Nigel ng
@nigelNg
J'ai essayé de percer mes cheveux par moi-même dans le verrouillage. Il est sorti ridicule - mes cheveux étaient tellement endommagés et croustillants.
Les drogues m'ont emmené dans des endroits; Ils étaient comme des portails. C'est une sorte de cliché, mais ils étaient comme des portails pour modifier les états de conscience en façons d'imaginer le monde, ou de voir un monde au-delà de ce monde, ou de voir un monde au-delà de ce monde que je n'aurais peut-être pas réussi à découvrir la méditation et Un chemin spirituel très profond et intense basé sur la contemplation et la méditation.
133
syllabes
77
mots
2
phrases
337
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelNg
J'ai essayé de percer mes cheveux par moi-même dans le verrouillage. Il est sorti ridicule - mes cheveux étaient tellement endommagés et croustillants.
@mattHaig
Mes premiers romans ont été écrits dans un endroit assez sombre. Je les tiens, mais je ne les écrirais plus jamais. Je pense qu'il est subversif d'embrasser l'optimisme émotionnel, car il va à l'encontre du grain.
@edwardNorton
Je dirais qu'en plus d'emmener réellement mon frère et ma sœur et moi camping et randonnée et rafraîchir la rivière toute notre vie et nous présenter le pouvoir des paysages naturels, le plus grand impact de mon père sur ma pensée a été toujours Soutenez que le «cas spirituel pour la nature» n'allait pas l'emporter sur les besoins de 7 milliards de personnes et insister pour que la loi, la science et l'économie étaient les cadres critiques à travers lesquels nous devions défendre la valeur de la nature.
@peteWentz
Je pense qu'il est important de considérer le monde comme un endroit plus grand que la bulle dans laquelle nous vivons. Il est si facile de se faire prendre dans des choses de nature triviale.
@papeFrancois
Le fléau du trafic de drogue, qui favorise la violence et sèche les graines de la souffrance et de la mort, exige de la société dans son ensemble un acte de courage.
@williamShakespeare
Si la peau était parchemin et les coups que vous avez donnés étaient de l'encre, votre propre écriture vous dirait ce que je pense.
@channingTatum
J'avais des gens dans ma vie qui étaient fous et négatifs, mais ils m'ont appris comment ne pas être, comment je ne voulais pas finir.
@johnCarterCash
Eh bien, mes parents étaient en quelque sorte des packrats. Ils n'ont jamais rien jeté et, tout au long de leur temps ensemble, ils ont stocké diverses choses dans un coffre-fort.
@jodiPicoult
Je me penche contre l'épaule de ma sœur. Je pensais que la foudre n'était pas censée frapper deux fois au même endroit. Bien sûr, Izzy me dit. Mais seulement si vous êtes trop stupide pour bouger.
@saqibSaleem
Je viens d'une famille où les deux roues n'étaient pas autorisés. Pas sérieusement, pas même un petit cycle autour du composé.
@lilTracy
En fait, j'ai commencé à faire des battements en premier et c'était avant 2010. Je pense que j'avais 14 ans. Ils étaient vraiment mauvais. J'avais l'habitude de goûter comme de la musique arabe pour une raison quelconque.
@jeffAbbott
Les criminels sont stupides comme des souches. S'ils étaient intelligents, ils pourraient aller être des banquiers d'investissement. Ou juges.
@negashAli
Quand une chanson vient d'une vraie histoire et d'un vrai endroit, je pense qu'elle rencontre les gens. C'est important.
@tullianTchividjian
J'étais un surfeur alors j'ai passé du temps avec des gens qui étaient des surfeurs et qui se moquaient de gens qui n'étaient pas des surfeurs et j'ai écouté la musique de surf et je me suis moqué des gens qui n'ont pas écouté de la musique surfeuse.
