Bryan Lee O'Malley
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
Dans un monde rempli de misère et d'incertitude, c'est un grand réconfort de savoir qu'en fin de compte, il y a de la lumière dans l'obscurité.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
@amyDickinson
Je pense que, à un certain niveau, tout le monde vit par procuration à travers des couples qui se marient.
@kailashKher
Il n'y a pas de sens à la vie sans musique. Tout le monde a sa propre connexion avec la musique.
@joeDempsie
C'est bizarre, ce sentiment en tant qu'acteur, d'être dans la Mecque du monde du cinéma et de voir des panneaux d'affichage pour une émission de télévision dans laquelle vous êtes à peu près partout.
@jonathanSafranFoer
Dans ma famille, le père est le champion du monde à la fin des conversations.
@colleenPatrickGoudreau
À quelle fréquence parlons-nous juste pour remplir l'espace calme? À quelle fréquence gaspillons-nous notre souffle en parlant de non-sens?
@kathrynStockett
Je cède et allume une autre cigarette même si hier soir, le chirurgien général est venu au téléviseur et a secoué le doigt sur tout le monde, essayant de nous convaincre que le tabagisme nous tuera. Mais Mère m'a dit une fois que la langue que les baisers me deviendront aveugle et je commence à penser que tout est juste un grand complot entre le chirurgien général et la mère pour s'assurer que personne ne s'amuse jamais.
@katherineAnnePorter
Il semble y avoir une sorte d'ordre dans l'univers… dans le mouvement des étoiles et le tournant de la terre et le changement des saisons. Mais la vie humaine est presque un chaos pur. Tout le monde prend sa position, affirme son droit et ses sentiments, confondant les motivations des autres et les siennes.
@henryRollins
Si c'est le monde d'un homme, comme ils disent, alors les hommes, votre monde est un festival de carnage mal dirigé.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass d'étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@gilbertOsullivan
Je me vois en compétition avec Blur et Oasis. Mais tout le monde me voit juste comme ce type avec une histoire.
@daveyHavok
En raison du monde dans lequel je fais partie de la création de l'art depuis tant d'années, je me sens vraiment connecté à la culture pop et à ce dont les plus jeunes parlent.
@etudieTerkel
Nous sommes la nation la plus puissante du monde, mais nous ne sommes pas la seule nation au monde. Nous ne sommes pas les seuls au monde. Nous sommes un peuple important, le plus riche, le plus puissant et, dans une large mesure, généreux. Mais nous faisons partie du monde.
@garryKasparov
Il n'a pas fallu longtemps pour reconnaître les lacunes du régime soviétique et pour voir les valeurs du monde libre.
@chrisFrench
C'est si difficile parfois, vivant dans ce monde. Mais je sais par expérience, cela peut toujours s'améliorer si vous êtes prêt à demander de l'aide.
@alexandraAdornetto
Dans une école que j'ai visitée, tout le monde avait lu «Halo» et ils étaient tous déguisés en anges - avec des halos!
@charlesWebsterLeadbeater
Le Clairvoyant est simplement un homme qui se développe en lui-même le pouvoir de répondre à une autre octave hors de la gamme formidable de vibrations possibles, et se permet donc de voir plus du monde qui l'entoure que de ceux d'une perception plus limitée.
@julianLennon
Je pense que tout le monde a le potentiel d'être créatif, mais ils doivent trouver l'avenue ou les avenues qui fonctionnent pour eux.
@ianFrazier
Les habitants de la Russie s'adaptent à la misère par un humour profond et profond.
@williamNicholson
Tout le monde mérite d'être le héros d'un roman.
@katyB
Quand je fais un festival, je veux que tout le monde organise une fête, je pense que c'est un peu similaire à un club où tout le monde est là pour passer un bon moment et célébrer le fait de ne pas être au travail ou simplement de s'amuser. J'adore les gens qui dansent également sur ma musique; Si je peux les faire danser, je me sens heureux.
@katherineDunn
Mon arrière-plan est le collier bleu américain standard de la variété à pied qui démange. Nous sommes des bâtonnets du monde. Les femmes de la famille lisent des horoscopes, des feuilles de thé, des bulles de café, des cartes de tarot et des paumes.
@faithBaldwin
L'ombre de la peur et de l'incertitude réside sur la plupart d'entre nous; Pour nous, l'avenir semble loin d'être aussi clair et ouvert que nous le pensions.
@doloresHuerta
Chaque minute d'une chance de changer le monde.
@barackObama
Nous avons une chance rare de poursuivre un nouveau chemin, un avenir différent et meilleur qui fournit des progrès pour nos peuples et dans le monde entier. C'est l'occasion devant le peuple iranien. Nous devons en profiter.
@benStokes
Vous pouvez bien faire un jour et ne pas faire bien l'autre et vous n'êtes pas aussi bon que tout le monde le dit.
@scottAdsit
Je vois ma part de huards. Je viens de jouer avec quelqu'un qui a eu une fusion sur scène. Il avait besoin de concentration, et il `` le volait '' et était juste fou et égoïste et enfantin et passait un bon moment à le faire - au détriment de tout le monde.
@eLKonigsburg
Jamie, vous savez, vous pourriez aller clairement dans le monde et rentrer à la maison en vous demandant si les sandwichs au poisson de thon à Chock Full O'Nuts coûtent toujours trente-cinq cents.
@sukantaBhattacharya
J'ai adoré Kolkata en tant que femme mystérieuse, la bien-aimée, ma mère ... Je ne suis pas le monde extérieur, mon monde est Kolkata ... Je veux vivre, mais je suis certain que la mort de Kolkata mettra ma fin
@osbornElliott
Les heures journalistiques sont étranges et longues et souvent tendues, et les journalistes se cherchent mutuellement comme des alliés naturels dans un monde qui en fait tellement partie, mais qu'ils visitent si au hasard.