splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma peau n'est pas une vue normale.

montage citation Ma peau n'est pas une vue normale.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma peau n'est pas une vue normale.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma peau n'est pas une vue normale.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma peau n'est pas une vue normale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma peau n'est pas une vue normale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Blaine

    @davidBlaine

    Je me souviens avoir trouvé un livre Houdini à la bibliothèque et avoir vu une image de lui enchaînée sur le côté d'un bâtiment. Il avait l'air si intense et effrayant, et je ne pouvais pas sortir cette image de ma tête. Cela a commencé à construire mon amour de la magie.

    en cours de vérification

    auteur Samuel West de la citation Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.

    Samuel West

    @samuelWest

    Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.

    en cours de vérification

    L

    Lukas Forchhammer

    @lukasForchhammer

    Je ne veux jamais perdre de vue mes racines ... beaucoup d'artistes veulent les richesses et la renommée. Je veux raconter des histoires que vous pouvez mettre dans le contexte de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Mia Hamm de la citation Je joue pour les défis intenses que le jeu aux plus hauts niveaux présents. Toute l'équipe aime jouer au football passionnant pour les fans et mon rôle qui me fait du bien dans ma peau. L'ensemble du concept de travail d'équipe est ce qui nous fait tous. C'est mon rôle de créer des chances de score et de passer pour mes coéquipiers est extrêmement satisfaisant.

    Mia Hamm

    @miaHamm

    Je joue pour les défis intenses que le jeu aux plus hauts niveaux présents. Toute l'équipe aime jouer au football passionnant pour les fans et mon rôle qui me fait du bien dans ma peau. L'ensemble du concept de travail d'équipe est ce qui nous fait tous. C'est mon rôle de créer des chances de score et de passer pour mes coéquipiers est extrêmement satisfaisant.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je n'ai jamais aimé la musique jazz parce que la musique jazz ne se résout pas. Mais j'étais devant le Bagdad Theatre de Portland une nuit quand j'ai vu un homme jouer du saxophone. Je me tenais là pendant quinze minutes et il n'a jamais ouvert les yeux. Après cela, j'ai aimé la musique jazz. Parfois, vous devez regarder quelqu'un aimer quelque chose avant de pouvoir l'aimer vous-même. C'est comme s'ils vous montraient le chemin. Je n'aimais pas Dieu parce que Dieu ne s'est pas résolu. Mais c'était avant que tout cela ne se produise.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Manning de la citation Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .

    Peyton Manning

    @peytonManning

    Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai vu un rapport hier. Il y a tellement d'huile, partout dans le monde, ils ne savent pas où le jeter. Et l'Arabie saoudite dit: "Oh, il y a trop d'huile." Ils - ils sont revenus hier. Avez-vous vu le rapport? Ils veulent réduire la production de pétrole. Pensez-vous que ce sont nos amis? Ce ne sont pas nos amis.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai vu un rapport hier. Il y a tellement d'huile, partout dans le monde, ils ne savent pas où le jeter. Et l'Arabie saoudite dit: "Oh, il y a trop d'huile." Ils - ils sont revenus hier. Avez-vous vu le rapport? Ils veulent réduire la production de pétrole. Pensez-vous que ce sont nos amis? Ce ne sont pas nos amis.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.

    en cours de vérification

    auteur Brian J. Smith de la citation J'ai vu une production de «The Seagull» au Dallas Theatre Center quand j'étais au lycée, et ça m'a vraiment fait un certain nombre.

    Brian J. Smith

    @brianJSmith

    J'ai vu une production de «The Seagull» au Dallas Theatre Center quand j'étais au lycée, et ça m'a vraiment fait un certain nombre.

    en cours de vérification

    A

    Ann Demeulemeester

    @annDemeulemeester

    J'ai besoin de sentiments humains pour s'adapter aux vêtements. Je ne pouvais pas le faire juste, comme, sur un objet - c'est trop près de notre corps. C'est comme une peau que vous faites, vous avez donc besoin de ses sentiments pour faire un vêtement.

    en cours de vérification

    R

    Ricochet

    @ricochet

    J'ai normalement fait des entraînements de style isolement / culturisme. Mais depuis son arrivée au Performance Center, l'entraîneur de force et de conditionnement me fait faire beaucoup d'entraînement différents que je n'ai jamais fait auparavant, et c'est vraiment choqué mon corps dans le bon sens.

    en cours de vérification

    auteur James D'Arcy de la citation Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    James D'Arcy

    @jamesDarcy

    Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    en cours de vérification

    S

    Sage Northcutt

    @sageNorthcutt

    Je ne tombe jamais malade normalement, mais avoir une angle streptococcique trois fois en quatre mois - c'est assez fou.

