sallust
@sallust
Mais au pouvoir ou à la richesse, pour le bien des guerres, et toutes sortes de conflits, surgissent parmi l'humanité, nous ne visons pas; Nous ne désirons que notre liberté, qu'aucun homme honorable n'abandonne mais avec sa vie.
La peste de l'humanité est la peur et le rejet de la diversité: monothéisme, monarchie, monogamie et, à notre époque, monomédecine. La croyance qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre, une seule bonne façon de réglementer les affaires religieuses, politiques, sexuelles, est la cause profonde de la plus grande menace pour l'homme: les membres de sa propre espèce, déterminés à assurer son salut, sa sécurité et la santé mentale.
137
syllabes
71
mots
2
phrases
330
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallust
Mais au pouvoir ou à la richesse, pour le bien des guerres, et toutes sortes de conflits, surgissent parmi l'humanité, nous ne visons pas; Nous ne désirons que notre liberté, qu'aucun homme honorable n'abandonne mais avec sa vie.
@susanJeffers
Lorsque vous opérez à partir du moi supérieur, vous vous sentez centré et abondant? En fait, débordant. Lorsque vous ressentez cette abondance, vos peurs disparaissent automatiquement.
@sarahMclachlan
J'ai appris à me faire confiance, à écouter la vérité, à ne pas en avoir peur et à ne pas essayer de le cacher.
@janeMcgonigal
La recherche montre que lorsque nous sommes soumis au stress ou à un obstacle majeur, nous avons tendance à nous concentrer sur nos faiblesses et ce dont nous avons peur.
@mahatmaGandhi
Notre capacité à atteindre l'unité dans la diversité sera la beauté et le test de notre civilisation.
@blancheWiesenCook
Sa mère est décédée à l'âge de 29 ans, tournant essentiellement son visage vers le mur et décidant de mourir. Et donc nous ne pouvons qu'imaginer l'agonie qu'elle ressentait. Et Eleanor Roosevelt voulait vraiment rendre sa mère plus heureuse, et - et la faire vivre, vous savez, lui donner envie de vivre. Et il y a quelque chose, vous savez, quand votre mère meurt, ce sentiment d'abandon. Je pense qu'Eleanor Roosevelt avait une peur de l'abandon et du sentiment d'abandon après la mort de ses parents.
@evanSanders
Vous n'y arrivez jamais. Il y aura toujours plus de couches et de nouvelles peurs. Vous devrez appeler votre courage à maintes reprises. Vous n'avez jamais fini. C'est le but. C’est le cadeau.
@josephCampbell
Si vous suivez votre bonheur, vous vous mettez sur une sorte de piste qui a été là tout le temps, vous attendre, et la vie que vous devriez vivre est celle que vous vivez ... Suivez votre bonheur et Don ' J'ai peur, et les portes s'ouvriront là où vous ne saviez pas qu'elles allaient être.
@shaneCarruth
La cinématographie était incroyablement étrangère pour moi, alors j'ai lu autant que je le pouvais. Une fois que j'ai compris que c'était juste de la photographie avec une vitesse d'obturation set, j'ai eu un film de diapositives et j'ai juste fait le storyboard et prendre des instantanés. J'ai pris beaucoup de temps à le faire juste pour m'assurer que je savais exactement ce que je faisais. À la fin, je savais à quoi allait ressembler le film - mon exposition et la composition et tout. Je n'avais plus peur de la cinématographie.
@robinSharma
La peur n'est rien de plus qu'un monstre mental que vous avez créé, un flux négatif de conscience
@willardGaylin
Nous occupons un espace de notre propre création - un collage composé par des morceaux de réalité organisés en un design déterminé par nos perceptions internes, nos espoirs, nos peurs, nos souvenirs et nos anticipations.
@vincentDePaul
Depuis que je suis un grand pécheur, je ne peux pas rejeter ceux qui l'ont été, à condition qu'ils aient une bonne volonté.
@kellyCutrone
J'ai surmonté mes peurs et mes problèmes simplement en priant et en apprenant à me calmer quand des choses effrayantes se passaient - j'ai formé certains mantras qui m'ont aidé à devenir proactif contre réactif, comme: quel est le problème? Quelle est la solution? Time Energy Money Qu'est-ce que je reçois? Qu'est-ce que je donne? Rétrochager. Répare le. Cultivez-le.
@gabrielleBernstein
Nous n'allons pas arrêter d'essayer de vivre grand. Il s'agit de transformer votre stress pour qu'il ne prenne pas le relais. La première étape consiste à réaliser qu'il est là et que vous essayez de dépasser votre peur.
@kimHarrison
Mon sang s'est levé, se mélangeant à ma peur persistante de l'inconnu pour la conduire à un pas de fièvre. Ses lèvres touchaient mon cou inférieur et Vertigo tourna la pièce, brûlant des tracés de désir de s'installer profondément et bas en moi. Je me suis exhalé dans la promesse de plus à venir, l'appelant me l'appeler. Je l'ai respiré comme de la fumée, la passion montante commençant un sentiment d'abandon à l'intérieur. Je m'en fichais plus si c'était bien ou mal. C'était juste.
