Lee Grant
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
Je suis un photographe très passionné. J'ai aimé prendre des photos depuis que je suis enfant avec ma famille, mais je suis devenu plus sérieux à l'université.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
122
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
@andreasFeininger
Ce qui compte n'est pas ce que vous photographiez, mais pourquoi et comment vous le photographiez. Même le sujet le plus controversé, s'il est représenté par un photographe sensible avec honnêteté, sympathie et compréhension, peut être transformé en une expérience émotionnellement enrichissante.
@frederickLenz
Lorsqu'une personne qui a eu des vies passées très évoluées passe par un fort transit de vie passée, cette personne apprend des choses sur la vie, la mort et d'autres dimensions dont la plupart des gens de notre monde ne sont pas conscients.
@maximusLeConfesseur
Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.
@marioGotze
Quand je suis venu ici, le Bayern venait de gagner les triples. J'ai été blessé, puis j'ai joué deux matchs et j'ai été à nouveau blessé pour les trois matchs suivants. J'ai passé trois ou quatre mois à vivre dans un hôtel. Tout cela, combiné à l'adaptation de la vie à Dortmund, a rendu les choses très difficiles pour moi.
@antonioConte
Quand je suis devenu manager, mon enthousiasme est devenu plus parce que lorsque vous avez la possibilité de gaspiller votre énergie et de montrer votre passion pendant le jeu; c'est bon.
@steveLacy
Quand j'ai commencé à jouer de la musique en 1955, il y avait juste un petit corps de personnes qui le savaient. C'était une chose très ésotérique.
@etPena
Quand je suis revenu de l'armée et que j'ai obtenu un diplôme de 4 ans en 2 ans et demi, j'ai développé les habitudes extraordinaires nécessaires pour faire beaucoup de choses en très peu de temps!
@sergioAguero
Quand j'ai déménagé d'Indépendance à l'Atletico Madrid, je n'avais que 18 ans et j'ai eu du mal à m'adapter. Mais ce qui m'a le plus surpris dans le déménagement en Angleterre, c'est à quelle vitesse le jeu était. J'aime ça, mais c'est tellement rapide.
@zoeBell
Lorsque je suis un doublé de cascade, mon travail a toujours un rôle de soutien, ce qui est vraiment intéressant. Une partie de ce que j'aime vraiment à ce sujet consiste à faire une situation où les gens peuvent simplement sortir de leur coquille et être super mauvais. C'est excitant!
@michaelOndaatje
Quand j'ai commencé à écrire des romans, je voulais garder cet élément d'interaction avec le lecteur qui existe dans la poésie, pas seulement pour que le lecteur soit sommé de A à B à C à D mais pour participer, et moins vous dites parfois, mieux c'est. Vous savez, c'est la façon dont quelqu'un parle très tranquillement, vous avancez pour que vous puissiez écouter plus attentivement.
@ianPoulter
Quoi que vous vouliez suivre comme votre passion, il s'agit d'avoir la bonne attitude mentale, d'avoir la bonne concentration, de suivre votre rêve et de ne jamais en vaciller.
@frederickLenz
Ce que nous cherchons à faire, c'est internaliser la perception. La perception est très impliquée dans les sens et les processus mentaux et les processus émotionnels.
@tonyPulis
Ce qui compte vraiment, c'est le vestiaire et les gens sur le terrain d'entraînement étant très, très concentrés dans ce que nous essayons de réaliser sur et en dehors du ballon.
@francoiseMouly
Quand je me suis intéressé aux bandes dessinées pour la première fois à l'époque, j'étudiais l'architecture et j'ai découvert les bandes dessinées comme médium en écoutant l'art qui me courtissait en me lisant Little Nemo et Krazy Kat de George Herriman. C'était vraiment très efficace.
@christopherMeloni
Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.
@dallasWillard
Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@georgeBernardShaw
Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.
@daveBarry
Ce que j'aime le plus dans le téléphone, c'est qu'il vous maintient en contact avec les gens, en particulier les gens qui veulent vous vendre des abonnements au magazine au milieu de la nuit.
@lisaMariePresley
Quand je fais des interviews, je fais des interviews, et quand j'écris, j'écris. Je m'assois là avec un musicien et j'écris. C'est le même processus depuis que j'ai commencé à écrire dans la vingtaine. J'aime entrer et partir avec une chanson finie.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.
@sashaVelor
Ce que j'aime tellement de Drag, c'est qu'il a de la politique à son cœur; Les artistes de traînée n'ont pas peur de parler de la politique dans notre communauté et des changements que nous avons besoin pour voir systématiquement dans la société.
@garyBettman
Ce que vous voulez faire, en particulier lorsque vous avez affaire à une ligue sportive professionnelle et à des franchises et à l'engagement passionné des gens envers le jeu et pour l'équipe pour laquelle ils enracinent, il doit être durable.
@dannyDevito
Ce que vous en faites et des choses comme ça, mais j'ai essentiellement choisi cela après l'avoir lu parce que je pensais que c'était différent et drôle et unique et sombre - des choses que j'aime faire.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@donaldTrump
Quand Hillary Clinton ne dit pas de bottes sur le sol, maintenant, que vous vouliez des bottes sur le sol ou non, vous ne devriez pas le dire parce que vous venez de prendre - alors elle a dit qu'il n'y aura pas de bottes sur le sol, elle est très forte parce que La politique, vous savez, il semble un peu mieux de dire pas de bottes sur le terrain.
@jimBroadbent
Les films que j'aime voir sont ceux qui révèlent des vies que je n'étais pas au courant ... dans différentes cultures ou autre chose.
@patriciaGaffney
Comment s'appelait-il, ce symbole du serpent mangeant sa propre queue? Cela signifiait probablement l'infini, le sans-fin, l'intemporalité. Mais pour moi, cela signifierait l'effort d'aimer bien en cours et encore, rond, toujours imparfait et toujours pardonnable. Le meilleur que nous puissions faire l'un pour l'autre.
@franKirby
Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.