![auteur Cassandra Clare de la citation Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcassandra-clare-1sgzi4IigxKq1km9azkftGapIOrMfKJbhcTWaEVi8fMx8Nc50JG30QSl23UeoRPQ6mFGnFUefXQiya86pEU53zP9pMGPHHjPgNxzkL9bJD5lou1niisrEKw5ENAVXhnS.jpg&w=3840&q=100)
Cassandra Clare
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
Quand j'avais 18 ans, j'avais hâte de m'éloigner. Je me disais: "Si jamais je dois revenir ici, je me tuerai." Glasgow me semblait être l'échec et la mort à l'époque, mais pas plus.
54
syllabes
33
mots
3
phrases
127
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@simonSchama
N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.
@rohanPowanna
En tant qu'athlète, le succès ne consiste pas seulement à gagner; il s'agit de travailler dur et de donner tout ce que vous avez. J'ai toujours pris un match à la fois et j'ai travaillé dur. quand j'ai réussi, j'ai travaillé plus loin sur les aspects du jeu qui fonctionnaient pour moi ; quand j'échouais, j'énumérais mes faiblesses et j'y travaillais.
@ginniRometty
Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.
@suzyKassem
Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.
@rajeshKhattar
Beaucoup de népotisme qui existe, en fait, existe en dehors de cette industrie car dans cette industrie, derrière la caméra un fils de réalisateur devient réalisateur et un fils de producteur devient producteur et c'est quand même compréhensible qu'ils portent leur héritage mais pour les acteurs, c'est est très très différent.
@kelMitchell
Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.
@olgaKurylenko
Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@vivek
Après l'âge de 40 ans, les êtres humains sont sujets à diverses infections, maladies et dommages physiques. S'engager dans une activité physique régulière est le seul moyen de lutter contre ces problèmes.
@sylvieGuillem
A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.
@jeanGiono
Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.
@rakim
Souvent, quand les gens écoutent de la musique, c'est parce qu'ils se sentent déprimés, et c'est là que le hip-hop sérieux entre en jeu. Quand les temps sont durs, les gens peuvent entendre un rappeur qui les inspire à faire ce qu'ils [sont] censés faire.
@andreaPirlo
En tant que joueur, vous arrivez au stade où vous réalisez que vous n'avez plus 25 ans et que vous ne pouvez plus jouer comme avant. Les joueurs intelligents s'adaptent - et Steven Gerrard a la capacité de le faire. Il est un excellent passeur de balle, possède un cerveau de football intelligent et a une grande vision.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@alMichaels
Chaque fois qu'un porteur de ballon atteint l'âge de 31 ou 32 ans, il doit perdre un pas. Personne n'est un monstre de la nature. Personne ne pourra supporter le martèlement d'un porteur de ballon pour reprendre une carrière de 10 ou 12 ans et ne pas perdre une étape.
@kathiApplt
À tout moment, nous avons tous une place vide : une place qui appelle à la compagnie, par exemple, ou à la justice, à l'amour, à la romance ou au rire du ventre. Quand je m'assieds pour écrire, je regarde quel trou doit être comblé à ce moment précis.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@kabir
Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@maggieStieffather
Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.
@mariaVSnyder
Avez-vous autre chose à me dire ? » ai-je demandé à Valek alors que nous nous arrêtions à quelques mètres de l'entrée sud du château. "Est-ce qu'Ari et Janco m'ont préparé pour l'attaque de Nix ? Avez-vous un autre test de loyauté pour moi dans votre manche ? Peut-être que la prochaine fois, j'échouerai. Une perspective qui semble alléchante ! J'ai repoussé le bras de soutien de Valek. "Quand tu m'as prévenu que tu me testerais de temps en temps, j'ai pensé que tu voulais dire piquer ma nourriture. Mais il semble qu'il y ait plus d'une façon d'empoisonner le cœur d'une personne, et cela ne nécessite même pas de repas.
@victorPonta
Depuis que je suis descendu dans la rue à l'âge de 17 ans pour protester contre un grand risque personnel contre la dictature communiste, je suis un démocrate passionné.
@trevorBauer
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@mistyCopeland
40 ans, c'est à peu près le moment où un danseur principal commencerait à penser à la retraite, mais certains continuent à danser un peu plus longtemps que cela.
@michaelFranti
Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.