G-Eazy
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
Nos bébés ont pleuré quand nous les avons quittés et que nous pleurons quand ils nous quittent. Écho. Fier presque à l'arrogance alors, nous les avons poussés dans leurs voitures. Consciencieusement, avec lassitude, maintenant ils nous poussent sur nos chaises.
73
syllabes
40
mots
4
phrases
207
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
@jodyHill
Je pense que c'est cool quand Scorsese apparaîtra dans un film ou quelque chose comme ça. Je ne veux jamais en faire une carrière ou quoi que ce soit. J'aime diriger. C'est mon truc préféré.
@pattyMills
Je pense qu'il est important pour tout le monde de comprendre que si vous avez un fond et une culture ... pour vraiment l'utiliser comme motivation pour alimenter le feu. Il apporte un sens à ce que vous faites. Ce n'est pas seulement le sport - que ce soit dans la salle de classe, au bureau ou quoi que ce soit - cela apporte juste de la passion et de l'excitation quand il y a un sens derrière.
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
@arnelPineda
Je pense que j'avais 10 ou 11 ans. Je pense que la première chanson que j'ai apprise à ce moment-là était des «bras ouverts». Puis, quand je me suis lassé d'écouter «Open Arms», j'ai emprunté l'album Journey de mon ami, «Escape», et j'ai essayé d'écouter chaque chanson.
@chrissyTeigen
Je pense que tout le monde veut des cheveux sexy, et quand ils pensent aux cheveux sexy, ils pensent au volume - ils ne pensent pas à des cheveux plats, mou et sans vie. Mais pour certaines femmes, il est difficile de réaliser parce que nous achetons constamment ces shampooings volumants [qui] laissent un résidu dans vos cheveux.
@charlieHunnam
Je pense que la création du monde et la création de monstres et tout cela sont excitantes en tant qu'élément secondaire de la narration. Quand cela devient plus important que la narration, je deviens très nerveux et vous me perdez un peu en quelque sorte.
@stephMcgovern
Je pense que les gens ont tendance à vous sous-estimer lorsque vous avez un accent nord, par exemple si vous devez parler au PDG d'une entreprise internationale. Mais quand je parle à quelqu'un dans une usine, c'est comme être avec les camarades de ma mère.
@pierrePerret
Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
@himeshPatel
Je pense que parfois vous pouvez réfléchir à une histoire, mais c'est parce que vous êtes à l'aise de faire cela, mais quand vous êtes un acteur, l'une des choses que vous devez faire est de vous sortir de votre zone de confort.
@ricoRodriguez
Je pense que les pois sont vraiment méchants. Je les aimais quand j'étais plus jeune, mais je suppose que lorsque vous vieillirez, vous avez des papilles différentes.
@jenniferPalmeri
Je pense que pleurer est une façon dont les femmes et les hommes expriment la frustration, la colère ou la passion. Et nous ne devrions pas nous sentir obligés de couper ces émotions.
@christianLaettner
Je pense que si vous êtes un joueur qui va à Duke, vous devez vous attendre à ce que vous n'êtes pas aimé lorsque vous allez jouer dans les gymnases de l'équipe adverse. Comme, quand j'ai signé avec Duke hors du lycée, je savais que ça jouerait en enfer où ils vous détestent. C'est ce que j'ai aimé à ce sujet.
@tedHughes
Je pense que c'était Milosz, le poète polonais, qui, quand il était allongé dans une porte et a regardé les balles soulever les pavés de la rue à côté de lui, la plupart des poésies ne sont pas équipées pour la vie dans un monde où les gens meurent réellement. Mais certains l'est.
@borjeEkholm
Je pense que nous avons des défis, mais nous avons tellement d'occasions de bien faire les choses. Je l'aime quand nous avons un peu de vent de face. Le cerf-volant se soulève en fait lorsque vous avez un vent de face et ne le fait pas lorsqu'il y a un soulèvement de l'arrière.
@michelleMccool
Je pense que l'une des réponses les plus cohérentes pour l'une des filles quand on leur demande «qui voulez-vous lutter» est Beth Phoenix - mais cela n'a jamais été vraiment le cas pour moi, en ce qui concerne un adversaire ou un adversaire de rêve. Pour moi, c'était toujours Molly Holly, Lita et Awesome Kong / Kharma.
