Albert Pujols
@albertPujols
J'ai appris à jouer (baseball) dans les rues de la République dominicaine quand j'avais 8 ans.
Je suis arrivé à Milan quand j'avais 18 ans. Mais mon temps dans le football italien m'a aidé à mûrir.
26
syllabes
20
mots
2
phrases
72
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertPujols
J'ai appris à jouer (baseball) dans les rues de la République dominicaine quand j'avais 8 ans.
@davidHeinemeierHansson
Si vous ne pouvez pas comprendre comment gagner de l'argent sur trois milliards de revenus, quand exactement la magie du profit sera-t-elle trouvée? Dix milliards? Cinquante milliards?
@kurtVonnegut
J'ai des nouvelles pour M. Santayana: nous sommes condamnés à répéter le passé quoi qu'il arrive. C'est ce que c'est d'être vivant.
@anushkaShetty
Quand j'ai mis en sac «Arundathi», je ne pense pas que je savais agir. C'est à cause du réalisateur Shyamprasad Reddy que j'ai livré cette performance.
@aesopRock
Quand je fais du matériel en solo, j'ai vraiment tendance à y réfléchir. Je fais beaucoup de règles pour moi qui sont un peu arbitraires et ... c'est tout simplement douloureux.
@ambrose
Et laissez-les se rappeler que la prière devrait accompagner la lecture des Écritures sacrées, afin que Dieu et l'homme puissent parler ensemble; car "nous lui parlons quand nous prions; nous l'entendons quand nous lisons le divin."
@aljamainSterling
C'est un peu dommage quand je vois des fans dire: «Pouvez-vous me faire une faveur et ne pas poser de questions aux combattants ou aux athlètes sur des trucs politiques, car nous ne nous soucions pas de leurs opinions, nous ne voulons pas Pour entendre cela, ce n'est pas cette plate-forme, si nous voulions entendre que nous nous tournions vers CNN ou Fox ou ABC, «ou quel que soit le cas.
@davidGerrold
Quand j'étais enfant, mes films préférés étaient la version George Pal de «War of the Worlds», «Them» et «Invasion of the Body Snatchers». Ces films étaient effrayants! Ils ont hanté mes cauchemars pendant des années, donc quand j'ai commencé à écrire, je voulais écrire une histoire qui était tout aussi grande et tout aussi effrayante.
@moby
Ma mère et moi étions sur le bien-être et les coupons alimentaires jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'ai toujours eu cette philosophie de, comme «Essayez de gagner un peu d'argent maintenant parce que vous ne savez pas ce qui va se passer demain».
@toriSpelling
C'est toujours quand vous pensez que vous avez perdu un peu de poids pour bébé que quelqu'un intervient en train de prendre une poignée d'un ventre doux sans bébé et demande à l'inévitable «quand êtes-vous dû?
@amberValletta
Mon agent, Didier Fernandez - qui est mon agent depuis l'âge de 18 ans - a certainement été mentor et protecteur et ami de confiance.
@joannaJedrzejczyk
Quand tu es gentil avec moi, je suis gentil avec toi; Mais quand tu n'es pas gentil, je suis encore pire.
@larenzTate
Je regarde la télévision quand j'étais enfant, pendant longtemps, je pensais, quand j'étais jeune, évidemment quand j'étais, comme, 4 ou 5 ans, je pensais que les gens vivaient à la télévision.
@danielBoulud
J'apprécie ce que je fais parce que ça continue d'évoluer - quand j'étais cuisinier, je voulais être chef de Partie; Quand j'étais chef de Partie, je voulais être chef; Quand j'étais chef, je voulais être restaurateur, et maintenant je suis un chef entrepreneur. Je réalise toujours mon rêve.
@elizabethNeel
Parfois, vous devez vivre avec une peinture pendant un certain temps. Démarrer une peinture peut être facile, mais le terminer ... c'est la compétence du peintre, comment vous savez enfin quand c'est fait.
