Franck Nicolas
@franckNicolas
Il ne s'agit pas d'être parfait. Il s'agit de faire des efforts. Et lorsque vous faites ces efforts chaque jour, commence alors la transformation. Voici comment se crée le changement.
Lorsque vous êtes jeune et que vous jouez au football, vous devez jouer dans la rue. Lorsque vous allez dans un club à l'âge de cinq ans et que l'entraîneur dit que vous devez passer ceci, manger ceci, boire ceci ... ce n'est pas une vie. Les jeunes doivent s'entraîner pour eux-mêmes, jouer au football tous les jours et ne pas avoir trois entraîneurs, chacun disant ceci et cela.
99
syllabes
69
mots
4
phrases
290
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franckNicolas
Il ne s'agit pas d'être parfait. Il s'agit de faire des efforts. Et lorsque vous faites ces efforts chaque jour, commence alors la transformation. Voici comment se crée le changement.
@osho
Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes.
@descrea
Les braises de l'amour restent chaudes mais ne brûlent que lorsqu'on les consomme. Quand cet amour est trop ardent, il en coule des suées ressemblant à la lave d'un volcan...
@louisFerdinandCeline
On prend tout pour des chagrins d'amour quand on est jeune et qu'on ne sait pas.
@descrea
La face de l'homme et de la femme sont les moitiés de la vie qui la complète quand ils se réunissent... Ils en jouissent d'amour épris pour en fonder des chemins vers l'infini...
@salvadorDali
Le clown ce n'est pas moi mais cette société monstrueusement cynique et si inconsciemment naïve qui joue le sérieux pour mieux dissimuler sa folie.
@socrate
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.À notre époque, les enfants sont des tyrans.
@yvesTheriault
Il a été donné à l'homme de penser pour savoir aimer. Le sait-il ? Il a été donné à l'homme de penser pour savoir survivre. Survit-il vraiment ?
@andreGide
Le printemps, c'est la saison des amours ; l'été, c'est la saison des nids.
@honoreDeBalzac
Croyez-le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même. Il est égal et pur, sans démonstrations violentes .. Il se voit en cheveux blancs, toujours jeune de coeur.
@sophiaLoren
Ma philosophie est qu'il vaut mieux explorer la vie et faire des erreurs que de jouer la sécurité et de ne pas explorer du tout.
@jeanGiraudoux
Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.
@stephaneTheri
Seule la bêtise jouit d'une liberté inestimable !
@reineMalouin
Pour jouir vraiment d'un amour, il faut l'édifier de ses peines, lui avoir sacrifié bien des plaisirs, il faut l'avoir lavé de ses larmes. Alors il a infiniment de prix.
@valeryGiscardDestaing
Pendant mon septennat, j'ai été amoureux de 17 millions de Françaises.
@raoulVaneigem
Si l'enseignement est reçu avec réticence, voire avec répugnance, c'est que le savoir filtré par les programmes scolaires porte la marque d'une blessure ancienne : il a été castré de sa sensualité originelle.
@jonathanSwift
Vénus, belle et accueillante, était la déesse de l'amour. Junon, terrible mégère, celle du mariage. Elles ont toujours été ennemies jurées.
@malcolmDeChazal
Le jeu de l'amour, c'est le coeur et les sens jouant au colin-maillard, et passant perpétuellement l'un près l'autre sans jamais se toucher.
@annasRomance
Et comme tous ceux qui ont été touchés par la grâce, nous savons désormais que notre amour est éternel.
@fernandCrommelynck
Si le bonheur ou le malheur va tout nu, il n'est jamais assez visible ! Les gens ne le reconnaissent que lorsqu'ils l'ont emplumé à leurs couleurs.
@leopoldSedarSenghor
Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix.
@alfredCapus
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver.
@kirkDouglas
Je n'ai pas besoin d'un critique pour me dire que je suis un acteur. Je fais mon propre chemin. Personne n'est mon patron. Personne n'a jamais été mon patron.
@pierreDoris
Conseils aux parents : envoyez votre jeune fille à la faculté de lettres. Comme ça, plus tard, quand elle fera la cuisine, elle pourra penser.
@miguelZamacois
L'amour n'est pas aveugle, il est atteint de presbytie. La preuve, c'est qu'il ne commence à distinguer les défauts que lorsqu'il s'éloigne.
@laurenceMaron
L'humour, c'est le plaisir de jouer subtilement avec les mots.
@jeanAnouilh
Ceux qui vous diront que la jeunesse a besoin d'un idéal sont des imbéciles. Croyez-moi, tout le mal vient des vieillards, ils se nourrissent d'idées et les jeunes en meurent.
@friedrichNietzsche
Le mariage est la forme la plus menteuse des relations sexuelles ; c'est pourquoi il jouit de l'approbation des consciences pures.
@jeanPierreFlorian
Lorsque notre bonheur nous vient de la vertu, la gaieté vient bientôt de notre caractère.
@didierErasme
Lorsqu'elle ne blesse pas, la vérité a quelque chose de simple qui fait plaisir et c'est aux seuls fous que les dieux ont accordé le don de la dire sans offense.