@tonyGoldwyn
Je pense que le problème des polémiques est que c'est général et c'est paresseux. Quand vous dites, "c'est mauvais", c'est une chose générale. Nous sommes plus intéressés à poser la question.
@donDelillo
Je pense que ce n'est que dans une crise que les Américains voient les autres. Ce doit être une crise américaine, bien sûr. Si deux pays se battent qui ne fournissent pas aux Américains des produits précieux, alors l'éducation du public n'a pas lieu. Mais quand le dictateur tombe, lorsque l'huile est menacée, alors vous allumez la télévision et qu'ils vous disent où est le pays, quelle est la langue, comment prononcer les noms des dirigeants, ce qu'est la religion et peut-être Vous pouvez découper des recettes dans le journal des plats persans.
@brettYoung
Je pense que j'ai réalisé que la relation de mes parents était spéciale quand j'ai eu ma première petite amie, et elle est venue d'un mariage brisé. J'ai regardé à quel point il y avait une proximité entre elle et sa maman, et aussi à quel point les chamailleries.
@karanMahajan
Je pense que je connais beaucoup de faux libéraux de la Ligue Ivy à deux faces, et je les teste constamment pour voir si leur libéralisme est un libéralisme conversationnel, qui dépend uniquement de ce qui volera à une fête. Et je peux dire quand des choses comme celle-ci se produisent, je jure à Dieu, ce sont des conservateurs de demain.
@ciara
Je pense que c'est tellement amusant quand je travaille avec des femmes écrivains en particulier parce que nous comprenons vraiment l'histoire ou la fondation de base en tant que femmes. C'est tellement important pour moi que l'authenticité est là, vous savez, de l'endroit dont je parle pour mes femmes. Avoir d'autres femmes avec moi m'aide à creuser plus profondément.
@jamesHerriot
Je pense que ce fut le début de la foi incontestante de Mme Bond en moi quand elle m'a vu enveloppant rapidement le chat jusqu'à ce que tout ce que vous pouviez voir de lui était une petite tête en noir et blanc dépassant d'un cocon de tissu immobilier. Lui et moi nous faisions maintenant face, plus ou moins le globe oculaire, et George ne pouvait rien faire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt fier de cette petite expertise, et même aujourd'hui, mes collègues vétérinaires sont connus pour remarquer: "Old Herriot peut être limité à bien des égards, mais par Dieu, il peut envelopper un chat.
@charlieHunnam
Je pense que la création du monde et la création de monstres et tout cela sont excitantes en tant qu'élément secondaire de la narration. Quand cela devient plus important que la narration, je deviens très nerveux et vous me perdez un peu en quelque sorte.
@miralemPjanic
Je pense que je m'appelais «le pianiste» à cause de la façon dont je joue. C'est vrai que je ne marque pas beaucoup de buts, juste quelques-uns, mais ils sont beaux quand je marque! Je pense que c'est plus sur mon style de jeu, comment je touche le ballon, comment je passe le ballon, comment je le déplace.
@jimmyCarter
Je pense qu'il y a maintenant un réveil de réalisation que nous nous félicitons trop tôt pour la fin des préjugés raciaux et de la suprématie blanche. Et c'était un sentiment que nous avions quand j'étais président, que nous avions à peu près surmonté ce problème.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que c'est si facile quand vous avez des enfants juste pour vous concentrer sur votre famille et parce que, quand ils sont jeunes, vous ne dormez pas beaucoup, vous vous promenez comme un zombie la plupart du temps de toute façon. C'est une partie vraiment importante de ma vie d'avoir de bons amis, vous devez travailler assez dur pour maintenir les relations, mais cela en vaut la peine.
@colsonWhitehead
Je pense qu'être écrivain était un travail de merde lorsque vous venez de dire des machines à écrire. C'était merdique quand nous venons d'avoir de l'encre et du papier. Et c'est une sorte de merde maintenant. C'est toujours juste vous et la page. Cela ne change pas.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.
@christinaApplegate
Je pense que c'est malade que nous publions même des photos de personnes dans leur corps post-bébé ou en parlons. Cela me bouleverse tellement parce que non seulement cela fait que une femme se sent mal si elle n'a pas perdu tout le poids de son bébé, mais ce n'est pas réaliste.