Dean Ornish
@deanOrnish
Le pouvoir de guérison de l'amour et des relations a été documenté dans un nombre croissant d'études scientifiques bien conçues impliquant des centaines de milliers de personnes à travers le monde.
Il y a certains hippodromes où j'ai l'impression de pouvoir parcourir 1 000 miles.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanOrnish
Le pouvoir de guérison de l'amour et des relations a été documenté dans un nombre croissant d'études scientifiques bien conçues impliquant des centaines de milliers de personnes à travers le monde.
@alexJones
Les gens veulent que tout sortit d'une fenêtre en voiture. Ils le veulent instantanément et ils le veulent rapidement. J'y succombe, nous y succombons tous. Nous y sommes. C'est la culture. Ainsi, l'ennemi, les pouvoirs en place, les manipulateurs dans les coulisses jouent à nos faiblesses naturelles.
@davidZayas
J'adore ça et c'est une bénédiction de pouvoir avoir soixante-quinze à quatre-vingts épisodes pour développer un personnage et trouver votre voix. Vous avez une voix similaire, et pourtant vous prenez différentes décisions, et vous agissez donc différemment et vous faites des choix différents, car c'est ce que votre personnage ferait.
@rickyHatton
Nous sommes hors de nos zones de confort avec dépression. Je l'étais certainement et chaque fois que j'ai de mauvais jours maintenant, je parle à quelqu'un pour le retirer de ma poitrine.
@deborahAnnWoll
Je pense que ce qui nous mûrit, c'est le temps, pas nécessairement nos corps physiques. Je pense donc qu'elle peut probablement changer autant que l'homme le ferait dans le temps de la série. Cependant, je pense qu'en tant qu'humain, vous atteignez un point où il y a une certaine humilité et l'acceptation de la vie et ses conséquences lorsque vous voyez votre propre changement de corps et votre âge, et les kilos viennent ou que les rides viennent.
@derayMckesson
Il y a des gens qui ont démontré leur volonté de défier les systèmes et les structures, puis en ce qui concerne les élections, certaines de ces mêmes personnes - je ne sais pas où leur combat s'est déroulé. Ce qui est intéressant pour moi, c'est de voir les gens perdre la révolution en ce qui concerne les élections.
@deanOrnish
Trop de pouvoir dans toute institution a tendance à étouffer l'innovation.
@deeDeeMyers
Presque toutes les premières dames ont eu un pouvoir énorme sur les questions de personnel, que le public s'en soit rendu compte ou non, que ce soit Barbara Bush ou Nancy Reagan ou qui que ce soit.
@alanTuring
Il semble probable qu'une fois que la méthode de réflexion à la machine aurait commencé, il ne faudrait pas longtemps pour dépasser nos faibles pouvoirs… ils pourraient converser entre eux pour affiner leurs esprits. À un moment donné, nous devrions donc nous attendre à ce que les machines prennent le contrôle.
@devonAoki
Tout le monde a ses propres insécurités, quelle que soit votre apparence ou comment les gens vous perçoivent, mais parfois les gens donnent trop de pouvoir à leurs insécurités. Définir la beauté est simplement une question d'opinion. Pour moi, la vraie beauté a très peu à voir avec la structure du visage ou du corps de quelqu'un.
@charlesForsman
Chaque fois que j'ai l'impression de commencer à expliquer trop l'intrigue ou les personnages que mon estomac se retourne. J'aime les histoires qui permettent aux personnages de parler d'eux-mêmes et ne vous donnent pas toutes les informations.
@deanCharlesChapman
Quand j'ai signé pour la première fois pour jouer à Tommen, j'ai commencé à spéculer sur le moment où il allait mourir. Je savais en quelque sorte qu'il ne serait pas le dernier sur le trône, mais Tommen ne mérite pas vraiment d'avoir la gorge fendue ou son estomac se précipiter. D'une certaine manière, Tommen est décédé comme il était - ce fut une mort paisible.
@demetriMartin
J'aime les femmes, mais vous ne pouvez pas toujours leur faire confiance. Certains d'entre eux sont de grands menteurs, comme cette femme que j'ai rencontrée qui avait un chien. Je lui ai demandé le nom de son chien, puis j'ai demandé: «Est-ce qu'il mord? Et elle a dit: "Non." Et j'ai dit: "Alors, comment mange-t-il?" Menteur!
