Karan Soni
@karanSoni
La seule chose que je souhaite se passer davantage, c'est qu'il y avait plus de personnages indiens. Comme les films avec des pistes indiennes et ils parlent de la culture indienne contre les Indiens américanisés.
Un poète n'est pas un personnage public. Un poète doit être lu et non vu.
20
syllabes
15
mots
2
phrases
53
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanSoni
La seule chose que je souhaite se passer davantage, c'est qu'il y avait plus de personnages indiens. Comme les films avec des pistes indiennes et ils parlent de la culture indienne contre les Indiens américanisés.
@roxaneGay
La lettre ouverte a toujours été une stratégie rhétorique intéressante - un moyen de transmettre un message pointu à un individu ou un groupe spécifique tout en atteignant un large public.
@fredBarnes
Les médias grand public peuvent avoir du mal à résister à la tentation de déclarer que Karl Rove a été rétrogradé, mais la vérité est tout à fait contraire. En abandonnant son rôle de chef d'état-major adjoint de la Maison Blanche, Rove a été libéré pour faire ce qu'il fait le mieux: façonner les gros problèmes et développer des stratégies pour gagner des élections.
@charlesBaudelaire
L'homme qui est incapable de pour les gens de sa solitude est également incapable d'être seul dans une foule animée. Le poète bénéficie du privilège incomparable de pouvoir être lui-même ou quelqu'un d'autre, comme il le choisit. [...] La poussette solitaire et réfléchie trouve une intoxication singulière dans cette communion universelle. [...] Ce que les hommes appelle l'amour est une très petite chose restreinte et faible par rapport à cette orgie ineffable, cette prostitution divine de l'âme se donnant entièrement ... à l'inattendu tel qu'il arrive, l'étranger en passant.
@kevinHassett
Les personnages les plus réels dans un grand jeu sont ceux qui sont si méticuleusement dessinés que le public pourrait prédire combien de paires de chaussures pourraient avoir dans leur placard ou combien d'amis proches qu'ils avaient à l'école primaire. L'une de nos personnalités publiques a-t-elle été aussi pleinement développée dans les médias?
@raymondChandler
Le film est comme une image d'une dame dans un maillot de bain demi-pièce. Si elle portait quelques vêtements supplémentaires, vous pourriez être intrigué. Si elle ne portait pas de vêtements du tout, vous pourriez être choqué. Mais comme c'est le cas, vous êtes occupé à remarquer que ses genoux sont trop osseux et que ses ongles sont trop grands. Le film moderne essaie trop fort pour être réel. Ses techniques d'illusion sont si parfaites qu'elle ne nécessite aucune contribution du public mais une bouchée de pop-corn.
@tonyBenn
La nature du système économique devrait être une question de choix public, et le capitalisme de marché libre ne doit pas être accepté sans aucune discussion sur la riche variété d'alternatives ... Contrairement aux lois civiles, les lois économiques sont imposées aux personnes ayant toute l'autorité de l'immutable les lois de la nature. Mais l'économie est créée par des personnes, soutenues par l'intervention du gouvernement, la réglementation, les statuts et les subventions, et mises en œuvre de telle manière qu'elle donne une richesse et un pouvoir substantielles à quelques-uns privilégiés, tandis que la majorité est confrontée à une vie de travail implacable, de stress et de périodique insécurité financière.
@markMillar
Ce qui est charmant, c'est que si Marvel avait un film Spider-Man sur Sony ou quelque chose, ils possèdent les droits du personnage, et les éditeurs et les producteurs font des suggestions et obtiennent des notes et des choses. Mais vous parlez de Matthew Vaughn et Jane Goldman. Ce sont deux des meilleures personnes du monde. Les notes ne sont que des choses comme: "C'est absolument génial."
@davidSteinberg
La seule chose qu'un public a toujours en commun avec un comédien est des problèmes. Le mot yiddish pour cela est Tsuris. Vous mettez toujours votre tsuris sur scène, que cela vous plaise ou non. Personne n'est introuvé, à moins qu'ils ne soient, vous savez, un imbécile.
