splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

. . . J'étais riche, sinon en argent, dans les heures ensoleillées et les jours d'été. . . .

montage citation . . . J'étais riche, sinon en argent, dans les heures ensoleillées et les jours d'été. . . .

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

. . . J'étais riche, sinon en argent, dans les heures ensoleillées et les jours d'été. . . .

Également dans les thèmes

La citation analysée

. . . J'étais riche, sinon en argent, dans les heures ensoleillées et les jours d'été. . . .

  • 24

    syllabes

  • 19

    mots

  • 6

    phrases

  • 59

    lettres

  • 68%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

. . . J'étais riche, sinon en argent, dans les heures ensoleillées et les jours d'été. . . .

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

. . . J'étais riche, sinon en argent, dans les heures ensoleillées et les jours d'été. . . .

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'écrivais un livre de critiques de film sur Sergio Corbucci, le réalisateur qui a fait le Django original. Donc, j'étais en quelque sorte immergé dans son monde. Vers la fin de la tournée Inglourious Basterds Press, j'étais au Japon. Les westerns spaghetti sont vraiment populaires là-bas, alors j'ai ramassé un tas de bandes sonores et j'ai passé ma journée à écouter tous ces scores. Et tout d'un coup, la scène d'ouverture vient de m'approcher.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'écrivais un livre de critiques de film sur Sergio Corbucci, le réalisateur qui a fait le Django original. Donc, j'étais en quelque sorte immergé dans son monde. Vers la fin de la tournée Inglourious Basterds Press, j'étais au Japon. Les westerns spaghetti sont vraiment populaires là-bas, alors j'ai ramassé un tas de bandes sonores et j'ai passé ma journée à écouter tous ces scores. Et tout d'un coup, la scène d'ouverture vient de m'approcher.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Fox

    @phoebeFox

    J'étais obsédé par «le swish du rideau» de Pamela Brown quand j'étais enfant. Il s'agit d'un groupe d'enfants qui créent leur propre compagnie de théâtre amateur. J'étais déjà absolu dans ma décision d'être acteur à ce stade, mais si quelque chose, cela m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans cette matriarcat vraiment puissante où mon père était là, mais j'étais avec ma mère et ma grand-mère la plupart du temps. Ils ont eu de fortes influences sur moi. Ma mère a une carrière dans la technologie; Ma grand-mère a vendu des biens immobiliers.

    en cours de vérification

    auteur Merlin Olsen de la citation J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.

    Merlin Olsen

    @merlinOlsen

    J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».

    en cours de vérification

    D

    Daughn Gibson

    @daughnGibson

    J'étais dans le punk, mais je ne suis pas allé entier. Beaucoup d'enfants qui ont grandi dans de petites villes qui étaient dans la musique punk sont allés de manière "sûre" - ne pas prendre de drogue, être le bord droit.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Montgomery

    @ryanMontgomery

    Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    J'étais extrêmement frustré, presque au moment de renoncer à trouver un nom pour le projet (parce que je suis horrible), quand j'ai décidé de jouer le «stylo quelque part sur une carte avec vos yeux fermés» Jeu avec l'Afrique du Sud. Vers le 5e essai, Saint-Lucia en Afrique du Sud, qui est également à coïncidence comme une ville balnéaire subtropicale idyllique. Le nom semblait s'adapter à l'humeur de la musique, et donc après un certain temps, il est resté.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Cope

    @wendyCope

    J'étais célibataire pendant longtemps et je me sentais très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales m'a beaucoup bouleversé à cette phase de ma vie, parce que je pensais: "Et les gens comme moi?"