@jeanneShaheen
Il y a certainement une vision du monde parmi les étudiants qui apprécie la nécessité d'agir dans la communauté internationale.
@philemon
Un homme juste n'est pas celui qui ne fait pas de mal, mais lui, qui avec le pouvoir, n'a pas la volonté.
@ronnyJackson
En tant que vétéran moi-même, je sais à quel point certaines installations VA sont dépassées et l'impact négatif qui peut avoir.
@lesleyVisser
Mon horaire a un peu ralenti. J'ai réduit certaines de mes affectations. Mais j'ai toujours l'enthousiasme pour le monde du sport que j'avais il y a 38 ans.
@daveBrubeck
J'ai joué beaucoup de sports et ce sont les jeux en basket-ball qui n'ont pas fonctionné qui sont ceux qui sont tout simplement fantastiques dont vous vous souvenez. Nous ne connaissons pas le pouvoir qui se trouve dans notre propre corps.
@elliotPage
Je pense que, parce que je travaille depuis un certain temps, je travaille depuis que j'ai dix ans, j'ai eu la chance de lire beaucoup, beaucoup de scripts.
@deepakChopra
La gratitude ouvre la porte à ... le pouvoir, la sagesse, la créativité de l'univers. Vous ouvrez la porte par gratitude.
@dannyFox
J'utilise parfois la musique comme moyen de revenir à un certain temps, de draguer des trucs du passé et de le mettre sur toile.
@deltaGoodrem
Eh bien, les voisins voulaient faire une chanson dans la série, et ils m'ont demandé quelles chansons j'avais. Je leur ai dit que je venais d'écrire cette chanson, intitulée Born to Try, et je venais de partir à l'étranger et que je parlais à certaines personnes de la chanson à ce sujet.
@chamillionaire
Vous pouvez apprendre à coder aujourd'hui. Vous pouvez construire la même chose que vous regardez tous les jours, sur laquelle vous tweetez, sur lequel vous claquez, et j'ai l'impression que cette conversation doit être faite.
@wilmaRudolph
Ne sous-estimez jamais le pouvoir des rêves et l'influence de l'esprit humain. Nous sommes tous les mêmes dans cette notion: le potentiel de grandeur vit en chacun de nous.
@bobMortimer
J'avais l'habitude d'obtenir des tasses et de mettre de minuscules morceaux de nourriture et de liquides. Je ferais pousser des panaches de moisissure dans la garde-robe sombre de ma petite chambre arrière. Ne pas les manger, attention - juste pour admirer le pouvoir croissant.
@danielHandler
Il est très utile, quand on est jeune, d'apprendre la différence entre "littéralement" et "figuré". Si quelque chose se produit littéralement, cela se produit réellement; Si quelque chose se produit au figuré, j'ai l'impression que cela se produit. Si vous sautez littéralement de joie, par exemple, cela signifie que vous sautez dans l'air parce que vous êtes très heureux. Si vous sautez au figuré de joie, cela signifie que vous êtes si heureux que vous puissiez sauter de joie, mais que vous économisez votre énergie pour d'autres questions.
@alvinKamara
Vous pouvez agir un mensonge dans une certaine mesure. Vous pouvez montrer un mensonge dans une certaine mesure. Vous pouvez être quelqu'un que vous n'êtes pas dans une certaine mesure. Mais assez tôt, vous devez révéler qui vous êtes.
@davidSmall
J'ai toujours été intéressé par un certain type de sophistication dans la littérature pour enfants. J'ai adoré Roald Dahl; J'ai adoré la méchanceté sous-jacente de certaines de ses ténèbres de ses histoires.
@delroyLindo
Je suis très fier de mes rôles. J'apprécie la capacité de toucher des millions de personnes et, d'une certaine manière, de me connecter avec eux d'une manière que je ne peux pas me connecter avec eux dans ma vie normale et quotidienne.
@billFrisell
J'étais d'abord un joueur de style européen, puis j'étais un «gars du bruit» du centre-ville, et maintenant certaines personnes m'appellent un gars d'Americana.