@davidLipsky
J'ai toujours peur que quand j'impose vraiment ma volonté sur quelque chose, l'univers va me punir.
@cassandraClare
Will: Avez-vous déjà vu ce qui arrive à quelqu'un avec une variole de démon? Il est d'abord dormant. On commence à devenir jaune et vert. Ensuite, le gonflement s'installe - Jem: il n'y a rien de tel que Demon Pox.
@kristenBell
Je suis cardé pour les films classés R. Et j'ai beaucoup parlé. Lorsque j'essaie d'aller louer une voiture ou d'acheter un billet d'avion ou d'autres choses que les adultes font, je reçois "Okaaaaaaay, chérie." Je me souviens quand j'avais 18 ans, j'ai obtenu des crayons dans un restaurant.
@joePanttoliano
Quand j'ai obtenu le script pour Memento, je l'ai lu et j'ai été tué à la page un et j'ai licencié mon agent.
@davidCronenberg
Mais quand vous écrivez un script - pour moi de toute façon - vous devez créer une innocence forcée. Vous devez vous désintéresser de vous soucier de beaucoup de choses comme ce que les films sont chauds, quels films ne sont pas chauds, quel pourrait être le budget de ce film.
@davidBeckham
Je savais que c'était mon temps de prendre ma retraite, quand j'ai vu Messi passer devant moi.
@amandaMarshall
J'étais vraiment, vraiment, vraiment enthousiaste quand j'étais enfant. J'étais prêt à tout. J'étais énormément dans la musique et le théâtre. J'étais un grand gamin de théâtre musical; J'ai adoré lire.
@karaDioguardi
J'étais un drogué de la musique pop. Mes parents étaient dans Frank Sinatra et Doris Day. Ils n'étaient pas trop excités quand j'avais Aretha ou les pierres qui pompaient.
@brandonBoyd
Pour moi, c'est comme la différence entre un stylo et un pinceau. La musique tire de presque l'endroit identique comme l'art, ce qui est vraiment intangible - c'est comme si vous tiriez de l'éther. Je ne sais pas d'où ça vient. Personne ne le fait vraiment. Il arrive en quelque sorte quand il le veut.
@benjaminDisraeli
Tout le monde aime la flatterie; Et quand vous venez à la royauté, vous devez le poser avec une truelle.
@davidBerg
La mort n'est pas quelque chose à craindre, mais plutôt anticipée. Bien sûr, nous ne devons pas le précipiter nous-mêmes, car le suicide est la reddition et la défaite des pires. Mais si chacun de nous peut avoir la patience d'attendre et de mourir au temps de Dieu, quand son temps est venu pour nous, c'est le jour où nous serons les plus reconnaissants. Nous allons arriver dans notre maison céleste et voir que cela en valait vraiment la peine!
@arabellaWeir
Écoutez, je veux ce qui est bon pour tout le monde. Je veux promouvoir une bonne éducation de l'État pour tous. Je veux augmenter les normes pour tous les enfants, quelle que soit la race et la classe, mais pourquoi ne peuvent-ils pas tous faire ce que je dis quand je sais que j'ai raison?
@alexSmith
C'est une chose en tant que quart pour s'asseoir là et se réchauffer. Et il y a une chose pour lancer des itinéraires. Et il y a une autre chose lorsque vous revenez dans la poche et, quand un gars s'ouvre, pour vraiment pouvoir d'urgence - Bam - tout d'un coup. Ce gars est ouvert; Votre corps doit faire ce que votre esprit vous dit.
@davidOyelowo
L'un des dangers professionnels d'être acteur, la raison pour laquelle tant d'acteurs ne sont pas sûrs, c'est que la seule façon dont nous savons que nous sommes bons, c'est quand d'autres personnes nous disent.
@anneFrank
Si nous supportons toutes ces souffrances et s'il reste encore des Juifs, quand c'est fini, alors les Juifs, au lieu d'être condamnés, seront considérés comme exemple.