@williamBlackstone
La liberté de la presse est en effet essentielle à la nature d'un État libre: mais cela consiste à ne poser aucune contrainte antérieure sur les publications, et non à l'absence de censure pour la matière pénale lors de la publication. Chaque Freeman a le droit incontestable de jeter les sentiments qu'il plaît devant le public: interdire cela, c'est détruire la liberté de la presse: mais s'il publie ce qui est inapproprié, espiègle ou illégal, il doit prendre la conséquence de la sienne témérité.
@jonathanLethem
Moins vous offrez, plus les lecteurs sont obligés de donner vie au monde avec leurs propres imaginations visuelles. Je déteste personnellement une illustration d'un personnage sur une veste d'un livre. Je ne veux jamais que quelqu'un me montre à quoi ressemble vraiment le personnage - ou à quoi un artiste a décidé que le personnage ressemble vraiment - parce que cela me semble toujours mal. Je me rends compte que je préfère rencontrer le texte à mi-chemin et offrir de nombreuses collaborations visuelles de ma propre réponse imaginative aux phrases.
@jephLoeb
Le catalogue Marvel de 9 000 personnages est vraiment riche. Ce n'est pas seulement un tas de gars qui courent avec des capes et des capes qui ont des identités secrètes et se battent en face de la rue.
@danScanlon
L'idée de nous raconter une histoire où un personnage n'obtient pas tout ce qu'il veut à la fin est l'une des choses relatives - gérer les échecs et les faux pas dans la vie - et c'est quelque chose qui est si rarement traité dans les films, en particulier les films pour enfants .
@terryEagleton
La frontière entre les changements publics et privés de temps en temps et culture à la culture.
@peterBrook
La signification d'un événement théâtral est qu'aucun de nous ne pouvait voir quelque chose de si clairement que avec la nouvelle énergie qui est apportée à la rencontre d'un thème, des acteurs qui le vivent et un public qui y entrait progressivement pour le vivre avec eux. À ce moment, une certaine lumière apparaît, révélant ce à quoi nous n'aurions jamais pensé par nous-mêmes.
@quentinLCook
Le besoin de civilité dans la société n'a jamais été aussi important. Le fondement de la gentillesse et de la civilité commence dans nos maisons. Il n'est pas surprenant que notre discours public ait diminué à égalité avec la rupture de la famille. La famille est le fondement de l'amour et du maintien de la spiritualité. La famille promeut une atmosphère où l'observance religieuse peut s'épanouir. Il y a en effet la beauté tout autour quand il y a de l'amour à la maison.
@jamesCameron
La littérature est maintenant tellement opaque pour la personne moyenne que vous ne pouviez pas prendre une nouvelle de science-fiction publiée maintenant et la transformer en film. Il y aurait beaucoup trop de travail au sol que vous deviez poser. Il est normal d'avoir des détails et de la densité, mais si vous comptez sur le fait d'être un fan de science-fiction à vie pour comprendre de quoi parle l'histoire, alors cela ne se traduira pas par un public plus large.
@rutherfordBHayes
L'homme de grande et remarquable service public dans la vie civile doit être satisfait sans la présidence. Plus encore, la disponibilité d'un homme populaire dans un État douteux lui assurera le prix dans un match étroit contre le premier homme d'État du pays dont l'État est sûr.
@paulineKael
Les films ont été si classés ces dernières années que lorsque je vois des gens faire la queue pour acheter des billets, je pense parfois que les films ne dessinent pas un public - ils héritent d'un public. Les gens veulent juste aller au film. Ils sont piqués à plusieurs reprises, mais leur désir d'un bon film - pour n'importe quel film - est si fort que partout dans le pays qu'ils continuent de faire la queue.
@jamesFrey
Le Los Angeles Air Pollution Control Board est créé en 1946 dans le but de découvrir la cause du nuage brun suspendu au-dessus de la ville et de décider comment le combattre et le disperser. En 1949, après un lobbying intense des industries de l'automobile et du pétrole, et contre les recommandations et la position de la Commission de contrôle de la pollution atmosphérique de Los Angeles, le système ferroviaire public, qui était à une époque le plus grand au monde, et sert toujours une majorité de la population de la ville, est clétonné et détruit. Il est remplacé par une petite flotte de bus.
