je ne veux pas prendre ma retraite.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@pDJames
Je connaissais les faits de la mort avant de connaître les faits de la vie. Il n'y a jamais eu de temps où je n'ai pas vu le crâne sous la peau.
@kelechiIheanacho
Je dois juste garder ma confiance et être fort.
@tomHardy
J'aime être d'autres personnes, pas moi. Et quand vous êtes sur le tapis rouge, c'est comme: «Voici Tom Hardy». Je ne veux pas être moi. C'est pourquoi je joue d'autres personnes.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@steveAntin
Je sais que j'ai définitivement trouvé ce que je devrais faire de ma vie. Dans ma vie, en ce qui concerne ma carrière, j'ai toujours senti, en tant qu'acteur, que c'était quelque chose qui serait juste une chose temporaire qui m'emmènerait à ce que je voulais faire ensuite. C'est ce que mon jeu a fait. Je pense vraiment que je suis un bien meilleur réalisateur que j'étais acteur.
@allisonTolman
J'ai aimé à la télévision que vous faites du travail, puis vous jouez, puis vous vous arrêtez et vous avez une pause parce qu'ils doivent configurer des lumières, puis vous faites un peu plus de travail. J'ai vraiment aimé le rythme; Cela était vraiment d'accord avec moi. J'ai aimé ça.
@justinRose
Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.
@marciaCross
J'aime amener les filles sur le plateau, mais si je ne peux pas faire ça, alors le lendemain, je pense que je dois être uber-mum pour compenser. Ensuite, je suis épuisé et j'ai l'impression de courir dans des fumées.
@beckyHammon
Je sais qui je suis. Lorsque vous êtes à l'aise avec vous-même comme ça et que vous savez que vous faites la bonne chose, vous pouvez prendre beaucoup de merde.
@austinCarlile
Je ne vais pas être comme un rappeur et mentionner les gens dont je parle dans mes chansons par nom.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@veronicaRoth
Je devrais probablement avoir peur. Mais au lieu de cela, un rire hystérique bouillonne en moi, parce que je me souviens juste de quelque chose: peut-être que je ne peux pas tenir une arme à feu. Mais j'ai un couteau dans ma poche arrière.
@terenceCrawford
Je veux juste laisser une marque sur le sport de la boxe, alors les gens parlent de moi comme s'ils parlaient des autres grands champions avant moi. C'est mon objectif avant de prendre ma retraite.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@demetriousJohnson
Je sais pourquoi l'UFC gère l'entreprise comme ils le font. Je sais pourquoi Conor McGregor effectue un salaire de base de 3 millions de dollars. Mais je pense que je justifie mon salaire avec mes compétences, et j'ai toujours été prêt à promouvoir ma marque.
@arca
J'espérais que le fait d'être attiré par les hommes pourrait disparaître, mais ce que je n'avais jamais espéré disparaître, c'était les sentiments de féminité, et de douceur et de fragilité, qui pourraient vivre à l'intérieur d'un garçon. Ils étaient privés, mais ils étaient à moi.
@joannaGarcia
Je vis en quelque sorte une vie privée. Je suis beaucoup sorti, j'ai des amis incroyables et je vois beaucoup, donc ce n'est pas comme si j'étais un ermite. Mais je sais juste ce que je fais dans la vie et qu'il y a certaines sensibilités.
@malcolmTurnbull
J'adore la radio - son immédiateté et surtout son intimité ... elle fait partie de votre vie, vous chuchotant à votre oreille. Vous ne pouvez pas le voir, mais tout aussi important, il ne peut pas vous voir.
@renaSofer
Je savais que mon petit ami allait me demander de l'épouser. Et j'étais sûr que la bague allait être exceptionnelle, et je lui ai acheté un explorateur Rolex. Et j'ai gravé «oui» dessus. Et quand il a proposé, je lui ai donné la montre.
@tylerHoechlin
J'ai appris que vous ne l'avez jamais fait, vous n'êtes jamais arrivé, vous n'êtes jamais trop bon, vous n'êtes jamais au-dessus de personne d'autre.
@leseanMccoy
Je sais que beaucoup de gens pourraient ne pas être habitués à cela - les factures ayant une mentalité gagnante. Mais c'est ce que Sean McDermott a apporté à cette franchise. Habitudes gagnantes. Une attitude gagnante.
@markCavendish
J'aime avoir des plans en place, donc je sais ce que je fais et quand. Prenez la nutrition. Lorsque je suis sur le vélo, je commencerai à manger des aliments solides comme des gâteaux de riz à base de pistaches ou de barres d'énergie. Ensuite, au fur et à mesure que la course continue, à mi-chemin, je passerai aux gels alors qu'ils pénètrent plus rapidement dans votre système et ils sont plus faciles à palatier lorsque vous êtes fatigué.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.
@bradGoreski
J'aime mon père. Cela ne fait aucun doute. C'est un homme merveilleux et une bonne personne. Comme beaucoup de relations père / fils, nous avons nos difficultés, nos malentendus et nos erreurs de communication. Nous sommes des gens très différents, mais aussi très similaires en même temps.