@kevinSabet
Vous n'avez pas besoin d'aller à l'un ou l'autre de criminaliser et de jeter des gens en prison. Je ne pense pas que vous devriez le faire pour les personnes qui consomment des drogues. Je pense qu'ils ont absolument besoin de traitement.
@peterMensch
Je emmènerais Bieber dans le bois et le fessais. Son manager Scooter Braun est effrayé. Je ne sais pas ce qu'est le problème de Bieber. Sa carrière est terminée en trois ans de toute façon.
@maggieStieffather
Il leva les yeux vers la fille. Elle avait l'air effrayée. Elle avait toujours eu peur, ces jours-ci. Le monde était un endroit effrayant. Elle a dit: "Emmenez-moi avec vous." Il se réveilla.
@martinLuther
Le culte de Dieu ... devrait être libre à table, dans des chambres privées, en bas, à l'étage, à la maison, à l'étranger, dans tous les endroits, par tous les peuples, à tout moment
@maxineWaters
Jetez un œil à la façon dont Trump a décrit certains des pays étrangers avec lesquels nous traitons - certains qui sont des alliés et certains qui ne le sont pas. La Chine est un exemple. Il a dit qu'il s'agissait de manipulateurs de devises, mais après s'être assis avec le président Xi et avoir eu un morceau de gâteau au chocolat, il a ensuite dit qu'ils n'étaient plus des manipulateurs de devises.
@orianthi
Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.
@eugenieBouchard
Je ne pense pas que la tournée de tennis soit l'endroit où avoir des amis
@williamShakespeare
Emmène la; Car elle a vécu trop longtemps, pour remplir le monde de qualités vicieuses.
@summerPhoenix
Je n'ai jamais eu de diamant auparavant, et maintenant j'ai un diamant entouré d'autres diamants et diamants dans des endroits où, franchement, vous n'avez pas du tout besoin de diamants, et j'aurais été satisfait d'un morceau de ficelle.
@mitchHedberg
J'avais un sac de fritos, c'étaient des fritos grillés au Texas. Ces fritos avaient des marques de grill dessus. Ils me rappellent l'été, quand nous avions l'habitude de tirer le barbecue et de jeter quelques fritos. Je peux toujours voir mon père avec le tablier. Mieux vaut retourner ce frito, papa, tu sais comment je l'aime.
@kathrynLasky
Je traite tous mes personnages comme s'ils étaient réels, et je suis scrupuleux sur les détails de leur vie.
@georgeLucas
Je voulais courir les voitures. Je n'aimais pas l'école, et tout ce que je voulais faire était de travailler sur les voitures. Mais juste avant d'obtenir mon diplôme, je suis entré dans un très mauvais accident de voiture, et j'ai passé cet été à l'hôpital à réfléchir à l'endroit où je me dirigeais. J'ai décidé de prendre l'éducation plus au sérieux et d'aller dans un collège communautaire.
@sydneyJHarris
Une université n'est pas, principalement, un endroit où apprendre à gagner sa vie; C'est un endroit où apprendre à être plus pleinement un être humain, à s'appuyer sur ses ressources, à discipliner l'esprit et à étendre l'imagination; Comment donner un sens au grand monde dans lequel nous serons bientôt jetés.
@osmanBaydemir
Si quelqu'un essayait de vous assimiler pendant des années, si votre langue était interdite, si les noms de votre ville natale étaient modifiés, que feriez-vous mais révoltez.
@shawnColvin
J'étais artiste de la couverture pendant des années. Je n'ai pas commencé à écrire des chansons avant d'être dans la mi-vingtaine. Je les ai écrits avec John Leventhal, et ils étaient assez mauvais. J'étais dans la fin de la vingtaine quand j'ai écrit la première chanson avec lui qui avait un sens pour moi sur ce que j'étais enraciné et ce qui a parlé pour moi en tant qu'artiste. C'était «Diamond in the Rough».
@reneeFleming
Mes parents étaient tous deux professeurs de musique au lycée.