Isaac Bashevis Singer
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
Il y a de l'ordre dans l'univers, même s'il ressemble au chaos. Nous séparons le monde en catégories: c'est bien et c'est mauvais. Mais la vie est mise en place pour nous tromper. C'est une série d'illusions dans lesquelles nous investissons. Et finalement, ces investissements ne servent pas notre compréhension, car la physicalité va toujours vous laisser tomber, car la physicalité ne dure pas.
115
syllabes
64
mots
5
phrases
310
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@mcPaulBarman
J'ai trouvé l'université maladroite: un autre professeur, le même vieux tableau. Je sentais que je bougeais en arrière, quand je m'attendais à avancer.
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
@andyKindler
Je suis même fatigué en effectuant un stand-up, qui est normalement un exercice à faible impact mais a l'air difficile de le faire. C'est pourquoi je prends beaucoup de pauses, m'arrêtant souvent au milieu d'une blague pour reprendre mon souffle, ou blâmer la foule de ne pas rire avant la punchline.
@reeseWitherspoon
J'avais des parents qui croyaient pouvoir faire n'importe quoi - et je sais ce que cela m'a fait ressentir. Je pense que mes deux parents, ayant une carrière dans la profession médicale, estiment qu'ils aident les gens quotidiennement, et cela a été inculqué en moi comme une valeur. J'ai dû avoir du mal à renoncer à l'idée de devenir médecin moi-même.
@questlove
J'ai l'impression que la chute de toute personne est la seconde où un artiste commence à célébrer son travail lui-même, qui devient problématique. Et vous savez, je ne suis pas assis là, je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, vous savez, lisez mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim. Donc pour moi personnellement, je ne le célèbre pas. Je suis content, en ce moment.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@edmundBurke
Je trouve avec de nombreuses vertus dans mes compatriotes, il y a une jalousie, une douleur et une volonté de s'offusque, comme s'ils étaient les plus impuissants et les plus impuissants de l'humanité, et pourtant une violence ... et une bocalier dans leur ressentiment, comme S'ils avaient été gonflés avec la prospérité et la puissance la plus élevée. Ils seront non seulement servis, mais il doit aussi être à leur manière et sur leurs propres principes et même dans les mots et le langage qu'ils aimaient ... ce qui le rend très difficile pour un homme simple comme moi pour avoir quoi que ce soit à faire avec eux ou leurs affaires.
@abigailAdams
Je me sens inquiet pour le sort de notre monarchie, ou de notre démocratie, ou quoi que ce soit. Je me perds bientôt dans un labyrinthe de perplexités; Mais, tout ce qui se passe, la justice et la justice sont la stabilité de notre temps, et l'ordre naît de la confusion. De grandes difficultés peuvent être surmontées de patience et de persévérance.
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@javaleMcgee
J'ai grandi à Flint, Michigan, donc je suis habitué aux promesses rompues, donc je n'attends rien avec avec impatience. J'attends avec impatience le maintenant. Je n'aime même pas planifier des voyages plus d'une semaine à l'avance parce que vous ne savez pas comment vous vous sentirez dans une semaine.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux peuvent être très distrayants, malsains et nocifs pour sa confiance en soi. Je ne me connecte même pas sur mon téléphone, sauf lorsque je publie quelque chose sur Instagram.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@denisOhare
Je suppose que je ne connaissais même pas le mot «genre» jusqu'à ce que je fasse «vrai sang». C'est comme ça que j'étais naïf, et je ne savais pas qu'il y avait un point de vue sur certains types de télévision. Et donc je suppose que j'ai trouvé décevant qu'il existe un segment de la communauté critique qui considère le genre comme quelque chose de séparé, moins que.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@naomi
Je pense que, dans la WWE, tout le monde a les mêmes opportunités de réussir en fonction du mérite, et je pense que la foule aime qui ils aiment. Il y a des gens qui nous aiment, et il y a des gens qui ne nous aimeront pas.
@benjaminCarson
Je trouve le Big Bang, vraiment très fascinant. Je veux dire, ici, vous avez tous ces scientifiques de haut niveau et ils disent que c'était cette gigantesque explosion et tout est devenu un ordre parfait. Maintenant, ce sont les mêmes scientifiques qui vantant la deuxième loi de la thermodynamique, qui est l'entropie, qui dit que les choses se dirigent vers un état de désorganisation.
@jorgeRamos
Je sors dans des visites publicitaires pour mes livres et, vous savez, les Latinos, ils amènent tout le monde dans la famille à tout, même les petits enfants. Alors je demande toujours aux enfants: «Qui veut être le premier président latino? Auparavant, il n'y avait pas de mains augmentées, ni peut-être un ou deux. Maintenant, avec Obama, beaucoup de petites mains montent. Cela se produira de mon vivant.
@jamesStJames
Les gens viennent. Ils vont. Mourir est le même que la réadaptation ou le retour au Missouri. Cela signifie simplement que je ne les reverrai plus.
@markIvanir
Je m'ennuie facilement, donc c'est mieux pour moi d'être un joueur de session plutôt que de jouer la même musique encore et encore.
@hughShelton
Je suis très confiant que les Américains volant dans les airs sont en sécurité et que ce n'est que dans les circonstances les plus désastreuses que nos pilotes demanderaient même la permission de le faire.
@pepGuardiola
Je ressens ce que je ressens, et en Premier League, il y a des choses spéciales, mais le terrain est le même. Ce que je crois est bon et sera bon.
@artMalik
J'ai grandi en Grande-Bretagne où «le bashing de paki» était à la fin de mon adolescence du front national. Nous avions également «Pakis rentrer chez lui» et même «Jewel in the Crown» a attiré ce genre de commentaire.
@kateBosworth
J'ai grandi dans une petite ville où tout le monde voulait être le même ou la même apparence et j'avais peur d'être différent.
@jeffGordon
Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.
@laurenceSterne
Un homme ne peut pas s'habiller, mais ses idées se cachent en même temps.
@andyKindler
Je suis même fatigué en effectuant un stand-up, qui est normalement un exercice à faible impact mais a l'air difficile de le faire. C'est pourquoi je prends beaucoup de pauses, m'arrêtant souvent au milieu d'une blague pour reprendre mon souffle, ou blâmer la foule de ne pas rire avant la punchline.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@paulineChalamet
J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.