George Papandreou
@georgePapandreou
Nous sommes très fiers de faire partie de la zone euro. Mais cela vient avec des obligations et il est crucial que nous montrions au monde que nous pouvons être à la hauteur de ces obligations.
Lorsque vous opérez à partir du moi supérieur, vous vous sentez centré et abondant? En fait, débordant. Lorsque vous ressentez cette abondance, vos peurs disparaissent automatiquement.
54
syllabes
26
mots
3
phrases
148
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePapandreou
Nous sommes très fiers de faire partie de la zone euro. Mais cela vient avec des obligations et il est crucial que nous montrions au monde que nous pouvons être à la hauteur de ces obligations.
@madonnaCiccone
En tant qu'Américains, nous sommes complètement obsédés et enveloppés dans de nombreuses mauvaises valeurs - l'air bien, ayant de l'argent dans la banque, étant perçu comme riche, célèbre et réussi ou simplement célèbre ... c'est la partie la plus superficielle du rêve américain Et qui saurait mieux que moi? La seule chose qui va vous apporter le bonheur est l'amour et la façon dont vous traitez votre prochain et votre compassion les uns pour les autres.
@douglasFeith
Nous sommes un pays qui a beaucoup d'amis, de nombreux alliés, lorsque nous opérons dans le monde, nous opérons avec des amis et des alliés, ce qui est vrai depuis des décennies et si nous finissons par aller à la guerre en Irak, ce sera vrai en Irak.
@theodoreRoosevelt
Nous sommes devenus grands à cause de l'utilisation somptueuse de nos ressources ... mais le temps est venu de demander sérieusement ce qui se passera lorsque nos forêts auront disparu, lorsque le charbon, le fer, l'huile et le gaz sont épuisés.
@williamJClinton
Nous faisons tous mieux lorsque nous travaillons ensemble. Nos différences comptent, mais notre humanité commune compte davantage.
@terenceMckenna
Nous vivons dans une période très cruciale. Le temps dont nous héritons de la science est le moment de vous humilier, de vous éclipser. Il vous indique que le soleil ne fluxuera pas pour un autre milliard d'années, que les espèces vont et viennent et, en d'autres termes, à une échelle temporelle, vous n'avez pas d'importance. Et cela n'a plus d'importance. Mais lorsque vous regardez la libération d'énergie, la vitesse asymptotique accélérée des processus, nous avons tendance à être orientés xénophobe vers l'humain.
@davidGrann
Nous avons tous mythologisé dans une certaine mesure nous-mêmes et nous embellissons probablement. Je pense qu'une partie de cela est le désir de raconter des histoires.
@antonTchekhov
Des activités et des conversations inutiles sur les mêmes choses absorbent la meilleure partie de son temps, la meilleure partie de sa force, et en fin de compte, il y a une vie rampante et restreinte, sans valeur et triviale, et il n'y a pas d'échappement ou de s'éloigner de Cela - comme si on se trouvait dans une maison folle ou une prison.
@danielOdier
Nous ne pouvons toucher la spontanéité que lorsque nous lâchons le dogme, les vieilles croyances, la vieille certitude, car ces choses sont ce qui empêche le corps de se déplacer librement, alors le corps trouve de l'espace pour exprimer complètement. Pour les tantriques, il ne s'agit pas de trouver des croyances ou de comparer les croyances mais de détruire les croyances pour se développer complètement pour être en dehors de la vague, tout est une vague, en commençant au niveau cellulaire au niveau cosmique pour respirer complètement, pour se dérouler dans toutes les directions
@richardMEyre
Nous avons droit à une révélation personnelle, surtout lorsqu'elle concerne la vie de notre propre ou de nos enfants et de ce qui a été préordonné pour eux. Cela est vrai que nos enfants numéro un ou dix, et que le Seigneur nous les envoie par des moyens naturels ou une adoption. Ceci est une connaissance glorieuse.
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@rachelMaddow
Nous avons obtenu la première publication WikiLeaks de documents piratés et volés par des sources gouvernementales russes du DNC, du Parti démocrate, et ils ont commencé à publier ces documents volés du DNC juste avant que les démocrates ne commencent leur convention. pour aider [Donald] Trump et blesser les démocrates.
@hannahArendt
Walter Benjamin savait que la rupture de la tradition et la perte d'autorité qui se produisait de son vivant était irréparable, et il a conclu qu'il devait découvrir de nouvelles façons de traiter le passé. En cela, il est devenu un maître lorsqu'il a découvert que la transmissibilité du passé avait été remplacée par la citabilité et qu'à la place de son autorité, il y avait un pouvoir étrange de s'installer, au coup par coup, dans le présent et de le priver de «paix de l'esprit, «la paix insensée de la complaisance.
@christofferBoe
Nous sommes dans cet âge étrange où nous ne pouvons pas dire «Je t'aime», du moins pas sincèrement. C'est quelque chose où, si vous le simplifie, tout l'intérêt d'essayer de le capturer serait en quelque sorte mort. La chose fragmentée peut créer une situation où les trous entre les pièces du puzzle peuvent être remplis de sens, et vous obtenez donc un plus grand sens de la complexité ou du sentiment.
@carlSagan
Nous pouvons faire un examen similaire, mais avec une plus grande incertitude, de l'hypothèse extraterrestre qui soutient qu'une large gamme d'OVNIS vue sur la planète Terre est des véhicules spatiaux à partir de planètes d'autres étoiles.
