Mick Foley
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
Je pense que cela fait du bon travail sur les choses pour lesquelles les champions de boxe Premier se présentaient. Je pense qu'il se dirige toujours dans la bonne direction, je ne pense pas que ce soit fini. Cela apporte définitivement plus de fans de boxe et un public de personnes qui ne regarderaient normalement pas la boxe. Je pense que cela fait un excellent travail et fera probablement un meilleur travail à l'avenir.
132
syllabes
74
mots
4
phrases
343
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@partynextdoor
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.
@vargVikernes
Ma maison de disques veut certainement que je joue mal en direct, mais je n'ai pas de tels plans. Ma seule motivation à faire une telle chose serait de l'argent, et je ne pense pas que ce soit une bonne raison de jouer en direct.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@joshGarrels
Mon cœur et mon amour sont dans le pays parce que quelque chose semble pur, noble et bon là-bas, mais en même temps, l'obéissance m'attire dans les villes, pleines de cultures intéressantes et amusantes. J'ai toujours juré que je détestais New York. Depuis que les villes sont là où se trouvent les villes, où se trouve le besoin, je grandis pour aimer New York.
@donRickles
Mon père est entré dans une pièce, on pouvait dire que tout le monde l'aimait. Ils l'ont vraiment fait. C'était tout un homme. Ma mère était plus dans l'atmosphère du spectacle que lui.
@billVaughan
La nature a à peine formé une femme assez moche pour être insensible à la flatterie sur sa personne; Si son visage est si choquant qu'elle doit en être consciente, sa silhouette et son air, elle fait confiance, en faire amplement amende.
@rachelHollis
Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.
@hirooOnoda
Ne jamais se plaindre. Quand je l'ai fait, ma mère a dit que si je n'aimais pas ma vie, je pouvais simplement abandonner et mourir. Elle m'a rappelé que quand j'étais en elle, je lui ai dit que je voulais naître, alors elle m'a livré, m'a allaité et a changé mes couches. Elle a dit que je devais être courageux.
@hongChau
Mon premier emploi à l'université était au PBS en tant qu'assistant administratif. Je pensais que je serais du côté de la production des choses.
@randeGerber
Ma femme est excellente pour donner la contribution à mes projets. Elle est bonne pour nommer des endroits, elle a un très bon goût pour la musique, et en tant que mannequin, bien sûr, elle est excellente en ce qui concerne l'éclairage.
@carlosPRomulo
N'oubliez jamais, les Américains, que le vôtre est un pays spirituel. Oui, je sais que vous êtes un peuple pratique. Comme les autres, je me suis émerveillé de vos usines, de vos gratte-ciel et de vos arsenaux. Mais sous-jacent à tout le reste est le fait que l'Amérique a commencé comme un peuple amoureux de Dieu, craignant Dieu et adorant Dieu.
@octaviaEButler
Ma race et mon sexe avaient beaucoup plus à voir avec ce que les gens pensaient pouvoir faire qu'avec ce que je pouvais faire.
@ahmetErtegun
Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.
@daveWillis
Mes enfants sont fanatiques à propos de «Scooby-Doo», et je pense que les créateurs de «Scooby-Doo» ont en quelque sorte déclenché une sorte de formule hypnotique magique qui attire les enfants. C'est beaucoup plus fascinant pour eux qu'autre chose dans les airs.
@ayeshaTakia
Nagesh Kukunoor est mon frère rakhi et un très bon ami. Il m'a donné «Dor» qui était un film épique dans ma vie. Je le lui dois pour une si bonne pause.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@tomFord
Ma grand-mère était probablement la première personne que je pensais être belle. Elle était incroyablement élégante, elle avait de gros cheveux, de grandes voitures. J'avais probablement 3 ans, mais elle était comme un personnage de dessin animé.
@raviShankar
Mon ambition secrète a toujours été de fournir de la musique pour les films d'animation: quelque chose avec un thème indien, soit un conte de fées ou un conte mythologique ou sur le thème de Krishna. J'ai toujours un désir très profond, mais ce genre de chances ne vient pas toujours.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@bradleyStevenPerry
Mon livre préféré est «Throw à million de dollars». Il s'agit du football, qui est l'une des principales choses que j'aime regarder et lire.
@whitneyWolfeHerd
Mon objectif est de ne pas dépasser Tinder ou de rivaliser avec Tinder. Pour être pleinement honnête avec vous, je pense que Tinder est un excellent produit. C'est toujours mon bébé à la fin de la journée. Je souhaite donc que ce soit un succès continu. J'ai toujours des capitaux propres à Tinder.
@taylorMomsen
J'adorerais collaborer et écrire une chanson avec Will Gallagher d'Oasis. Je pense que c'est un grand auteur-compositeur.
@wadeGuyton
Mon père n'est plus là, donc je ne peux pas lui demander de faire mes dessins pour moi. Donc, j'ai dû trouver une manière différente. Et j'ai alors trouvé la solution pour utiliser les imprimantes; Je ne faisais rien de compliqué. La nature de l'imprimante est l'efficacité en soi et le travail, la productive.
@aaronPaul
Mon premier concert était une publicité sur le maïs. J'ai fait la première campagne Vanilla Coke. Une publicité de fruits juteuse a payé mes factures pendant des années.
@maryJBlige
Ma responsabilité envers Dieu est de vivre. C'est le cadeau qu'il m'a fait.
@mariaBamford
Ma maman est très religieuse et elle a dit: "Quoi que vous en pensiez tout le temps, c'est ce que vous adorez." Si tel est le cas, j'aimerais que tout le monde ouvre ses canettes de coke de régime et se tourne vers la page 37 de leurs magazines populaires. Dans cette Sainte Écriture, nous lisons la parabole de Mme Valerie Bertinelli.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@sarahWylie
Mon cœur saute de sa cage pour voir de quoi il s'agit. Fichue chose. Toujours aussi plein d'espoir, mais ma voix le cache bien.