Alexandra Petri
@alexandraPetri
Le succès est comme la nourriture prise dans vos dents: beaucoup plus visible quand elle arrive à d'autres personnes. Si cela vous arrive, d'autres personnes doivent vous retirer et dire quelque chose.
Nos bébés ont pleuré quand nous les avons quittés et que nous pleurons quand ils nous quittent. Écho. Fier presque à l'arrogance alors, nous les avons poussés dans leurs voitures. Consciencieusement, avec lassitude, maintenant ils nous poussent sur nos chaises.
73
syllabes
40
mots
4
phrases
207
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraPetri
Le succès est comme la nourriture prise dans vos dents: beaucoup plus visible quand elle arrive à d'autres personnes. Si cela vous arrive, d'autres personnes doivent vous retirer et dire quelque chose.
@daniAlves
Les décisions sont destinées aux courageuses, et je suis la plus courageuse, décidant de quitter Barcelone et la Juventus.
@memFox
Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.
@aliceOswald
La couche arable est un lieu de digestion. Il suce et mâche les choses en petits morceaux. Quand il a faim, il devient gris et pierreux; Quand il a soif, il ouvre des milliers de lèvres fissurées. Le sous-sol est plus squelettique: il ne digère pas.
@alexisDeTocqueville
Ce sont les différences et les inégalités parmi les hommes qui donnent naissance à la notion d'honneur; À mesure que ces différences deviennent moins, elles deviennent faibles; Et quand ils disparaissent, cela disparaîtra aussi.
@pauloCoelho
Personne n'est entièrement bon ou mauvais; C'est ce que le guerrier pense quand il a un nouvel adversaire.
@aliceMcdermott
Je dois entendre le rythme des phrases; Je veux la musique de la prose. Je veux voir des choses ordinaires transformées non pas par les circonstances dans lesquelles je les vois mais par la langue avec laquelle ils sont décrits. C'est ce que j'aime quand je lis.
@satchelPaige
Quand un frappeur balance et que je vois ses genoux bouger, je peux dire exactement quelles sont ses faiblesses, alors je mets le ballon où je sais qu'il ne peut pas le frapper.
@natashaBedingfield
J'adore organiser ma musique, pas par ordre alphabétique mais par humeur, créer des listes de lecture pour quand j'ai de l'énergie et que je veux travailler ou faire des mélanges de fête et de la musique pour se détendre.
@shannonLee
Quand j'ai commencé à jouer dans la vingtaine, un réalisateur sur le tournage d'un film d'action a crié: «Faites-le comme votre père. Je ne pouvais pas. Je ne peux faire des choses que comme je les ferais.
@evangelineLilly
Je peux toujours faire des courses et ne pas me faire assaillir. Mais quand j'étais en Afrique du Sud cet été, j'avais des gens qui demandaient des autographes, et cela m'a fait peur.
@alexandrePato
Je suis arrivé à Milan quand j'avais 18 ans. Mais mon temps dans le football italien m'a aidé à mûrir.
@alexandraDaddario
Je suis un fan d'horreur en ce que je pense qu'ils sont très efficaces pour moi. J'ai peur très facilement. Je suis un chat effrayé. Quand j'étais plus jeune, ma mère louait des films d'Alfred Hitchock, alors j'en ai vu quelques-uns et j'étais terrifié par eux.
@jayRock
Je suis tombé amoureux des rimes quand j'avais 13 ans. J'étais au Junior High. Je suis entré dedans, mais je n'étais pas sérieux. C'était juste pour le plaisir.
@alfieAllen
Quand j'étais enfant, je parcourais le festival de Glastonbury à huit ans, seul. Je dis «seul», mais j'étais probablement avec ma sœur aînée Sarah, et elle aurait eu 13 ou 14 ans à l'époque, donc elle nous aurait fait. Mais j'ai pu aller dans des endroits et rencontrer des gens, et on me faisait confiance, sans aucun doute.
@natalieMaines
Je vois la vie partout où je regarde. Je retire l'énergie de l'eau. Hawaï vraiment, quand je suis là, c'est comme comment nous sommes censés vivre et comment c'est censé être: plus lent, appréciant simplement notre environnement. J'adore les gens là-bas et l'Aloha, l'histoire. Ils sont vraiment enracinés dans quelque chose.
@alexanderMcqueen
Je viens d'une époque différente et je conçois des vêtements pour notre époque. Je pense aux gens que je veux m'habiller quand je conçois.
@alisonGoldfrapp
J'ai des niveaux de glycémie étranges. Je deviens très étrange si je ne mange pas. Je veux soit frapper quelqu'un, pleurer ou m'endormir.
@annaEwers
Quand je porte Hugo Boss 'The Scent pour elle', je me sens plus confiant, attrayant et séduisant - c'est le parfum parfait pour un rendez-vous.
@pattiHansen
J'ai adoré quand mes petits amis m'appelleraient leur fille amazonienne.
@alexanderGrahamBell
De grandes découvertes et améliorations impliquent invariablement la coopération de nombreux esprits. On peut avoir le mérite d'avoir ouvert la piste, mais quand je regarde les développements ultérieurs, je pense que le crédit est dû aux autres plutôt qu'à moi-même.
@jehanSadat
Je ne veux plus jamais voir le visage d'un enfant affamé ou entendre les pleurs d'une mère qui a perdu son fils à la guerre. Paix, c'est pour cela que mon mari a donné sa vie, et je veux que le monde sache qu'il n'est pas mort en vain. Paix, c'est ce qui me rendra très heureux.
@alexanderWang
Ma maman me mettrait dans ces petits costumes preppy et se démettait mes cheveux sur le côté. J'ai ces photos de bébé de moi où je suis ce petit gamin preppy avec un pull attaché autour de mon cou.
@aliMacgraw
Voici ce que j'avais: j'avais l'arrogance de dire que j'aimerais être dans un «bon» film, donc en fait, quand j'étais chaud, j'ai refusé beaucoup de choses parce que je ne pensais pas que je voulais regarder il.
@allyBrooke
Je travaille avec la marche des dix sous pour m'assurer que plus de bébés ont la chance de demain.
@alikoDangote
J'ai toujours essayé de remonter la chaîne alimentaire. J'ai commencé avec du ciment, puis j'ai emménagé dans les textiles et les services bancaires. Quand j'échangeais du sucre, j'ai ajouté du sel et de la farine pour que nous puissions faire des pâtes. Et puis j'ai pensé, pourquoi ne pas faire le sac pour ça aussi? Nous avons donc commencé à faire des emballages.
@suzanneCollins
Je veux dire que je sais qu'il fait froid ici et que tout le monde n'a pas un sac de couchage. Mais quand vous serrez les dents et le tenez jusqu'à l'aube!
@lauraFraser
Quand j'avais 18 ans, j'avais hâte de m'éloigner. Je me disais: "Si jamais je dois revenir ici, je me tuerai." Glasgow me semblait être l'échec et la mort à l'époque, mais pas plus.
@xanderSchauffele
J'ai été appelé un tricheur par mes compagnons adversaires. Tout plaisante, mais quand quelqu'un crie le «tricheur» devant 200 personnes, pour moi, cela ne va pas très bien se passer.
@lincolnChafee
L'absence de responsabilité budgétaire est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai finalement quitté mon ancien parti.