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation Je vous ai vu, Walt Whitman, sans enfant, vieux bouffon solitaire, en poussant parmi les viandes du réfrigérateur et en regardant les garçons de l'épicerie. Je vous ai entendu poser des questions à chacun: qui a tué les côtelettes de porc? Quel prix bananes? Êtes-vous mon ange?

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Je vous ai vu, Walt Whitman, sans enfant, vieux bouffon solitaire, en poussant parmi les viandes du réfrigérateur et en regardant les garçons de l'épicerie. Je vous ai entendu poser des questions à chacun: qui a tué les côtelettes de porc? Quel prix bananes? Êtes-vous mon ange?

    en cours de vérification

    auteur Alex Iwobi de la citation Je veux dire que j'ai vu tellement d'enfants dans la rue quand nous sommes dans le bus, ils crient «Go Nigeria, Go Nigeria», donc pour les représenter, je suis juste fier.

    Alex Iwobi

    @alexIwobi

    Je veux dire que j'ai vu tellement d'enfants dans la rue quand nous sommes dans le bus, ils crient «Go Nigeria, Go Nigeria», donc pour les représenter, je suis juste fier.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation J'ai vu une menace à Saddam Hussein. Les membres du Congrès américain des deux partis politiques ont vu la même menace. La nation des Nations Unies a vu la menace. J'ai pris la bonne décision pour retirer Saddam Hussein du pouvoir.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    J'ai vu une menace à Saddam Hussein. Les membres du Congrès américain des deux partis politiques ont vu la même menace. La nation des Nations Unies a vu la menace. J'ai pris la bonne décision pour retirer Saddam Hussein du pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je n'ai jamais cru à la foudre à première vue, jusqu'à ce que je rencontre Derek. C'est dévorant et délicieux et merveilleux et excitant. En même temps, cela me rend nerveux et conscient et émotionnel. L'amour existe. Je le sais, parce que je suis follement, profondément, désespérément amoureux.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je n'ai jamais cru à la foudre à première vue, jusqu'à ce que je rencontre Derek. C'est dévorant et délicieux et merveilleux et excitant. En même temps, cela me rend nerveux et conscient et émotionnel. L'amour existe. Je le sais, parce que je suis follement, profondément, désespérément amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Personnellement, j'ai choisi de devenir végétalien parce que je me suis éduqué sur l'agriculture industrielle et la cruauté envers les animaux, et j'ai soudainement réalisé que ce qui se trouvait dans mon assiette était des êtres vivants, avec des sentiments. Et je ne pouvais plus m'en déconnecter. J'ai lu des livres comme «Diet for a New America» et j'ai vu des documentaires comme «Earthlings» et «Meet Your Meat», et c'est devenu un choix facile pour moi.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Personnellement, j'ai choisi de devenir végétalien parce que je me suis éduqué sur l'agriculture industrielle et la cruauté envers les animaux, et j'ai soudainement réalisé que ce qui se trouvait dans mon assiette était des êtres vivants, avec des sentiments. Et je ne pouvais plus m'en déconnecter. J'ai lu des livres comme «Diet for a New America» et j'ai vu des documentaires comme «Earthlings» et «Meet Your Meat», et c'est devenu un choix facile pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Julie Walters

    @julieWalters

    Je n'ai jamais voulu devenir actrice parce que j'avais lu une grande littérature ou vu un grand Shakespeare. C'était plus juste vouloir comprendre à quoi ressemblait les gens, pourquoi ils ont dit toutes les choses étranges qu'ils ont faites.

    en cours de vérification

    S

    Steve Daines

    @steveDaines

    J'ai couru pour le Congrès non pas parce que j'avais une crise de mi-vie. J'ai quitté le secteur privé parce que j'ai vu une crise financière imminente qui allait dans ce pays. C'est insoutenable.

    en cours de vérification

    auteur Holly Marie Combs de la citation J'ai imprimé une liste de noms irlandais sur Internet et mon mari, Dave, a vu Finley sur la liste. Je l'ai vraiment aimé mais je ne voulais pas effrayer Dave avec mon enthousiasme. J'ai donc utilisé un peu de psychologie inversée et je l'ai laissé penser que c'était son idée.

