William Monahan
@williamMonahan
Si vous jouez avec un film, vous jouez avec. Mais s'il doit entrer dans les salles, vous vous mettez en marche et le terminez.
Quand j'ai commencé à jouer, je me suis éloigné comme tout le monde. Au cours des années 60, j'ai joué dans un groupe de blues pendant quelques années, et je l'ai aimé. Ce n'est que lorsque je jouais pendant un certain temps que j'ai pris la décision de changer mon style d'une approche de percussion à une approche de Legato. Je voulais juste un son différent.
96
syllabes
66
mots
4
phrases
270
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMonahan
Si vous jouez avec un film, vous jouez avec. Mais s'il doit entrer dans les salles, vous vous mettez en marche et le terminez.
@saulBellow
Un meurtre de réflexion par jour éloigne le psychiatre.
@johnMGrunsfeld
Quels que soient les rêves que vous avez, travaillez très dur, jouez très dur et amusez-vous.
@marjorieMLiu
J'ai commencé à écrire des romans romantiques, et c'est un côté de l'édition qui est très orienté féminine. 99,9% des écrivains sont des femmes, la plupart des éditeurs sont des femmes, et ce sont des livres écrits pour le regard féminin. Et donc mon point de vue - la façon dont j'ai regardé le fandom et la publication et l'écriture - était une question de femmes. Donc, pour moi, c'est ce qui était naturel, c'est ce qui était confortable. Et puis je suis passé à la bande dessinée. Et tout d'un coup, c'était ... pardonnant l'expression, c'était une fête des saucisses.
@shemarMoore
Vous savez, je ne joue pas beaucoup sur la carte de course. Je suis à moitié noir, à moitié blanc et je suis fier - ma peau est brune. Le monde me voit comme un homme noir, mais ma mère ne m'a pas élevé en tant qu'homme noir. Elle ne m'a pas élevé en tant que blanc.
@eddieVedder
La musique est à son meilleur quand elle a un but.
@jonathanWoodgate
Les gens me posent toujours des questions sur mes débuts et à quel point c'était mauvais. Je leur demande toujours comment se sont déroulés leurs débuts du Real Madrid. C'est ma réponse à celui-là. Je n'ai pas été dérangé du tout parce que je jouais pour la plus grande équipe du monde.
@paulaScher
Ce que je déteste, c'est quand quelque chose que j'ai fait est remplacé par quelque chose de mieux que ce que j'ai fait. C'est vraiment gênant.
@leMontMasonDe
Je ne me suis jamais considéré comme une perspective, il s'agissait toujours de jouer autant de football que possible.
@michaelCMcmillen
J'ai toujours vu le processus d'artisanat dans le cadre du processus de réflexion. Cela forme vraiment la gestation de l'œuvre. J'aurai une idée; Je veux exprimer cette idée, parfois je vais le commencer, mais pendant le processus de fabrication de l'objet - s'il s'agit d'un objet ou d'une peinture - cela change. Il ne va jamais dans une progression linéaire de A à Zed. C'est toujours ce genre de châtiment circuit, trébuchant, tâtonnement dans le type d'obscurité d'évolution.
@russellWilson
Vivez avec un but, jouez avec un but.
@fredArmisen
J'étais très proche d'être ce gars qui était dans ce groupe qui joue toujours et essayait de réunir des enregistrements, mais j'ai eu beaucoup de chance.
@serjTandian
J'écris de la musique quand je suis libre et pour aucun projet particulier à l'esprit.
@marlenaDeBlasi
Nos bébés ont pleuré quand nous les avons quittés et que nous pleurons quand ils nous quittent. Écho. Fier presque à l'arrogance alors, nous les avons poussés dans leurs voitures. Consciencieusement, avec lassitude, maintenant ils nous poussent sur nos chaises.
@kennethTuran
Les choses s'améliorent quand Joy entend parler d'une façon télévisée de vendre des produits et établit une connexion avec QVC. Elle convainc un cadre là-bas, joué par Bradley Cooper, pour la laisser apparaître comme elle-même.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds. Nous ne pouvons pas nous empêcher que nous aimions ces choses - et nous ne devons pas nous excuser d'avoir aimé ces choses.
@natashaJosefowitz
Qu'est-ce que la chance? Ce n'est pas seulement le hasard, il crée également l'opportunité, le reconnaît quand il est là et le prend quand il arrive.
@mikeEpps
Vous pouvez vous ennuyer vraiment dans cette entreprise [film], et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis contesté tant de fois dans différents domaines parce que vous pouvez vous ennuyer et stagner dans un domaine. Donc, je fais beaucoup de choses différentes pour m'occuper. Dans cette entreprise, c'est une entreprise «dépêchez-vous et attendez» et vous devez vraiment attendre parfois dans certains domaines. Je me tiens juste occupé. Quand une chose s'arrête, l'autre roule.
@ruthGlick
Vaut-il mieux aller indie et réaliser des bénéfices plus importants sur chaque livre, ou respecter les redevances de 6% à 10% d'un éditeur imprimé? Comme je ne pouvais jamais comprendre ce que je voulais faire quand j'ai grandi, je mecoute mes paris et je travaille les deux côtés de la rue.
@pattyJudge
L'une des choses que nous devons faire immédiatement est d'essayer de nous éloigner de la base de pétrole ou de combiner le ravitaillement à base de carbone de ce pays, et, vous savez, nous avons commencé à le faire ici dans l'Iowa et nous avons été très réussi à développer nos programmes d'énergie alternative.
@michaelFullilove
Mais Obama est un chat cool. Nous l'avons déjà vu: quand il a subi des revers, il n'a pas réagi immédiatement. Il a pris quelques jours pour réagir.
@taapseePannu
Cette industrie est rapide à stéréotyper. Les gens avaient commencé à parler de la façon dont je faisais principalement partie des films centrés sur les femmes. Je ne voulais pas être étiqueté comme faisant partie d'un Mahila Morcha.
@yaelNaim
L'hébreu est ma première langue, donc c'est vraiment le plus personnel et le plus simple. Quand j'écris en hébreu, je ne cherche pas la sophistication dans la musique; C'est juste une pure émotion qui sort.
@kareenaKapoorKhan
J'ai commencé ma carrière avec «réfugié» à Bhuj. Maintenant, c'est devenu une ville à part entière.
@sharonVanEtten
J'étais dans des comédies musicales. Et j'étais dans la chorale quand j'étais plus jeune. Avant de commencer à écrire mes propres chansons, je pensais que je voulais être à Broadway, mais ce n'était rien que j'ai vraiment poursuivi.
@robertGriffinIii
Chaque fois que vous pouvez vous rapporter à la population de l'équipe pour laquelle vous jouez, je pense que cela le rend encore plus spécial.
@vinnieJones
J'ai toujours eu l'oreille percée d'un goujon en diamant. Je l'ai fait moi-même quand j'avais 16 ans.
@imranKhan
Si vous voulez connaître la réalité de la vie, vous devriez voyager. Voyagez d'abord votre pays, après cela, commencez à parcourir le monde. Voyagez pour connaître votre environnement afin que nous puissions dire que vous êtes une personne consciente. La nature, les gens et la culture vous appellent, alors voyagez.
@ryszardKapuscinski
Quand une crise est-elle atteinte? Lorsque des questions surviennent, on ne peut pas répondre.
@kirkCousins
J'ai eu une petite fenêtre de temps pour être un quart-arrière de la NFL. Un jour où j'ai fini de jouer, je peux m'asseoir et regarder ce que nous avons accompli, ou comment ça se sent, ou à quoi ça ressemble.