@michaelSchur
La nouvelle est un service public. C'est une façon d'informer les gens de ce qui se passe dans leur monde. Et lorsque vous faites des notes et que vous obtenez des dollars publicitaires, il n'y a aucune incitation à informer les gens. L'incitation est d'être sensationnaliste et d'amener autant de personnes à regarder que vous le pouvez sans aucune considération pour la vérité ou l'objectivité.
@donaldEWestlake
L'autre chose que j'ai récupérée à ce moment-là - les romans Parker n'ont jamais eu beaucoup à voir avec la course. Il y a eu quelques personnages noirs ici et là, mais le premier lot de livres à l'époque, j'ai reçu beaucoup de lettres de gars noirs urbains dans les 20, 30, 40. À quoi voyaient-ils qu'ils réagissaient? Et je pense que je l'ai finalement compris - à ce moment-là, c'étaient des gars qui se sentaient très exclus de la société, qu'ils avaient été rejetés par le monde américain.
@vRaymondEdman
Les doux sont des personnages positifs et souvent colorés. Ils ne sont pas auto-affirmés ni auto-recherchés, bien sûr, mais ils sont plutôt désintéressés et sans se plaindre, vraiment intéressés par le bien-être des autres, créant des opportunités d'être utiles, soumises face aux blessures et aux insultes, silencieuses, silencieuses Dans les accidents et les adversités de la vie, et portant avec l'équanimité, les infamies et les injustices les ont entassé.
@eMForster
Le roman est une masse formidable, et elle est tellement amorphe - pas de montagne pour grimper, pas de parnasse ou d'hélicon, pas même une pisgah. C'est le plus nettement de l'une des zones de littérature de la littérature - irriguée par une centaine de rigoles et dégénérante parfois en marais. Je ne me demande pas que les poètes le méprisent, bien qu'ils se retrouvent parfois dedans par accident. Et je ne suis pas surpris de l'agacement des historiens quand par accident, il se trouve parmi eux.
@laurieHalseAnderson
La lumière au-delà de mes yeux flashflashs avec une centaine à terme pour moi. Médecin. Capitaine du navire. Garde forestier. Bibliothécaire. Aimé de cet homme ou de ces femmes ou de ces enfants ou de ces personnes qui ont voté pour moi ou qui a peint ma photo. Poète. Acrobate. Ingénieur. Ami. Gardien. Tourbillard vengeant. Un million de futurs - pas tous jolis, pas tous longs, mais tous les miens. J'ai le choix "- p. 271
@stevenMorrissey
La monarchie est avant tout une entreprise, et il est important pour eux que le public britannique continue de financer les modes de vie luxueux excessifs de la famille «royale» désormais assez énorme, inutile et inutile.
@alGore
L'idée fausse selon laquelle il y a de sérieux désaccords parmi les scientifiques sur le réchauffement climatique est en fait une illusion qui a été délibérément favorisée par un cadre relativement petit mais extrêmement bien financé d'intérêts particuliers, notamment Exxon Mobil et quelques autres sociétés de pétrole, de charbon et de services publics. Ces entreprises souhaitent empêcher toute nouvelle politique qui interférerait avec leurs plans d'affaires actuels qui s'appuient sur le déversement massif sans restriction de la pollution du réchauffement climatique dans l'atmosphère terrestre chaque heure de chaque jour.
@philippeDauman
L'industrie des médias devient plus complexe chaque jour alors que la technologie alimente les changements dans la façon dont les publics consomment le divertissement. World Screen Magazine est une ressource essentielle, fournissant constamment un aperçu vif des joueurs et des derniers développements sur les marchés médiatiques établis et émergents du monde entier.
@simonCowell
Les seules personnes avec le pouvoir aujourd'hui sont le public. Et cela augmente avec Twitter, Facebook et tout le reste. Nous répondons à leurs goûts et aux aversions, et vous ignorez cela à vos risques et périls.
@helenMirren
La chose la plus importante est d'amener les personnes atteintes de Parkinson dans notre monde et pour que le public ait une réelle compréhension de cela, comme ils commencent à l'avoir avec l'autisme.