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation J'étais en quelque sorte en mission avec «American Splendor». Je voulais essayer de prouver que les bandes dessinées pouvaient faire des choses. Je voulais les étendre au-delà des super-héros et des animaux qui parlent. Et je savais que cela allait prendre beaucoup de temps. Mais je viens de commencer à écrire une autobiographie sur ma vie quotidienne.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    J'étais en quelque sorte en mission avec «American Splendor». Je voulais essayer de prouver que les bandes dessinées pouvaient faire des choses. Je voulais les étendre au-delà des super-héros et des animaux qui parlent. Et je savais que cela allait prendre beaucoup de temps. Mais je viens de commencer à écrire une autobiographie sur ma vie quotidienne.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Parker

    @robertBParker

    J'étais une fois sur le spectacle d'Oprah Winfrey. Ce fut une journée de nouvelles vraiment lente pour Oprah, et nous étions plusieurs d'entre nous parce qu'aucun de nous n'était suffisamment intéressant par lui-même.

    en cours de vérification

    auteur G-Dragon de la citation J'avais environ neuf ans lorsque j'ai entendu pour la première fois «C.R.E.A.M.» de Wu-Tang » Avant cela, je ne savais rien du rap ou du hip-hop. J'étais juste dans la pop coréenne.

    G-Dragon

    @gDragon

    J'avais environ neuf ans lorsque j'ai entendu pour la première fois «C.R.E.A.M.» de Wu-Tang » Avant cela, je ne savais rien du rap ou du hip-hop. J'étais juste dans la pop coréenne.

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    J'étais un clown de classe. J'ai réalisé très tôt en me sentant très à l'aise devant les gens.

    en cours de vérification

    T

    Tara Lipinski

    @taraLipinski

    J'étais si jeune quand j'étais en compétition que je n'étais pas aussi concentré sur mon alimentation. J'étais un enfant - j'ai beaucoup mangé et j'ai beaucoup travaillé. Mais en vieillissant, je veux vraiment être en meilleure santé.

    en cours de vérification

    auteur Savion Glover de la citation J'ai d'abord initié la danse à travers le téléviseur: je me souviens avoir regardé le ballet, le jazz et la danse de salle de bal quand j'étais très petit. Mais je ne ressentais aucun lien avec lui: c'était comme regarder un dessin animé Tom et Jerry.

    Savion Glover

    @savionGlover

    J'ai d'abord initié la danse à travers le téléviseur: je me souviens avoir regardé le ballet, le jazz et la danse de salle de bal quand j'étais très petit. Mais je ne ressentais aucun lien avec lui: c'était comme regarder un dessin animé Tom et Jerry.

    en cours de vérification

    auteur Amala Akkineni de la citation J'étais à la fin de mon esprit à essayer de résoudre les problèmes du monde. J'étais frustré de pouvoir faire très peu. Cette frustration m'a emmené à Vipassana.

    Amala Akkineni

    @amalaAkkineni

    J'étais à la fin de mon esprit à essayer de résoudre les problèmes du monde. J'étais frustré de pouvoir faire très peu. Cette frustration m'a emmené à Vipassana.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation J'étais désespéré pour de nouveaux documents, donc tout ce que je peux écrire une blague à ce sujet fonctionne est dans l'acte. Peu importe qui il offense, ou qui il dérange - peu importe si c'est quelque chose que ma femme déteste.

    Ron White

    @ronWhite

    J'étais désespéré pour de nouveaux documents, donc tout ce que je peux écrire une blague à ce sujet fonctionne est dans l'acte. Peu importe qui il offense, ou qui il dérange - peu importe si c'est quelque chose que ma femme déteste.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Le meilleur cadeau que j'ai jamais reçu a été quand j'avais environ 13 ans et j'ai eu une paire vraiment cool de fausses chaussures de buffle noires. J'étais tellement content d'eux. Ils étaient faux mais j'étais d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.

    en cours de vérification

    P

    Pattie Boyd

    @pattieBoyd

    Je ne connaissais pas vraiment les Beatles quand j'ai rencontré George. Ils émergeaient. Ils n'étaient certainement pas aussi grands qu'ils sont devenus plus tard. Je les connaissais juste en tant que groupe pop, et c'est tout. J'étais plus vif de George en tant qu'homme et une personne, par opposition à quelqu'un dans un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Darcey Bussell de la citation J'étais incroyablement souple et j'ai également fait de la gymnastique. Donc, la moitié de mes blessures sont parce que je suis trop approprié et que les articulations pourraient toujours aller un peu plus loin. Mais j'étais heureux de pousser et je n'ai aucun regret. C'est important à dire.