@sriNisargadattaMaharaj
C'est toujours le faux qui vous fait souffrir, les faux désirs et les peurs, les fausses valeurs et les idées, les fausses relations entre les gens. Abandonnez le faux et vous êtes libre de douleur; La vérité rend heureuse, la vérité libère.
@simoneElkeles
À partir du moment où je vous ai posé les yeux, je ne pouvais pas m'arrêter de vous regarder. À partir du moment où nous avons parlé, je n'ai pas pu m'arrêter de me disputer avec vous. À partir du moment où nous nous sommes embrassés, je n'ai pas pu arrêter de t'embrasser. Et à partir du moment où nous avons partagé nos espoirs, nos peurs et nos insécurités, je ne pouvais pas arrêter de vous aimer.
@hPLovecraft
Il est absolument nécessaire, pour la paix et la sécurité de l'humanité, que certains des coins sombres et morts de la Terre et des profondeurs non plombés soient encore moins; De peur des anomalies endormies se réveillent à la vie de résurquer, et des cauchemars survivants blasphémais se tortillent et se tortillent de leurs huiles noires à des conquêtes plus récentes et plus larges.
@samuelJohnson
Lorsque le désir de la richesse saisit le cœur, regardons et voyons comment il fonctionne que de l'obtention de l'industrie ou de la fortune. Lorsque nous les trouvons opprimés avec leur propre abondance, luxueux sans plaisir, inactif sans facilité, impatient et questionné en eux-mêmes, et méprisé ou détesté par le reste de l'humanité, nous serons bientôt convaincus que si les désirs réels de notre état sont satisfaits, Il reste peu à rechercher avec la sollicitude ou souhaité avec empressement.
@cSLewis
Je me soucie beaucoup plus de la vie de l'humanité que de la durée. Le progrès, pour moi, signifie accroître la bonté et le bonheur de la vie individuelle. Pour l'espèce, comme pour chaque homme, la simple longévité me semble un idéal méprisable.
@katherinePaterson
Il me semble qu'il y a deux grands ennemis de la paix - la peur et l'égoïsme.
@kristinaMcmorris
En sept jours, Dieu avait créé la terre. En une seule journée, l'humanité l'avait renversé.
@rajneesh
Lorsque deux amants font l'amour et qu'ils sont tous deux le néant, une sensation de plaisir spontanée se produit. L'énergie de leur corps, leur être tout entier, perd alors toute identité ; ils ne sont plus eux-mêmes - ils sont tombés dans l'abîme. Mais cela ne dure qu'un instant : ils reviennent à la charge et s'accrochent à nouveau. C'est pourquoi les gens ont peur en amour".
@davidMeermanScott
Et si j'échoue? "... La question la plus profonde est:" Et si je n'échoue jamais? "" Arrêtez de faire des excuses et commencez à gérer votre peur.
@gaborMate
Les mêmes centres cérébraux qui interprètent et ressentent des douleurs physiques s'activent également lors des expériences de rejet émotionnel. Dans les scanneurs cérébrales, ils s'allument en réponse à l'ostracisme social, tout comme ils le feraient lorsqu'ils sont déclenchés par des stimuli physiquement nocifs. Lorsque les gens parlent de se sentir blessés ou d'avoir une douleur émotionnelle, ils ne sont pas abstraits ou poétiques, mais scientifiquement assez précis.
@aimeeLouWood
Beaucoup de gens peuvent s'identifier à la peur de l'abandon en raison de choses d'enfance. Ils disent que vous avez peur de l'abandon ou de l'engouement dans les relations; La plupart des gens ont peur des deux, mais vous avez tendance à être plus l'un d'eux.
@debbieFord
La peur nous maintient enracinés dans le passé. Peur de l'inconnu, de la peur de l'abandon, de la peur du rejet, de la peur de ne pas avoir assez, de la peur de ne pas être suffisante, de la peur de l'avenir - toutes ces peurs et plus nous garder au piège, répéter les mêmes anciens modèles et faire les mêmes choix sur Et encore. La peur nous empêche de sortir du confort, ou même de l'inconfort familier de ce que nous savons. Il est presque impossible de réaliser notre vision la plus élevée pour nos vies tant que nous sommes guidés par nos peurs.
@daveThomas
N'ayez pas peur d'être unique ou de dire votre esprit, car c'est ce qui vous rend différent de tout le monde.
@francesMooreLappe
Diane Wilson a demandé: "Pourquoi les gens ne sont-ils pas bouleversés? Pourquoi les gens ne protestent-ils pas?" Le maire et les commissaires du comté lui ont dit de se taire, et tout le monde avait peur de dénoncer les entreprises, qui comprenaient certaines des plus grandes sociétés chimiques du pays. Il y a même eu des tentatives sur sa vie. Les membres de la famille l'ont abandonnée, et certainement aucune des autres crevettes ne se tenait avec elle.
@horace
Mieux vaut vivre ... en n'appuyant pas toujours vers la mer ni en étreignant trop le rivage dangereux dans une peur prudente des tempêtes.