@davidKatz
Nous sommes confrontés à une marée d'inondation de facteurs dans notre vie quotidienne et la vie de nos enfants qui conspirent contre le contrôle du poids, et d'ailleurs, la santé, toute politique ou programme unique que nous utilisons pour tourner la tendance est comme un seul sac de sable. Vous posez le sac de sable sur les rives de la rivière. Vous pourriez poser la question: avons-nous retenu l'inondation? Un sac de sable n'est pas conçu pour retenir l'inondation. Un sac de sable est conçu pour faire partie d'une taxe pour retenir l'inondation. Peu importe que ce soit un bon sac de sable, peut-être un sac de sable parfaitement bon. En soi, il ne peut pas résoudre le problème.
@richardSherman
Walt avait une approche siège du pantalon sur ce qu'il voulait musicalement. Nous avons en quelque sorte «lu» le patron et avions une moyenne de frappeurs très élevée, mais il y avait des occasions où il sentait que nous venions d'écrire la mauvaise pièce pour la situation qu'il voulait. Nous avons invariablement écouté ce qu'il voulait - il était très descriptif dans ce qu'il voulait et nous pouvions le lire. Nous retournions à la planche à dessin et déterminions ce qu'il voulait. C'était une grande inspiration, mais un maître d'œuvre difficile.
@lawrenceSummers
Nous héritons du pire système financier depuis la dépression. Nous héritons d'une situation - lorsque les gens reviennent et étudons les grandes crises bancaires dans un quart de siècle, celle que l'Amérique a développée en 2007 et 2008 sera l'une de ces crises.
@camillePaglia
Nous vivons dans une période de déclin des étoiles. Peu de célébrités de nos jours (à part la fumante Angelina Jolie) semblent avoir une vie psychique complexe.
@alexSteffen
Nous avons déjà de nombreuses technologies et outils dont nous avons besoin pour construire un avenir durable. Ce que nous n'avons pas, c'est une nouvelle façon de penser, et c'est vraiment la partie la plus difficile.
@dalaiLama
Nous commençons de la reconnaissance que tous les êtres chérissent le bonheur et ne veulent pas de souffrance. Il devient alors moralement mauvais et pragmatiquement imprudent pour ne poursuivre que son propre bonheur inconscient des sentiments et des aspirations de tous les autres qui nous entourent en tant que membres de la même famille humaine. Le cours plus sage est de penser aux autres lors de la poursuite de notre propre bonheur.
@edwardAbbey
Lorsque la situation est désespérée, il est trop tard pour être grave. Être ludique.
@zahaHadid
Mon père était un politicien et un politicien très important, et l'un des dirigeants du Parti démocrate irakien, qui croyait au progrès.
@jonWynneTyson
Jusqu'à ce que nous établissions un sentiment ressenti de parenté entre notre propre espèce et les collègues mortels qui partagent avec nous le soleil et l'ombre de la vie sur cette planète agonisée, il n'y a aucun espoir pour d'autres espèces, il n'y a aucun espoir pour l'environnement et il y a Aucun espoir pour nous-mêmes.
@julianBeck
Nous sommes un peuple sans sentiment. Si nous pouvions vraiment nous sentir, la douleur serait si grande que nous arrêterions toutes les souffrances. Si nous pouvions sentir qu'une personne toutes les six secondes meurt de faim ... nous l'arrêterons. ... Si nous pouvions vraiment le sentir dans les entrailles, l'aine, dans la gorge, dans le sein, nous allions dans les rues et arrêtons la guerre, arrêtez l'esclavage, arrêtons les prisons, arrêtlions le meurtre, arrêtons la destruction.
@dangelo
Regardez-nous, tous faites la queue, pour une tranche de tarte du diable. Qui suis-je pour justifier, tout le mal dans nos yeux. Vécu l'enfer. Tous les imbéciles dont les âmes à vendre. Des démons criant à mon oreille. Ton âme est moi, ton âme est quelque chose que je me sens à l'intérieur. Si je cours, Seigneur sait seulement jusqu'où. Vous faites partie de mon identité. J'ai parfois tendance à vous regarder religieusement.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous contrôlons, ils sont dans un état d'hystérie. Perdants, ils pensent qu'en tuant des civils et en essayant de déformer les sentiments des personnes qu'ils gagneront. Je pense qu'ils ne gagneront pas, ces salauds.
@janClausen
Nous sommes beaucoup trop habitués à l'hypothèse que la poésie et les poètes seront là lorsque nous les voulons, peu importe combien de temps ils ont été ignorés, pris pour acquis, mal utilisés. Après tout, la poésie n'est-elle pas une forme de prophétie, et les prophètes ne sont-ils pas connus pour leur talent pour s'épanouir dans les déserts inhospitaliers et autres environs sombres? Peut être. Mais peut-être pas indéfiniment.
@shondaRhimes
Nous pensons tous que nous allons être géniaux et nous nous sentons un peu volés lorsque nos attentes ne seront pas satisfaites. Mais parfois, nos attentes nous vendent à court. Parfois, l'attendu pâlit simplement par rapport à l'inattendu. Vous devez vous demander pourquoi nous nous accrochons à nos attentes, car l'attendu est exactement ce qui nous maintient stable. Debout. Toujours. L'attendu est juste le début, l'inattendu est ce qui change nos vies.
@johnLennon
Nous avons appris au fil des ans que si nous le voulions, nous pouvions écrire tout ce qui se sentait bien ou son bon et il ne devait pas nécessairement avoir une signification particulière pour nous. Aussi étrange que cela nous ait semblé, les critiques prendraient sur eux-mêmes d'intervenir leur propre signification sur nos paroles. Parfois, nous nous asseyons et lisons les interprétations des autres de nos paroles et pensons: «Hé, c'est plutôt bien». Si nous l'aimions, nous gardions la bouche fermée et acceptons simplement le crédit comme si c'était ce que nous voulions dire depuis le début.