C. S. Forester
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
J'ai commencé ma carrière avec «réfugié» à Bhuj. Maintenant, c'est devenu une ville à part entière.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@sanyaMalhotra
J'ai cessé de faire des plans de carrière; Ils ne semblent jamais fonctionner pour moi. Donc, je vais avec le flux, profitant chaque jour d'être acteur.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai eu des exemples d'un très jeune âge d'acteurs ou de personnalités homosexuels qui sortent à la fin des années 90 et au début des années 2000 qui ont fait face à beaucoup de contrecoups et n'ont pas eu beaucoup de soutien et ont risqué de ruiner leur carrière.
@kathyReichs
Vous commencerez à parler, et très bientôt nous commencerons tous à hocher la tête, puis la prochaine chose que vous savez, je suis suspendu à la tour Eiffel la nuit, pour poursuivre les vampires ninja
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@isabelaMoner
J'avais commencé à faire de petits spectacles de théâtre communautaire dans ma ville natale de Cleveland. J'ai fait beaucoup de spectacles là-bas avant de rencontrer ce réalisateur qui m'a dit: "Écoutez, je pense vraiment que vous pourriez être à Broadway." Et je me disais: "Non, c'est fou." Je ne l'ai pas cru ... j'avais 9 ans, peut-être 8 ans à l'époque, et je me disais: «Non. Certainement pas.'
@vincentSchiavelli
J'ai une deuxième chambre que je n'utilise pas. Je vais commencer le Festival du film de deuxième chambre. Vous êtes tous invités.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@dickCavett
J'ai dû combattre le label intellectuel quand j'ai commencé à la télévision, car, tout d'abord, cela ne vous aidera pas commercialement, et aussi, ce n'était pas particulièrement vrai pour moi. Je veux dire, si quelqu'un pensait que j'étais un intellectuel, ils n'en avaient probablement jamais vraiment vu.
@bobSchieffer
J'ai eu une idée au début à faire un livre sur certains des événements que j'avais couverts, juste diverses histoires que j'ai couvertes. Les journalistes passent beaucoup de temps à raconter les contes de la façon dont ils ont couvert des histoires, et c'est ce que ce livre a commencé à être.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@janisJoplin
Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.
@flume
J'avais une idée quand j'avais 18 ou 19 ans pour commencer à tutorer les gens, comme la façon dont les gens sont instruits en saxophone ou en guitare, mais pour la production. J'ai vraiment apprécié, mais je n'ai plus le temps pour ça.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@jayHaizlip
J'ai toujours su cela, parce que Dieu m'a si miraculeusement sauvé qu'il m'utiliserait également. Dieu utilise toujours les non qualifiés pour accomplir sa commission. Cela garantit qu'aucun homme ne peut s'attribuer le crédit. Dieu aime ceux d'entre nous qui sont tirés des profondeurs du péché et nous oignent de faire de même pour les autres. Nous sommes ceux qui ont le témoignage qui commence par ... "Si ce n'était pas pour Jésus!"
@karolynGrimes
J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.
@cillianMurphy
J'ai une liste aussi longtemps que mon bras, mais je trouve ces listes en quelque sorte l'auto-détection parce que vous commencez à nommer, puis après [l'intervieweur] quitte la pièce que vous allez 'Ah, j'ai oublié cette personne ou cette personne.' Donc je ne le fais plus. J'espère que si vous faites du travail que les gens aiment, ils entreront en contact avec vous.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@davidGrann
J'ai eu de nombreuses carrières différentes dès le début. Je savais que je voulais être écrivain. Mais, comme tant de gens, je ne savais pas comment en être un - à part le faire. Je ne savais pas quelle forme cela prendrait.
@roopDurgapal
J'ai un long chemin à parcourir en ce qui concerne ma carrière d'actrice. Beaucoup de jalons doivent être atteints et des rêves à épanouir. Je voudrais un jour faire du chant de lecture aussi, car je suis un chanteur très passionné.
@stephenAmell
J'ai eu cinq ans dans l'entreprise au Canada, puis je suis descendu aux États-Unis en février 2010. J'ai eu une bonne saison pilote. J'ai commencé à faire travailler les star invités. J'ai commencé à obtenir des trucs plus gros.
@curtisHanson
J'ai eu un début de carrière en début de carrière, avec certitude, avec beaucoup d'expériences très malheureuses où les photos ont été enlevées, recoupées, remises ... tous les cauchemars dont on entend parler.