Bob Dylan
@bobDylan
Fière de la voler tout ce qu'elle voit, mais vous finirez par jeter un coup d'œil à travers son trou clé sur vos genoux.
Les Américains sont des gens travailleurs, innovants et fiers qui veulent que les mauvaises politiques gouvernementales et les impôts élevés soient éliminés afin qu'ils puissent prendre soin de leur famille et poursuivre leurs rêves.
73
syllabes
34
mots
1
phrase
190
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Fière de la voler tout ce qu'elle voit, mais vous finirez par jeter un coup d'œil à travers son trou clé sur vos genoux.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@jeffKinney
J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.
@pamelaDruckerman
J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.
@rickSmolan
J'étais douloureusement timide quand j'étais enfant. J'ai toujours pensé que lorsque la plupart des gens sont nés, une partie de la boîte à outils vous apprenait à se rapporter à d'autres personnes - et elle a été laissée hors de ma boîte à outils.
@derrenBrown
Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.
@rKelly
Je ne serais pas en mesure de faire les chansons aussi longtemps que je faisais si je ne ressentais pas le pouls du monde. Mais je peux sentir les gens et je sais ce qu'ils veulent. J'ai l'impression de savoir comment ils sont, parce que je suis le peuple. Et j'ai juste un cadeau.
@chelseaHandler
Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.
@brighamYoung
Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.
@mortimerAdler
Je me demande si la plupart des gens se demandent pourquoi l'amour est lié à la reproduction. Et s'ils se demandent à ce sujet, je me demande quelle réponse ils donnent.
@joeGarcia
J'ai travaillé pour la Fondation nationale cubaine américaine pendant des années.
@justinBieber
Je considérerais ma musique comme, pop-r & b. Il peut donc atteindre beaucoup de gens. La pop est de la musique populaire. C'est ce qu'il représente. Donc je fais juste de la musique que je sais que j'aime, je sais que d'autres personnes aimeront, et mes fans aimeront.
@whitStillman
Il est vraiment important d'avoir des sujets que les gens du monde entier connaissent, et les films Disney sont vraiment super de cette façon.
@stevenSoderbergh
Je pensais que les gens doivent croire que vous êtes fou pour vous prendre au sérieux en tant qu'artiste. Si vous errez dans les rues, parlant de charabia, personne ne vous demande jamais de changer quoi que ce soit sur votre art parce qu'il n'y a pas de contexte pour que les gens regardent ce que vous faites.
@marjorieTaylorGreene
Je veux parler au nom du peuple américain parce que le peuple américain a été celui qui a enduré la violence.
@jillDouglas
J'ai travaillé très dur en tant que jeune journaliste en apprenant le métier et en posant des questions, en comprenant ce qu'est une histoire et être en mesure de présenter cela d'une manière que les gens trouveraient intéressants.
@danWakefield
J'ai beaucoup écrit sur le mouvement des droits civiques lorsque j'écrivais pour «The Nation» dans les années 60, ainsi que pour Esquire Magazine. En lisant la biographie de Coffin, cela m'a juste rappelé qu'à cette époque, lorsque vous avez vu le terme «chrétien», cela signifiait généralement des gens pour les droits civils et pour la justice.
@noamChomsky
«Al-Jazeera», basée au Qatar,, la chaîne d'information la plus importante du monde arabe, a été sévèrement critiquée par les hauts responsables américains pour avoir «mis l'accent sur les victimes civiles» lors de la destruction de Falluja. Le problème des médias indépendants a ensuite été résolu lorsque la chaîne a été expulsée de l'Irak en préparation des élections libres.
@whoopiGoldberg
Si chaque Américain donnait cinq heures par semaine, cela égaliserait le travail de vingt millions de bénévoles à temps plein.
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@kerryPacker
Si un Anglais de la classe ouvrière voyait un mec de trajet dans une Rolls-Royce, il se disait "Venez la révolution sociale et nous vous enlever, mec". Alors que si son homologue américain voyait un mec de trajet dans une Cadillac, il dirait "Un jour, je vais en posséder un". À ma façon de penser la première attitude est erronée. Ce dernier a raison.
@andraDay
J'ai été fortement influencé par les grandes voix quand j'étais plus jeune. Des gens comme Whitney Houston, Aretha Franklin et Patti LaBelle m'ont vraiment parlé. Quand j'ai vieilli, j'étais à Erykah Badu, Jill Scott et Lauryn Hill, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler avec un coach vocal que j'ai vraiment plongé dans la musique jazz.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@neilDegrasseTyson
J'ai été transformé en ramassant une paire de jumelles et en levant les yeux, et c'est difficile à faire pour un enfant de la ville parce que lorsque vous regardez, vous voyez des bâtiments - et vraiment, votre première pensée est de regarder dans les fenêtres des gens. Donc, pour regarder de l'espace - de l'espace de vie - et de regarder vers le ciel, les jumelles vont loin, au sens propre et au figuré.
@titussBurgess
J'ai travaillé chez Ruby Foos très tôt en tant qu'hôte. Je n'étais là que pour un peu, mais j'avais plusieurs petits boulots pour payer les factures avant cela. Et étant à New York pour la première année, je suis arrivé ici en 2003, et ce fut un moment très excitant mais très effrayant de ne pas savoir comment vous joigneriez à Meet Meet et moi essayant de rencontrer des gens.
@claudioSanchez
Randi Weingarten, chef de la Fédération des enseignants américains, appelle [Betsy] le plus nominé à l'éducation anti-éducation le plus idéologique depuis la création du département américain de l'éducation il y a près de 40 ans.
@rKelly
Je ne serais pas en mesure de faire les chansons aussi longtemps que je faisais si je ne ressentais pas le pouls du monde. Mais je peux sentir les gens et je sais ce qu'ils veulent. J'ai l'impression de savoir comment ils sont, parce que je suis le peuple. Et j'ai juste un cadeau.