    Darcey Bussell

    @darceyBussell

    J'étais incroyablement souple et j'ai également fait de la gymnastique. Donc, la moitié de mes blessures sont parce que je suis trop approprié et que les articulations pourraient toujours aller un peu plus loin. Mais j'étais heureux de pousser et je n'ai aucun regret. C'est important à dire.

    en cours de vérification

    R

    Ronna McDaniel

    @ronnaMcdaniel

    J'étais fier du président Trump pour avoir défendu le contribuable américain et en disant qu'il était temps pour vous d'ouvrir votre fardeau. Vous ne tendez pas votre promesse que vous avez faite à l'OTAN. Et vous devez monter dans l'assiette.

    en cours de vérification

    auteur Warren Moon de la citation J'étais toujours orienté vers le désir de terminer le numéro un ou d'être numéro un en ce qui concerne le meilleur joueur que je pouvais être, ou être le meilleur joueur de ma position dans la ligue. Je voulais que ce soit un rappel constant à mes coéquipiers qu'ils ont tourné vers leur chef qui porte ce numéro, c'est ce que vous devriez également vous efforcer.

    Warren Moon

    @warrenMoon

    J'étais toujours orienté vers le désir de terminer le numéro un ou d'être numéro un en ce qui concerne le meilleur joueur que je pouvais être, ou être le meilleur joueur de ma position dans la ligue. Je voulais que ce soit un rappel constant à mes coéquipiers qu'ils ont tourné vers leur chef qui porte ce numéro, c'est ce que vous devriez également vous efforcer.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Metcalf de la citation J'étais horriblement timide tout au long de l'école primaire et du lycée. Mais d'une manière ou d'une autre, je me suis levé le culot pour auditionner pour un jeu au lycée - «Tante Mame». J'ai eu une petite partie en tant que fiancée qui vient à la fin. J'ai ri. Je n'étais pas du tout timide en faisant la partie. Je peux tout faire sur scène et le radier en tant que personnage.

    Laurie Metcalf

    @laurieMetcalf

    J'étais horriblement timide tout au long de l'école primaire et du lycée. Mais d'une manière ou d'une autre, je me suis levé le culot pour auditionner pour un jeu au lycée - «Tante Mame». J'ai eu une petite partie en tant que fiancée qui vient à la fin. J'ai ri. Je n'étais pas du tout timide en faisant la partie. Je peux tout faire sur scène et le radier en tant que personnage.

    en cours de vérification

    auteur Heather Mills de la citation J'étais en compétition dans une course de la Coupe du Monde IPC, mais la zone d'arrivée était courte et je suis tombé sur la ligne avec ma tête baissée et je suis allé directement à travers la clôture. Ce n'est que parce que le médecin de l'équipe italien a sauté pour m'attraper que je n'ai pas franchi la fenêtre du café.

    Heather Mills

    @heatherMills

    J'étais en compétition dans une course de la Coupe du Monde IPC, mais la zone d'arrivée était courte et je suis tombé sur la ligne avec ma tête baissée et je suis allé directement à travers la clôture. Ce n'est que parce que le médecin de l'équipe italien a sauté pour m'attraper que je n'ai pas franchi la fenêtre du café.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    en cours de vérification

    A

    Amanda Scull

    @amandaScull

    J'étais apprenti au San Francisco Ballet, et un directeur de casting est venu à l'une de nos répétitions pour repérer des talents pour «scène centrale». J'ai décroché le rôle de Jodie.

    en cours de vérification

    K

    Kaui Hart Hemmings

    @kauiHartHemmings

    Je n'étais pas assez créatif pour imaginer que mon premier roman devienne un film réalisé par Alexander Payne. Je n'ai pas non plus considéré la possibilité de voir des stars hollywoodiennes se déplacer dans ma version personnelle de la ville de Hanalei: aller à Tahiti Nui, répétant une scène devant les chalets de mon cousin, conduisant les routes snaky.

    en cours de vérification

    auteur Larry David de la citation Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.

    Larry David

    @larryDavid

    Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.

    en cours de vérification