    Holly Marie Combs

    @hollyMarieCombs

    J'ai imprimé une liste de noms irlandais sur Internet et mon mari, Dave, a vu Finley sur la liste. Je l'ai vraiment aimé mais je ne voulais pas effrayer Dave avec mon enthousiasme. J'ai donc utilisé un peu de psychologie inversée et je l'ai laissé penser que c'était son idée.

    en cours de vérification

    L

    Louie Schwartzberg

    @louieSchwartzberg

    J'ai réalisé que la nature avait inventé la reproduction comme un mécanisme pour que la vie avance, en tant que force vitale qui passe à travers nous et nous fait un lien dans l'évolution de la vie. Rarement vu par l'œil nu, cette intersection entre le monde animal et le monde végétal est vraiment un moment magique.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bonham de la citation J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.

    Jason Bonham

    @jasonBonham

    J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.

    en cours de vérification

    J

    Jochen Zeitz

    @jochenZeitz

    Je n'ai jamais senti que même si nous étions basés en Allemagne, Puma était et devait être considéré comme une marque allemande. Nous l'avons donc restructuré d'une manière qui nous a positionnés comme une marque mondiale, l'anglais étant la langue d'entreprise, plutôt que nous le regardons du point de vue allemand.

    en cours de vérification

    auteur Tre Cool de la citation Je proteste. Je m'oppose à tout meurtre. Vous savez, c'est terrible ce qui s'est passé et je pense que les représailles ont vraiment du sens et c'est certainement une option. Mais, personnellement, je préfère la paix. Vous savez, peut-être que je suis juste ignorant et à courte vue, vous savez, c'est vrai que je ne dirige pas le gouvernement, je ne dirige pas les États-Unis. Je ne pense tout simplement pas que tuer des gens est un bon moyen de remédier aux gens qui meurent. Martin Luther King Jr. a déclaré que vous pouvez assassiner un meurtrier mais que vous ne pouvez jamais assassiner le meurtre lui-même.

    Tre Cool

    @treCool

    Je proteste. Je m'oppose à tout meurtre. Vous savez, c'est terrible ce qui s'est passé et je pense que les représailles ont vraiment du sens et c'est certainement une option. Mais, personnellement, je préfère la paix. Vous savez, peut-être que je suis juste ignorant et à courte vue, vous savez, c'est vrai que je ne dirige pas le gouvernement, je ne dirige pas les États-Unis. Je ne pense tout simplement pas que tuer des gens est un bon moyen de remédier aux gens qui meurent. Martin Luther King Jr. a déclaré que vous pouvez assassiner un meurtrier mais que vous ne pouvez jamais assassiner le meurtre lui-même.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Adams

    @eddieAdams

    J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)

    en cours de vérification

    auteur Adam Scott de la citation Je pense que beaucoup d'entre nous sont beaucoup plus prudents avec le mariage à cause de ce que nous avons vu se produire avec nos parents. Je vois beaucoup plus de mariages sains dans ma génération qu'ils ne l'avaient probablement vu dans le leur.

    Adam Scott

    @adamScott

    Je pense que beaucoup d'entre nous sont beaucoup plus prudents avec le mariage à cause de ce que nous avons vu se produire avec nos parents. Je vois beaucoup plus de mariages sains dans ma génération qu'ils ne l'avaient probablement vu dans le leur.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation Je pense que décembre a toujours été le mois le plus hanté, du point de vue gothique-narratif - beaucoup d'histoires d'Edgar Allan Poe se déroulent en décembre. C'est le dernier mois de l'année, et c'est censé être en quelque sorte ce mois mystique et spirituel. Et étant suédois, décembre est également le mois le plus sombre de l'année.

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    Je pense que décembre a toujours été le mois le plus hanté, du point de vue gothique-narratif - beaucoup d'histoires d'Edgar Allan Poe se déroulent en décembre. C'est le dernier mois de l'année, et c'est censé être en quelque sorte ce mois mystique et spirituel. Et étant suédois, décembre est également le mois le plus sombre de l'année.

    en cours de vérification